Au début que je venais sur ce forum les topics étaient interessant, et on pouvait trouver de quoi avoir des conversations interessantes.
Maintenant c´est devenu un dépotoire. Mais c´est quoi pour des sujets ? " Aidez moi a choisir un jeu", " Decidez moi a acheter une GC", sans parler des " Game cube=gamins". Et c´est pareil chez PS2 et Xbox, incroyable. Sans parler du forum " Guerre des consoles" qui est un lieu de rendez-vous pour s´injurier un max.
Peut etre faudra t il entrer des code VIP sur ce forum afin déjà de virer ceux qui n´ont pas de GC et qui n´ont donc rien à y faire.
Je reviendrais a la rentrée en esperant que les fouteurs de merde auront repris l´école.
Bons jeux aux vrai possesseur de GC.