je comprends pas les gens...je comprends pas les gens qui descendent la GameCube [j´en suis sur] sans l´avoir testé!! des jeux pour gamins, des graphismes moches ( héhé)...ce sont de jeunes imatures, des gens intolérents ou tout simplement des enc.... qui ont lus des critiques et qui les répètent bêtement se prenant pour des rebelles ou des gamers...désolé la GameCube a ses gamers ( des vieux de 30ans j´en voient plein au rayon gamecube), car tout ces gamers ils connaissent le talent de Nintendo, ils achètent car c´est bon...et ne suivent pas comme des moutons une foule de cons...la GameCube possèdent des incontournable:
- Resident Evil: les graphismes les plus beaux que j´ai jamais vus!! joué et vous allé arrêté de critiquer
- Mario Sunshine et StarFox: le summun du jeu de plates-formes, graphismes exceptionnels, durée de vie immense, plaisir intense, liberté de mouvement...et ne me dites pas que pour c´est pour les gamins, car ils faut s´accrocher pour les finir...de toute façon, ceux qui critiquent n´ont jamais joué a la gamecube
- Metal Gear Solid: le remake de l´épisode un, incontournable
- Mario party: le meilleur du multi-joueur
satr wars, zelda, etc...
voilà
PS: je n´ai rien contre les autres consoles, j´ai la XBox et la PS2 et je les adorent aussi!!!