CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft a trop d'argent

NES_bOy
NES_bOy
Niveau 3
19 juillet 2003 à 17:35:39

:lol: Microsoft avait proposé d´acheter NINTENDO pour 25 milliards il y a 1 un ans. La seul condition était ke NINTENDO abandonne la gc et kil ne fasses plus de console. Selon l´enquete de sclegacy.com, Microsoft était dans le trou coté argent il avait prit les revenu cote pc pour acheter NINTENDO!!! car il navait pas assez recolter dargent a la sorti du xbox. Le x box s´était vendu a envion 3000000 dexemplaires sur 4000000 mais le gc,lui, s´etait vendu a plus de 7000000 dexemplaires sur 8000000. Lorsque la lettre de Microsoft s´est enfin redu a NINTENDO JAPAN, NINTENDO ont crus ke sétait une blague, car grace au vente record de NINTENDO il avait plus dargent que microsoft. Conclusion Microsoft veulent seulement flamber dix milliards de dollars pour dire au monde vous voyez nous avons tellement daregnt ke nous ne savons pas koi faire avec.

PS Microsoft sont des crosseurs

S0M1
S0M1
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:05:28

montre nous tes sources NES_bOy

Bikito
Bikito
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:32:19

de toute faç0n, c que des salopards** de jsé po ou, seula!
y copient tout!!!
sales copieur de merde!!

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:37:18

c´est innadmissible que Microsoft s´attaque à Nitendo!
Microsoft est nul en jeux vidéo!!!!
Nitendo est meilleur!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:30:30

up

izzario
izzario
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:56:37

Yé souis dé rétour!!!
Alors bon je vois qu´il y a eu éffervescence autour de mon dernier post!!! :rire:

Bon j´vais pas éssayer de convaincre qui que ce soit de ma bonne foi . ..chacun ses convictions sur sujet aussi polémique que la guerre en Irak.

Par contre quand je vois, j´entend ( et surtout je lis) des gens qui m´expliquent que les juifs n´ont aucune légitimité en Israel, ça me fait mal au coeur parce que ça prouve que tous les gens, tous les gouvernements et tous les organismes qui oeuvrent depuis 30ans pour déligitimiser le combat des juifs à posséder un petit bout de terre dans lequel ils puissent vivre en paix sans antisémitisme, ont réussi dans leur dessein...

Alors moi j´suis un peu paresseux, donc si ça vous dis d´éssayer de mieux comprendre ce sujet épineux et au combien controversé, je vous laisse des liens dans lesquels les arguments exposés sont tout bonnement irréfutables...

alors ça c´est une animation flash qui montre l´avenement et le developpement de l´Etat hébreu au 20eme siecle ( c´est facile à lire mais un peu long)
http://www.upjf.org/fichiers/conflict_fr.html

Et ça c´est un article tout con, pas trés long, qui explique pourquoi on ne peut vraisemblablement pas parler d´un " peuple palestinien" et donc qu´un Etat palestinien reste une faveur énorme obtenue grace à une mauvaise foi sans borne . .. Mais bon si c´est ce qu´il faut pour obtenir la paix c´est ce qu´il y aura!

http://www.upjf.org/documents/showthread.php?s=&threadid=34

Si ya des gens qui sont interessés et qui désireraient en savoir plus ( sortir de la matrice!) qu´ils me mailent!

totoz3
totoz3
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:07:50

on sen ba les couilles* de tes juifs.moi personnelemnt je penserai plus au palestinien qui souffre depuis 20 ans

lover2console
lover2console
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:13:07

de koi on parle ici?

les mec se prennent pour des politiciens sur jeux video.com :lol: ca par en couille allez meme le topic il a rien foutre ici tro lol ou sont les modé :lol:

izzario
izzario
Niveau 9
27 juillet 2003 à 20:09:53

totoz3 Posté le 27 juillet 2003 à 18:07:50
" on sen ba les couilles* de tes juifs.moi personnelemnt je penserai plus au palestinien qui souffre depuis 20 ans "

J´crois que c´est clair ya rien d´autre a rajouter...

Totoz3> je pense que du haut de tes 16ans tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles.
Tu n´es qu´un gamin pétri d´antisémitisme et de " télémotion" ou on nous montre des images de gosses palestiniens qui lancent des pierres face a des chars ( en oubliant les types derrieres les gosses qui tiennent les kalachnikov)...

Pathétique.

lover2console> C´est vrai je dérive mais avant lis tout le topic et tu comprendras pourquoi j´ai totalement dérivé du sujet premier...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:11:27

Du calme avec la politique svp.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:44:30

izzario, tu peux nous baratiner tant que tu veux ( "on ne peut vraisemblablement pas parler d´un " peuple palestinien" et donc qu´un Etat palestinien reste une faveur énorme obtenue grace à une mauvaise foi sans borne")On croit réver!!!
ET d´aprés toi, on ne peux pas parler de peuple Indien, non plus, hein, ce sont eux qui ont massacrés les " Américains" non?...

les faits, rien que les faits:
La planète entière considère le pseudo etat d´Israel comme un occupation des terres arabes avec tout ce qu´implique une occupation ( privation, humiliation, chek-points tous les 10 mètres, etc...). Tu as beau dire que derriere les enfants qui lancent des pierres sur les chars il y a des kalachnikov, tu ne dis pas que ces chars font sur des terres qui ne leur appartiennet pas, ni qu´ils sont fournis par les USA...donne des veritables armes aux palestiniens, et ils s´en serviront, croie-moi!

moi aussi j´ai un lien pour toi ( sur le rapport de l´Onu sur la famine en Palestine) :

http://www.reseauvoltaire.net/article10758.html

Et puisque tu habite à Marseille, Julien, je te propose de descendre dans la rue et d´expliquer ton point de vue aux gens qui passent...je te donne, disons 4 minutes avant de . ..

desolé lolo mais je peux pas laisser passer des conneries pareilles

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 octobre 2003 à 11:46:40

Franchement on s´en fous va sur le forum xbox

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3