Certain vont rire et je pousse un gros coup de gueule à ce Ganondorf!
Je m´explique, je jouais à Ssbm en Lighning Melee, j´avais fais 30 minute de melee, et chai aps ce qu´il avait Ganondorf ce jour-là ( Il est connu qu´en CPU level9 c´est l´un des persos les plus fort) je sais pas ce qu´il avait ce jour-là mais il faisait que m´attaquer! Il était complètement l´autre côté du stage de Destination Finale, Mario est en plein en train de la bastonner, tandis que l´autre côté, y avait moi avec Marth contre Link... Et Ganondorf n´arrêtait pas de plonger sur moi. Alors il est passer devant Mario sans le frapper, il traverse tout le stage, et commence à m´atatquer tout le temps, je pouvais fuir tout le temps j´ai jamais vu un CPU level9 me suivre comme ça! ( J´ai pas dit que j´avais peur) et à la fin il était tellement collant que je commençais à m´énerver, il a prit une pokéball qui a sortit l´espèce de grande oiseau jaune-orange et il a fait un triple KOs à ce moment là! Là je m´énerve devant ma console, je fais des grands gestes et je lâche ma Wavebird ( ma manette sans fil) et elle tombe de deux mètres de haut et tombe en plein sur le parquet, et là elle marche plus, j´ai essayé pendant 10 mintues et elle est cassééééé
heureusement que c´était la première fois que j´était dan sune colère folle comme ça...
Question? Est-ce que c´est réparable?