CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avantage consoles : Votre avis

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:49:36

bref on peut dire sans se tromper que TOUTES les consoles ont des hits et des daubes.

l´année prochaine, il est fou lui!! :snif2:

pastacraousete
pastacraousete
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:50:39

Vous vous foutez de ma . ....eule ou quoi!!!!
G dis un texte construit ( plan).
Argumenter ( un peu ou beaucoup), qui nous montre directement votre avis et les avantages.

Au fait g bien noté Moud car c un élève mauvais en classe qui a fait un gros effort d´écriture. :lol:

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:53:02

et ton argument alors hein ! ? les profs ne laissent jamais les élèves se démerder tous seuls!

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:59:03

tu prépares ton argumentaire ou t´es vexé? ce n´était pourtant pas mon but tu sais.

pastacraousete
pastacraousete
Niveau 5
10 juillet 2003 à 15:02:29

Donnez des arguments comme:
-Capacités de la console
-ses jeux
-Ergonomie
-prix ( jeux , console , accessoirs )

voila

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:07:50

La NGC : Une console qui possede une exelente puissance, meme si elle est en dessous la Xbox on a le temps de voir la comparaison. Mais la force de cette console ces que c´est celle Nintendo qui possede ces multiples licences, et arrive toujours a les innover en leur donnant un nouveau souffle. Elle possede la connectiviter Gba

Qualiter: Jeux Nintendo, connectiviter GBA, une ludotheque de plud en plus complete, de futur bombe.

Default: Pas de online, il faut aimer le style Nintendo, aucune option.

Xbox: La plus puissance des 3, et qui est gerer par le geant Microsoft qui investie enormement pour quelle soit exelente, les jeux qui sont enorment type PC, commence a etres accompagné de ceux des consoles " Panzer dragoon, DOA, Otogi, Ninja Gaiden, ect..." comme la Ngc elle va bientot pouvoir rivaliser avec la PS2 avec ses futur jeux a venir " Fable, sudeki, breed, halo 2, Half life 2, ect...........".

Qualiter: Xbox live evoulutif, les futures options, de future bombe.

Default: Peu de jeux japonnais " pour l´instant".

PS2: Malgré son ages et sa faible puissance elle reste neamoin une plateforme qui possede pour l´instant le plus de jeux et qui sont dans tous les genre meme si la NGC domine avec les pltateforme et Microsoft avec ces FPS et RPG occidental, elle possede le plus de RPG japonnais.

Qualiter:Le PS2 online " gratuit pour l´instant", le nombre de jeux, les accessoires, RPG jap.

Default: On commence a voir l´eccart graphique, peu de bombe a venir comparer a la xbox et NGC.

pastacraousete
pastacraousete
Niveau 5
10 juillet 2003 à 15:10:51

très impressionner par ton devoir xboxngc:
je te note 36/40 avec mention très bien.
Voila merci

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
10 juillet 2003 à 16:56:55

Bon, j´ai que ca a faire de toute maniere lol.
JE précise que j´ai eu la PS2 et que je possede la GC.

La PS2 : C´est effectivement une console qui possède un large choix de jeux et beaucoup de " hits" malheureusement ils ne m´ont pas " frappé". C´est une console qui vise plus l´épate qu´autre chose. Niveau hardware, je la trouve très moyenne.
Le prix du matériel est excessif ( cm)
Qualité : Vu le succès, c´est pas demain la veille qu´il n´y aura plus de jeu.
Neutre : Le choix des jeux ( Il faut aimer)
Défaut : Les temps de chargement énorme, qualité graphique pas extra, prix de l´ensemble, déception de certains jeux attendus ( Tomb Raider, DMC2, Shinobi,...)

La GC est pour moi la meilleure console. Le catalogue est varié ( manque juste un bon jeu de voiture) et contente tous les ages par des jeux tout public ( et non gamins) comme Zelda et Mario, permet l´éclate entre copain ( SSBM) et a une tres bonne exclu pour ceux qui aime ( moi lol) : Resident Evil.
Au niveau hardware, c´est la plus aboutie : Pas de temps de chargement, 4 ports manettes, manette ergonomique à souhait.
Qualité : Catalogues de jeux, hardware, Offre des jeux de qualités. Les jeux et encore les jeux ( c´est le principal non ? ), le prix des accessoires, livrée avec un jeu excellent ( Metroid ou Zelda).
Défaut : Le mode online peu présent ( pas trop grave) mais qui visiblement ne sera pas bcp exploité.

Xbox : Console qui se démarques des 2 autres par son catalogue rivé action. C´est une console complémentaire mais pas prioritaire sauf si fan à 100% de ce genre de jeux.
Hardware : Possede DD ce qui evite l´achat de cm.
Qualité : Le live qui visiblement est bien abouti, le DD.
Defaut : Le catalogue pas assez varié sauf si Silent Hill 3 et Shenmue 3 sortent desssus afin d´un peu le diversifier.

Donc :
1)Gc
2)PS2
3)Xbox

Et puis j´ai envie :
Dremacast : La console hyper abordable avec des jeux mythiques, 4 ports manttes et un temps de chargement respectable.
Qualité : Catalogue de jeus diversifiés et de nombreux hits, hardware pas vieilli.
Defaut : Pas de jeu de foot valable ( faut bien en trouver un de défaut) et...heu

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:42:34

bloodycof tu tes baser sur les jeux actuelle mais moi je me suis baser aussi par les futures sortie.
Et bientot on pourra enlever Xbox = FPS car avec OTOGI, NINJA GAIDEN, DOA cronus, fable, sudeki, crimson skies, ect..............
Je trouve que bcp de jeux sur Xbox vont concurencer la NGC comme STAR FOX et crimson skies, mario tennis contre top spin, 1080 contre Amped 2, gheist contre " arf trop long".

Mais la Xbox a le merite d´avoir prouver que certain style soit disant PC pouvait etres adapter et trouver un public sur console.

Franchement maintenant sa donne
1-NGC,XBOX
2-PS2

mais en comptant les sortie
1-Xbox
2-Ngc
3-PS2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)