CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft a trop d'argent

izzario
izzario
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:05:28

Corléone>
On va avoir droit à un duel en regle toi qui adore ( apparament) les attaques térroristes et donc vénère les Jihad Islamique, parti BAAS, Brigades des Matyrs d´Al Aqsa et autre HAMAS...

- Tout d´abord par rapport aux ADM, tu es trés loin de prouver le contraire ou de réfuter mes arguments avec ton

" -->les americains le savent puiske ce sont eux qui les ont vendues ( notamment l´antrax), enfin passons... "

Moi je demande des preuves à tes arguments ridicules!!!

- Alors pour ce qui est du partenariat économique de la France avec l´Irak avant cette guerre, puisque je savais que si je te disais que tu dis des conneries ( pour toi c´est la Russie qui commerçait le plus avec l´Irak) tu m´aurais ris au nez...Je donne des sources à mes dires:
http://www.ofdic.com/dossossierbagdad/entreprendre1.htm
Certes la Russie arrive en 2nd position ( Peut etre pour ça qu´elle s´est également fortement opposée à cette guerre...)mais la France était le premier fournisseur :"La France, avec près d´une centaine d´entreprises, semble avoir retrouvé sa place de partenaire économique privilégié de l´Irak."

- Ensuite sur le sujet des irakiens, du Oui ou Non sont-ils heureux d´avoir été libérer du joug de cet assassin qu´est Saddam Hussein ( a moins que tu m´affirmes qu´il mérite le nobel de la paix...LOL)
Tu dis :
" --->et al-jazira, ils disent la meme chose, bizzare, non? et les gi´s shotés comme des lapin , c´est la tele francaise qui l´invente? "

alors si tu commences avec la télé la plus partisane PRO-SADDAM, PRO-PALESTINIENNE ( Presk´autant que la télé française lol)...On a vraiment pas fini lol
Je n´accord aucun crédit à ton argument...Tu sais...Sorti d´Al-Jazira les choses sont bien différentes...Tu devrais éssayer de lire la presse en provenance de tous les pays tu verrais un peu les différences d´opinions...
Et hop un autre lien pour prouver ce que je dis:
http://www.upjf.org/documents/showthread.php?&threadid=4238

- Je passe sur la liberté des irakiens, pour moi la question ne se pose pas, perso je prefererais être libre quelque soit la situation et je pense que la liberté est une valeur universelle qu´on se doit de défendre...Ce qui apparament n´est toujours pas malheureusement ton cas...J´aurais bien aimé que tu naisses dans ce beau pays et que des parents à toi crevent assassinée par le gouvernement de Saddam...J´sais pas si tu penserais comme tu le fais actuellement...

- Bon par rapport aux pertes inévitables que l´on concède lors d´une guerre, tu rétorque:
" ---> perte us 39-45 : 250 000 hommes
---> perte russe : 13 000 000...
merci qui? "
Ouais et alors? Il faut pour autant en oublier le mérite des américains d´avoir envoyer leurs gosses mourrir en France...
Tu devrais aller faire un tour en Normandie pour voir les plages du débarquements ça te remettrais les idées en place! Ptite Merde VA
J´aurais honte de faire un décompte macabre de ce genre à ta place...

- ensuite ( j´ai pas fini mon gars!) tu dis en réponse à l´implication de l´Irak dans le financement des différents attentats anti-occidentaux ( et plus particulierement anti-israelien) envenimant ainsi un peu plus l´atmosphere et empehant donc la paix un jour d´arriver, que : ( je cite)
" ---> alors là, mec tu part en couille"

Bon si je te dis que la chute de Saddam est également un trés bon point pour la stabilité de la région sachant que Saddam pouvaient brandir à n´importe quel moment des missiles contre Israel, tu vas me dire que j´suis totalement Hors sujet...C´est pourquoi je préfere stopper ça sert à rien de toute façon t´es déja fouttu mon gars!

- Bon tu continues avec
" oh les pauvres colons israeliens, ils occupent des territoires et ils s´etonnent qu´on les envoie des kamikaze. si bush donnais aussi des f-16 et des abrhams aux palestiniens, croit moi, ils laisseraient tomber les pierres et les attentats "

La j´ai envie de rigoler...Je crois que qd on dit autant de connerie que toi on devrait être interdit de parler...Non sérieux!
Moi ces israeliens que tu nommes " colons" je les comprend, pas tous certes mais certains oui, en effet certains ont des ancetres qui vivaient sur ces terres il y a 3500 ans et ils devraient partir car des enculés qui onté été élevé dans une haine affolante se font sauter et tuent ainsi des femmes et des enfants?
Moi je pense qu´Israel devra faire des concessions et retirer des implantations ( et non des " colonies") mais avant cela les palestiniens devront démanteler leurs organisations terroristes sinon la spirale de la violence reprendra...Et je pense qu´avec des gens qui comme toi soutiennent les attentats suicides
on est vraiment pas sorti de l´auberge...
Pauvre de toi

- Enfin tu dis que je fais de la " philosophie a 2 balles" qd je dis que les relations irsaelo-palestiniennes ont des répercussions en France???
Tu veux que je te montre les statistiques de synagogues brulées en recrudescence et l´augmentation énorme des actes d´antisémitisme au moment où la seconde Intifada atteingnait son paroxisme?!!!!
Non mais tu me dis que je n´y connais rien??? Je rigole et c´est à moi de te traiter de bouffon et de revoir tes classiques!

Ecoute tout ce que j´ai a te dire c´est de t´acheter une cervelle en bonne état...Sérieux tu fais pitié avec tes arguments à 2 balles...

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:36:00

t a oublie sa izzario...

--->libre de quoi? de voir tous les batiments officiels pillés, a part le ministere du petrole, mais ca c´est un hasard, bien sur...

C pas les us qui pillent les batiments, c les irakien eux meme.....ils y son pour rien eux...

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 21:50:31

:up:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:05:45

je vais te répondre

1-les nombreux experts savent que les adm ont eté transféres dans les pays voisins? mais bien sur
Tu veux savoir ce que dit le premier d´entre eux, Hans Blix? texto " Le gouvernempent americains se fout de la gueule de la communauté internationale"
hum hum

2-je suis le premier à benir les gi´s qui sont mort pour nous. mais la verité geostrategique de la 2e guerre est qu´elle a ete gagné par les russes qui ont brisé l´appareil de guerre nazi
Tant pis pour le politiquement correct qui occulte cette realité au nom du combat contre le communisme

3-"Alors tu vas me dire qu´il y a eu des pertes mais une guerre sans perte ce n´est pas une guerre et tu crois que la France en 1944 a été libérer sans la moindre destructions et les moindres pertes! Je rigole ! "

---> tu fais pas la difference entre l´armée nazi et l´armé d´un pays sous developpés de 20 millions d´habitants brisé par 11 ans d´embargo?
Tu fais pas la differnce entre 1 guerre pour la paix du monde et la guerre pour le controle du pétrole? parce que c´est un hasard, bien sur, qu´il y ait les 2eme reserve de petrole dans ce pays qu´il " fallait" liberer? tu crois au pere noel toi...

4-"Moi ces israeliens que tu nommes " colons" je les comprend, pas tous certes mais certains oui, en effet certains ont des ancetres qui vivaient sur ces terres il y a 3500 ans et ils devraient partir car des enculés qui onté été élevé dans une haine affolante se font sauter et tuent ainsi des femmes et des enfants?
Moi je pense qu´Israel devra faire des concessions et retirer des implantations ( et non des " colonies") mais avant cela les palestiniens devront démanteler leurs organisations terroristes sinon la spirale de la violence reprendra...Et je pense qu´avec des gens qui comme toi soutiennent les attentats suicides
on est vraiment pas sorti de l´auberge... "

--->et les blacks avec l´esclavage?
et les indiens avec les americains?
et les kanaks avec les francais
et les tibetains avec les chinois?
etc...
tous ces peuples ont été massacrés, humiliés, mais y´a que les israéliens qui resortent une histoire de 4000 ans et se croient permis de massacrer des gens sous pretexte qu´un moustachu a pété les plombs et que eux ont habités une terre dont ils se sont tej il y a 40 siecles...

5- pour finir, quelques chiffres pour toi

-deficit budgetaires des usa pour 2002 : 4500 milliardes de dollars ( ...)

-90% de la population mondiale contre la guerre en irak

-4 milliards de dollars par mois, coût de la guerre en irak et de la mobilisation de gi´s ( double du prévu)

-1 milliards de musulmans

-1 milliards 700 millions de chinois, taux de croissance 10%/an

resultat : ca en sera bientot fini de ce bordel, et les fouteur de bordel comme toi n´auront plus que la nostalgie de l´époque ou ils croyaient convaincre les autres que des gars se font exploser sans raison et les appeler terroristes

la paix est pour bientot, la verié est en marche(
( attention, derriere toi, y´a un gars qui vient venger sa famille privé d´eau, de nourriture, de liberté...BOOOOOOMMMMMM)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:06:21

up

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:02:49

parlez po de ske vous conaissez po, y faut tenir compte du contexte, ste guerre la a commencé en 1990 avec la guerre du golfe, par exemple pk bush attaque po la corée vu ke c elle ki a le + darmes? parce ki fo po réveiller le lion ki dort, mais sadam lui en a kelke unes et est présentement incapable de les utilisés donc il faut frapper avant kil deviennent une menace en + stai une dictature avec tt ski vient avec, abus de pouvoir, fausse informations.

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:07:38

ya u des manifestations pour la guerre le pétrole est un + mais pas la base de la guerre, dautres pays en on +

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:02:41

" " -->les americains le savent puiske ce sont
Moi je demande des preuves à tes arguments ridicules!!! "
Un reportage sur Canal +, les déclarations d´un ancien ministre anglais...

Les Etats Unis ont soutenus Hussein contre l´Iran il y a 20 ans, c´est déjà connu. Les causes de la 1ere guerre du Golfe sont d´aillleurs hypocrites en pas mal de point: de soit-disant massacres dans des hopitaux qui n´ont jamais existé...

" Moi ces israeliens que tu nommes " colons" je les comprend, pas tous certes mais certains oui, en effet certains ont des ancetres qui vivaient sur ces terres il y a 3500 ans et ils devraient partir car des enculés qui onté été élevé dans une haine affolante se font sauter et tuent ainsi des femmes et des enfants?"
3000 ans... Au tant que t´y es, on pourrait donner à l´Italie le controle totale de l´Europe et de l´Afrique du Nord, puisqu´ils les´ont dirigés il y a 200 ans... Ridicule, c´est du passé.

Pour finir, tes gentils colons, ils pillent ( ils occupent les zones fertiles, les points d´eaux...) et volent la terre d´un pays étranger, donc qu´ils payent, j´en ai rien à foutre.

" Ouais et alors? Il faut pour autant en oublier le mérite des américains d´avoir envoyer leurs gosses mourrir en France..."
Les américains d´aujourd´hui n´ont rien à voir avec ceux d´hier...

" Bon si je te dis que la chute de Saddam est également un trés bon point pour la stabilité de la région sachant que Saddam pouvaient brandir à n´importe quel moment des missiles contre Israel, "
Un nouveau régime islamiste dans la région, ca va être méga stable...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:05:48

" ensuite ( j´ai pas fini mon gars!) tu dis en réponse à l´implication de l´Irak dans le financement des différents attentats anti-occidentaux ( et plus particulierement anti-israelien) envenimant ainsi un peu plus l´atmosphere et empehant donc la paix un jour d´arriver, que : ( je cite)"
Un mot, l´implication de Saddam dans le 11 septembre est un énorme mensonge: le partie Baas est tout ce qu´il y a de plus laique, voir athée... Et l´Irak est, comme l´Iran l´était, le grand centre culturel de la région... mais si un régime islamiste passe, tout cela disparaitra... Mais faut peut-être aller sur place pour juger, ce que tu n´as pas fait...

haskim
haskim
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:16:00

deja microsft perd de l´argent car vas a sa consurente Game Cube car nintendo a la meilleur manettesur la gc donc xbax a du en rever un nouvel mais elle est toujour grosse alors on en fait un nouvell en cors + il doivent faire une mannete sans fil mais il peuvent pas car l´eur manette son loude + sans fil elle sera lourde est pour faire une manette petite est moins lourde il doivend deppenser 2 million mais il veule pas deja gamebube a un avanta sur la xbox + 5 million por faire la Xbox live alors il perde de l´agent il gagne rien en plus il doivent faire un clavier ^pur xbox qui va leur couter 1 milion est demi + faire un modem d´impriment qui leur goute1 milion alors tu voie il doivent en deppenser alors cpour ca quon dit que la Gamecuube est la meilleur de toute les consol

haskim
haskim
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:18:15

http // www.laguerre.fr ou www.irak.fr ou com

S0M1
S0M1
Niveau 9
18 juillet 2003 à 23:37:50

haskim t fucké en criss

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:28:16

Salut a Kaji !

je vois plus haut que quelqu´un veut certaines preuves. Ce n´est pas dur a obtenir !

http://www.webcom.com/%7Elpease/collections/hidden/teicher.htm

http://www.msnbc.com/news/795649.asp?cp1=1

http://www.commondreams.org/views02/0802-01.htm

http://www.progressive.org/0901/anth0498.html

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:34:08

Financement massif des Talibans d´Afghanistan ( officiellement a des fins " humanitaires") avant de declarer la guerre

http://www.robertscheer.com/1_natcolumn/01_columns/taliban.htm

http://usinfo.state.gov/topical/pol/terror/01101504.htm

http://www.state.gov/r/par/pa/ei/bgn/3452.htm#relations

Et la touche comique
http://news.bbc.co.uk/1/h1/hi/world/west_asia/37021.stm

Il n´y a qu´a demander.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:38:21

Apres si vous voulez continuer...

http://www.zmag.org/edwinthalliday.htm

http://www.progressive.org/0801issue/nagy0901.html

He oui, j´ai un mois de http://www.fuckfrance.com dans les jambes les gars...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:33:08

ah tiens fuck-france, je ne sais pas pourquoi ils ne laissaient jamais passer mes topics :-d

izzario, si je suis dans l´ensemble plutot d´accord avec toi ( sauf que tu fais un peu ta " jeanne d´Arc qui fait sa croisade contre les anti américains" ^^ ) , la chute du régime de Saddam est une très bonne chose mais ce qui aurait été une excellente chose c´est que ce soit l´ONU qui gère le pays après l´occupation américaine. Les USA n´ont aucune légitimité là bas, les attentats se multiplient et même s´ils sont le fait d´une minorité aggissante la majorité pense ( d´après les sondages que j´ai vu ) que l´armée américaine devrait se retirer.
Mais surtout ce qu´il m´a frappé dans le débat sur la guerre en Irak c´est la désinformation massive de l´administration Bush ( ce qui va peut-être leur coûter la présidence en 2004, les américains n´aiment pas qu´on leur mentent, si seulement Hillary se lancait dans la bataille... ) et de Tony Blair qui a pourtant eux à mes yeux la position la plus cohérente et logique dans toute cette histoire. La campagne anti francaise était odieuse, et même s´il elle n´était que la conséquence de plusieurs années d´antiaméricanisme en france notamment dans les médias.
Mais le plus grave dans cette histoire est que le seul soucis de tous qu sujet de l´Irak est " est-ce que Saddam sera dangereux pour nous ou pour Israel ? " . Je trouve cela révoltant, pas besoin d´armes de destructions massives pour éxécuter des centaines d´irakiens, pas besoin de missiles intercontinentaux pour que Saddam s´attaque à nouveau au Koweit par exemple ( même si les américains veillaient ) , pas besoin d´armes de destructions massives pour opprimer le peuple irakien.
Je rappelle tout de même que Chirac était prêt à rejoindre une coalition internationale contre l´Irak, c´est seul le simplicisme de Bush qui a poussé tant de pays contre les américains... et une alliance internationale avec mandat de l´ONU aurait eu de la légitimité, et de l´expérience dans la gestion de pays en crise, pas comme les américains en somme.
Par ailleurs les américains et les anglais ont commis l´énorme erreur de se baser sur des mensonges pour lancer cette guerre, de multiplier les fausses preuves, alors qu´il suffisait de dire " Saddam est un affreux dictateur, il faut libérer les irakiens " . Qui aurait osé contester cette vérité ? Certainement personne.
Mais l´administration Bush était ce qu´elle est, non élue par le peuple américain, non respectueuses des traités sur les mines antipersonnelles, du traité de Kyoto et non respectueuse de l´ONU, elle est dépendante de l´effet 11 septembre, alors que la veille le NY times ( pas certain du journal ni de la date mais c´est un fait ^^ ) titrait " Président par erreur " , Bush était un peu la risée des américains et le 11/09 a été une énorme chance pour lui, mais il faut entretenir cette chance jusqu´aux prochaines élections. C´est l´unique but de tout politicien malheureusement. Et faute de Mollah Omar ( qui ne pourra jamais s´inscrire sur ces forums à ce nom, son pseudo a été banni à cause de flood ^^ ) ou de Oussama Ben Laden de retrouvé il faut trouver un coupable, et vite.
Il faudrait qu´il ait des liens avec les attentats du 11 septembre pour que les américains acceptent cette guerre, ce sera Saddam, il est arabe et sa suffira pour faire croire aux américains qu´il est lié à Ben Laden.
Résultat : plus de la moitié des américains sont convaincu que Hussein a financé les attentats du 11 septembre, désinformation totale, le 4e pouvoir ne joue plus son rôle aux Etats-Unis.

Voila, bon je sais plus ce que je voulais dire au début, ah si ! izzario franchement l´attitude de l´administration Bush ne te dérange pas ? Tous ces mensonges, ces magouilles autour du pétrole irakien, les attaques antifrancais, etc...

ecco, je trouve que tu dis beaucoup de conneries sur ce topic :ouch:

" Les Etats Unis ont soutenus Hussein contre l´Iran il y a 20 ans, c´est déjà connu. Les causes de la 1ere guerre du Golfe sont d´aillleurs hypocrites en pas mal de point: de soit-disant massacres dans des hopitaux qui n´ont jamais existé... "

Et la France aussi a vendu des mirages à l´irak, et il n´y a pas eu de massacres dans les hopitaux mais il y a eu bien pire ailleurs en Irak...

" 3000 ans... Au tant que t´y es, on pourrait donner à l´Italie le controle totale de l´Europe et de l´Afrique du Nord, puisqu´ils les´ont dirigés il y a 200 ans... Ridicule, c´est du passé.
Pour finir, tes gentils colons, ils pillent ( ils occupent les zones fertiles, les points d´eaux...) et volent la terre d´un pays étranger, donc qu´ils payent, j´en ai rien à foutre. "

Là je suis totalement d´accord :ok:

" Les américains d´aujourd´hui n´ont rien à voir avec ceux d´hier... "

Cette phrase est vraiment honteuse ! Ils ne sont pas dirigés par les mêmes personnes, entre Roosevelt et Bush il y a un immense écart idéologique, je te rappelle quand même qu´en 1939 l´opinion américaine était non-interventionniste, l´Europe était envahie ! Qu´ils se démerdent répondait ces américains, heureusement que leur président ne pensait pas pareil, on ne vivrait pas dans le même monde sinon...

" Un nouveau régime islamiste dans la région, ca va être méga stable..."

L´haromnie tu trouves pas ca stable ? :-d
Nan mais pourquoi un régime islamique serait déstabilisateur ? Ok il n´existe pas de république islamique stable dans le monde, mais l´Irak pourrait être la première ! La monarchie est hors de course depuis trop longtemps, les généraux ne peuvent prendre le pouvoir, ils n´ont pas d´armée, je dirais que les conditions sont idéales car en plus le monde a les yeux rivés sur ce qu´il se passe là bas.
Ne pas confondre régime islamique et régime intégriste comme en Iran, un amalgame dangereux.

Bon il y a évidemment d´autres choses à corriger sur ce topic mais ca commence à faire trop pour moi :p)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:43:56

Izzario a l´air de faire un beau paquet cadeau pour argumenter face aux anti-guerre :
style " si vous etes contre la guerre, vous etes pour le regime de Hussein, pensez aux enfants qui meurent sous son regime" etc. Un peu comme Vyse l´avait fait un jour en parlant de la souffrance d´autres peuples dans d´autres pays lorsqu´on parlait de la guerre.

Je suis personnellement contre la guerre. Si Bush a envoyé des helicos, des avions, des bombes dans un pays qu´il survole militairement depuis 10 ans et qu´il espionne depuis plus longtemps encore, connaissant les moindres faits et gestes de Hussein et passant meme des contrats officieux avec lui, au lieu d´envoyer un simple commando qui en aurait fini en vitesse ( compte tenu de l´amitié qu´a eue Hussein pour les USA), c´est par pure symbolique.
En ces temps ou les USA perdent de la puissance economique, il fallait rassurer, ou faire tourner les yeux vers autre part. Ce n´est pas la premiere fois, " rassurez-vous".

Apres je peux me tromper mais les liens que je poste me donnent raison. Faites-en ce que vous voulez on peut toujours dire que tout est faux et que faire l´alarmiste est ridicule.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:02:17

Bon je tiens d´abord à rappeller que j´ai des origines américaines donc m´accuser d´anti-américainsime primaire serait assez déplacé...

Pour finir, je pense que la 1ère Guerre du Golfe, voir même la 2nde en certains points, pouvaient être justifiées en certains points, mais que comme d´hab des mensonges et des approximations ont rendus cela complètement hypocrite... Pourquoi inventer des massacres ficitfs dans des hopitaux, alors que dans la réalité, des milliers de Kurdes étaient massacrés? Oups, j´oubliais, les américains étaient restés passifs pendant ce temps, et au lieu d´avouer leur défaillance et de se reprendre, ils ont inventés des bobards...

" Nan mais pourquoi un régime islamique serait déstabilisateur?"
J´ai dit un régime islamiSte ( Avec un S!). Nuance. De plus, un régime religieux est pour moi, quel qu´il soit, une régression...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:03:20

Je rajouterai que dans certaines parties du monde, l´islma est en régression...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:14:52

Eccoledauphin Posté le 19 juillet 2003 à 16:02:17
Bon je tiens d´abord à rappeller que j´ai des origines américaines donc m´accuser d´anti-américainsime primaire serait assez déplacé...

et ? Je vois pas le rapport -_-
bah sinon je suis complètement d´accord avec ton dernier post sauf que je pense qu´un pays peut débuter en démocratie par une république islamiste, vu l´importance de cette religion dans la société. Après une séparation église/état est toujours envisageable évidemment.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast