CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soleil VS Nintendo

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:05:58

. ..mais....MAIS?...MAIS C´EST QUOI CES CONNERIES?!?
Attendez, ce topic c´est une grosse blague, et le type qui l´a créé est ironique, rassurez-moi...
Non mais parcequ´il faut vraiment avoir du mou de veau dans l´cigare pour vouloir que le vrai solei, source de vie etc... ( je suis pas là pour vous faire de l´écologie et de la biolo) disparaîsse! Pis si ça te dérange quand tu joue, BEN TIRE LES RIDEAUX ou tourne la télé dans l´autre sens...

Non mais y´a des cons, je voius jure! Pis je m´abstiendrai de ocmmentaire sur tout ces remarques anti PS2 & X-box, que je trouve mais d´un ridicul...

Ijak
Ijak
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:41:33

Je vois que les sattelites de Bill Gates t´on eu aussi.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:47:12

. ..mais t´e complétement débile, si t´aime pas Billes Gates, c´est ton problème ( le mien aussi) mais viens pas me faire chier. Sinon, pour répondre à la question du topic, je préfert que ce soit cette merde de soleil de mario sunshine qui soit supprimé que notre vrai bon soleil...

Urig
Urig
Niveau 3
12 juillet 2003 à 22:07:42

Non mé ce forum est remplis d´égocentriques c´est pas croyable! ppff! Vous osez vous proclamer fan de Nintendo mais vous ne seriez meme pas pret a faire disparaitre le vrai Soleil?! Pathétique! Vous n´etes pas mieux que les pro-Ps2 retournez a votre X-Merde bande de Hambourger! Je croyais que les joueurs ici serait plus intelligent, y´a que Ijak qui mérite d´etre appelé Vrai joueur! C´est lui qui a décidé de dire haut et fort ce que tout les vrai joueurs pensent! Le soleil est une merde! Ca m´étonnerait pas si c´était Bill Gates qui l´avait inventé! Je hais ce type! Bill Gates a détruit mes rêves avec ses chiottes de X-Boite et de Tomb raider! Vive le Japon et vive Animal crossing BONZI!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:33:40

Tomb Raider, c´est pas corsoft, c´est un boite merdique française dont j´ai oublié le nom...

Si t´aime pas la X-box, t´as qu´à pas l´achter...

Si t´as envie de mourrir bêtement, et de ne plus pouvoir jouer à ta GC, fait disparaître le vrai soleil...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:43:56

J´arrive pas à croire qu´une bande de pseudo-Nintendomaniaques prônent haut et fort leur attachement à Nintendo au point de vouloir l´extermination de la race humaine....... Allez les gars, z´avez pas assez dormi aujourd´hui......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:03:15

En fait si j´ai compris, toi et ton pote ROXOR DA RULZ tagada-pouet-pouet vous avez fait un topic de merde où la réponse estévidente juste histoire de faire chier le monde avec des vieux arguments pour essayer de nous comparer à des pro-XBox..... Ralala les jeunes, ils savent plus quoi faire pour s´occuper de nos jours.......

Sety
Sety
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:10:37

j´ai du mal à croire ce que je viens de lire dans ces quelques lignes

c´est rempli de conneries sérieux les mecs . .. on parle de jeux vidéos hou hou ! !!

imaginons... je suis dans ma voiture, je croise une peugeot et la je sors, et je nik le mec parce qu´il a pas les memes gouts que moi ? ou on va . ..

en plus je mange des hamburgers . .. c´est la cata sérieux

le mec il chie sur les joueurs de xbox ou de ps2... excuse moi poto mais la tu te la joue extreme droite
je trouvais amusant le premier post au niveau du soleil qui faisait chier dans l´écran ( c´est vrai que c´est chiant) mais le reste est un rammassis de connerie à l´état brut . ..

respecte un peu les choix des autres et grandit un peu je répète qu´on parle de jeux vidéos

j´espere que tu t´intéressera jamais à la politique sinon quoi ? tu vas égorger le mec qui sera pas d´accord avec toi ?

retourne devant ta console peu importe lakelle et appelle moi si t´as besoin de quelqu´un pour te torcher le cul sal mioche

peace ( putain de soleil il m´a cramé le bras gauche, je vais niker le soleil yaaaargggggglllll)

Ijak
Ijak
Niveau 3
17 juillet 2003 à 01:23:33

J´aimerais relancer le topic que je trouve assez important Bonzi. Si tous les VRAIS joueurs pensent comme moi, je propose de faire quelques chose contre le soleil.

J´aimerais que tous les VRAIS joueurs qui voue leur amour à Nintendo se prononce sur cette question en utilisant ce modèle. Quel soleil voudriez voir dispraître?

1.Le vrai soleil
2.Le soleil de Mario Bros 3
3.Le soleil de Zelda OoT

Et une commentaire.

Moi je suis trouve que le vrai soleil est VRAIMENT trop chiant Roxor. Ma chienne désolé mais je n,ai pas que ça à faire vous expliquer que le soleil est vachement droulant. Arrêtez de vouloir paraître chébran devant vos ´´potes´´ et affirmez votre point. Je peux voir que Urig lui c´est un vrai joueur, on croierais que vous êtes tous des pro-Sony, retourner à votre Dreamcast de Bill Gates bande de gamins égocentriques. Ceux qui aiment le soleil sentent l´hypocrisie à 100 mètres!

Le soleil est gonflant pour diverses raisons.

-reflets dans le téléviseur
-il fait mal au yeux quand on veut sortir pour s´acheter des jeux vidéos
-Il est fade comparé aux soleils de jeu vidéo, symbole du génie de Nintendo
-Il permet aux satellites de Bill Gates de nous espionner!

. ..et bien d´autres

Alors lachez vos hambourgeurs! Vous pouvez pas comprendre on dirait...

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:26:07

interressant ce topic :rire2: :rire2:

Hefix
Hefix
Niveau 9
17 juillet 2003 à 01:26:54

Ijak t´es contre le soleil mais comment tu jouerais a Boktai si il est plus la ? ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:29:11

Vu que je n´aime pas les Mario en 2D, je vote pour l´élimination du soleil de Mario Bros 3 !
Sans le vrai soleil, on ne pourrait plus vivre ni faire fonctionner nos sonsoles.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:33:55

Moi je proclame l´euthanasie générale pour lui, y a pas d´autre solution à son problème...... :honte:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:42:38

Nan mais pour ceux qui avaient pas compris, Ijak et Urig sont la même personne, c´est clair...... Avec leur Bonzi-bonzi Roxor rulz dadidoupouetpouet y a vraiment qu´un seul type qui peut parler comme ça....... Les propos se ressemblent de trop, surtout les vieilles bourdes pourraves comme dans le dernier texte, où les " pro-Sony jouent à la Dreamcast de Bill Gates " ......... Ce message est clairement destiné à nous prendre pour des cons, et le créateur de ce topic se croit plus malin, c´est tout.......

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:43:27

-> Ijak

Putain, mais t´as vraiment un grain à la place du cerveau...réflexion faite, c´est le vide d´air absolu dans ta boîte crânienne. En temps normal, je ne perdrai pas mon temps sur ce genre de conneries, mais là, j´ai envie de m´amuser.

Alors donc, môssieur Ijak ici présent dont le QI ne dépasse guère celui d’une lentille, affirme que tous ceux qui aiment le vrai soleil sont des sous-humains qui passe leur temps à bouffer des hamburgers, ce qu’il considère être la pire de chose sur terre. Notez bien qu’on peut rapprocher ce comportement à celui des Nazis : tout ce que n’est pas Arien doit être éliminé. Mais pardon, je m’égard…

Ensuite, ce pathétique rebus de déchet de la société se tape un petit trip avec Sony et les soi-disant satellites de cro$oft, ce qui montre bien son ouverture d’esprit, qui doit approcher le zéro absolu. En bref, cette ignoble larve ne peut tolérer que des gens aient des goûts différents que les siens. Je ne ferai pas le rapprochement avec les Nazis, vu qu’il n’y a que peu de rapport.

Que pourrais-je rajouter pour compléter ce portrait digne d’un capo allemand…ah oui, il est complètement débile, car il est persuadé que si l’on supprimait le soleil, il se porterait comme un charme et même mieux. Mais bon, le pauvre n’ayant pas reçu d’éducation, nous ne pouvons pas le blâmer.

Pour terminer, notons l’innascibilité de cet être à s’adapter à son environnement, ne pouvant pas tirer un rideau pour masque les rayons du soleil, souffrant de grave troubles de la rétine car il ne peut point supporter sa vive lumière quand il va faire la seule activité de sa journée, acheter des jeux. Par la même occasion, il a une mauvaise estimation de couleurs, trouvant le soleil fade ( faut-il encore être assez con pour l’observer un moment puis le comparer à celui affiché sur un petit écran télé minable 50Hrz).

J’en conclurai par ces simple mots: Ijak, retourne dans ta cave avant que tes parents ne te refrappent car tu es sortir trop longtemps.

Ijak
Ijak
Niveau 3
17 juillet 2003 à 01:44:15

Non mais c´est si dur à capter pour les Bill Gates en devenir!? BONZI ROXOR HOOZ c´est un sondage! Oui moi aussi je pense que l´euthanasie du soleil serait la seule solution. Enfin un autre VRAI joueur avec des bonnes idées digne de Nintendo.

Souris45 si tu le trouve interessant tu pourrais répondre non?

Le soleil de OoT nous permet de voir que les soleils de jeux vidéos ont une touche magique et rempli nos esprits. Lorsque la flèche est décoché dans le soleil, c´est un signe que Nintendo nous donne pour qu´on le détruise. Ne laissez pas Bill Gates et son baseboule à la con venir briser vos rêves.

Bill Gates ne veut pas votre bien avec son Toume Rédeur , X-merde, Jéris Springeur, Charlot et ses dames et ses putains de sattelite à 2 balles!

Boktai est un sacrifice à faire pour améliorer la jouabilité totale des jeux de Nintendo. Mais on pourrait rendre ça possible avec une lampe de poche anti-microsoft par exemple. Les pro-USA pleins de frics veuillez vous abstenir.

BONZI AC RULEZ ADULT GAME ROXOR!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:46:29

Spécimen en observation: Ijak
Présence de cerveau non-confirmée sur le sujet...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:56:25

Ijak: BONZI BONZI ROXOR RULZ POWA ! Tuons le Soleil pour l´honneur de Nintendo !

BBB: Mais il est fou ce type.....!

Ijak: AH ! Un pro-Sony-Dreamcast de Bill Gates qu ia créé le Soleil et qui a inventé le base-ball pour nous faire manger des hamburgers pour que je puisse pas acheter mes jeux Nintendo rolala que c´est bien les jeux vidéos......... *reprend son souffle*...... j´aime beaucoup le soleil de Zelda j´aime les pixels mort aux hommes qui se font mater par des satellites de Bill Gates et de Lara Croft sa femme à mort Tomb Raider de Microsoft et à bas Sega qui est Sony tout en étant le Soleil de Bill gates et ses hamburgers vive l´euthanasie du soleil que celui de Oot qu iest magique que tu lui plante une flèche dedans que ça veut dire allez tuer Bill Gates et ses hamburgers et^ses avions pour aller aux USA mangerdes hamburgers en regardans du base-ball pour acheter des X-Box et des Tomb Raider ROXOR ROXOR HOOZ tagadapouetpouet BONZI BONZI gneuh moi je dis vive le Soleil de Mario et Oot et pas le Soleil qui veut nous faire manger des hamburgers vec des satellites de Bill Gates ! BONZI ROXOR RULZ !

BBB:....................................*sans voix*

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:57:25

Dark ax, kikou, long time no see, meme si ta surement pas envie dme voir lol

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 juillet 2003 à 02:01:02

( mdr ^^)

Kikou Jetre7 ^^
Qu´est qu´une personne censée comme toi vient faire dans un topic aussi...Ijakien?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy