CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres le Ncage la psp et la Gba voila la

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:09:55

Tres interessant, mais j´achete une console de jeu pour ses jeux, pas pour ses mp3 et autres conneries.

La GBAsp malgrés ses recyclages reste la console portable la mieux fourni, et de loin.

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:13:46

:rire: Avec les émulateurs sur GP32 tu as des centaines de bons jeux Mr le " vrai joueur qui n´achète une console que pour ses jeux"!!! Et certains jeux GP32 sont plus que corrects!! Le mp3 et le divx faut les voir comme des extras et c tout.
La GBA ne vise pas le meme public. La GBA est plus grand public. La GP32 va tenter de créer une niche auprés des passionnés et autres hardcore gamers.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:18:54

la gp32 est une console bcp plus puissante que la gba pour preuve elle est capable d emuler la snes et bientot ( peut etre que ca marche deja ) la gba , il est evidement possible de lire des fichiers mp3 et divx et pour ceux qui comme moi programme le kit de dev est gratuit . ..enfin bref qd on voit la qualité de cette machine produite par une toute petite societe on se dit que nintendo avec c moyen enorme(en comparaison ) a vraiment produit une machine limite minable d un pt vu technique . .. bref qd la psp va sortir ca va etre un choc pour certain !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:19:15

Je ne dis pas que ç´est pas un bon produit, mais il ne marchera pas, il a des défauts, comme sa taille, son ecran non éclairé, son système a digicard.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:22:18

La GP 32 n´est pas faite pour le jeu, mais pour la programmation avant tout. Elle propose assez peu de jeux, majoritairement amateurs en fait.

Et pour émuler la Gba, elle va en chier, émuler les modes 7...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:22:36

Revenez sur terre, la PSP sort fin 2004, et d´ici la la GBElite sortira et l´éclatera.

La Game Gear, la Lynx, la Nomad, la wonderswan, le GP32, et bientot la PSP.

Le podium des victimes de la Game Boy.

Incomprehensible, mais pourtant la GB a tout écrasé, pourquoi ?

Tout simplement parsque les jeux Nintendo la font vendre.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:28:37

" Revenez sur terre, la PSP sort fin 2004, et d´ici la la GBElite sortira et l´éclatera. "

on en reparlera . .. :) en tout case j espere que nintendo a trouvé un bon partenaire pour dev la gba2 sinon ils sont vraiment mal barré . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:30:25

" Et pour émuler la Gba, elle va en chier, émuler les modes 7..."
elle emule deja la snes . .. :)

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:35:38

Je pense que si Sony ne déconne pas trop la PSP va faire TRES TRES mal à Nintendo et ses GB. Car Sony est un concurrent plus que sérieux. Pour la GP32 de tte facon elle ne joue pas du tout dans la meme catégorie donc pas la peine de dire que ses chiffres de ventes seront ridicules par rapport à la GBA puisque tout le monde le sait, et meme Gamepark ( qui souhaite simplement se créer une petite niche, ce qui est dejà un pari énorme). Je pense néanmoins que la GP32 a de formidables qualités.

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:42:09

Montoya=l´émulateur Snes pour GP32 est loin d´etre opérationnel. En plus elle a le pbm du nombre de boutons...
Mais les émulateurs 8bits sont performants!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:43:36

n empeche je trouve que c tres marrant de voir la reaction de certain qui se font passer pour des " vrai" gamer ou des hardcore gamer...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:45:24

c bizare j avais parlé avec un type qui connaisait tres tres bien la gp32 il m avait dis que ca marché bien . ..enfin je v verifié !

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:47:16

Là je suis d´accord avec toi Montoya!! :rire:
Genre " on est des vrais joueurs...blablabla...on connait l´histoire des jeux video...on sait reconnaitre les vrais jeux...on n´est pas des moutons...", et après ca va dénigrer des consoles comme la NGPC ou la GP32. :rire2:

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:06:30

C´est simplement que acheter une console pour refaire des jeux que j´ai déjà finis sur Snes ou Nes, ca m´enthousisasme moyen. Surtout que je peux déjà émuler la Nes sur ma calculette... En revanche programmer sur GP32 m´interesserait. Mais trop cher... :(

" elle emule deja la snes . . . "
La gba est beaucoup plus puisante que la Snes. De toute manière je me sert à peine de ma gba alors...

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 juillet 2003 à 11:09:44

ca fait lontemps que je le savais : depuis décembre 2001 grace a pocket magazine n°10 ( achetez le sur http//:www.acbm.com) ils s´y consacre 4 pages mini-format ! mais elle est pas si bien que ca car c une 32 bits comme la GBA ! par contre je savais pas qu´elle allait sortir en france ! ! mais regarde dans la liste des forume de JV.com car ca fait longtemps qu´il y a un forum consacré pour la GP32 !
moi j´attend la prochaine GP 64 ! !

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 11:11:00

P-ê mais là tu parles Nintendo, Nintendo, et encore Nintendo,...!!! Tu as aussi les émulateurs Nec, Master system,... Faut s´ouvrir un peu! Et puis, il y a aussi de très bons jeux ( quoique peu nombreux) spécifiques à la GP32!!

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 juillet 2003 à 11:12:06

Et la GP32 est bien plus puissante que la GBA meme si elles sont ttes 2 des 32 bits...

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
10 juillet 2003 à 11:15:03

tanpis pour vous vous loupez quelque chose cette console emule nickel la pc-engine,nes,master system,game boy,game boy color,master system,elle commence a bien emule la snes,je vous dis pas le trip de ce taper un petit chrono trigger sur gp32 ^^ et sinon le mode 7 dans les jeux que j´ai pus voir qui utilise cette fonction style super soccer ca l´emule nickel,en + il y a un projet d´emu megadrive,et deja des premiere beta d´emu neo geo pocket,wonderswan n& et color,king of fightres 2000,garou mark of the wolves,metal slug etc.....alors apres dire que c´est une pauvre console ca me fais bien sourire,bande de gamers de mes fesses certain critique cette console sans l´avoir deja taté MDR ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:18:46

il y en a encore qui pense que le nombre de bit a un rapport direct avec la puissance je reve . ..
une xbox(qui est une 32bits mm si certain ont bcp de difficulté a l accepter) est bcp plus puissante qu une gba non ?

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:32:36

:sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive