CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft a trop d'argent

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:31:21

Je vois surtout que les " pertes" de la Xbox n´ont pas eu d´effet sur eux. Ils ont largement les moyens de racheter n´importe quelle société et j´ai un peu peur qu´ils prennent trop d´importance dans le monde des jeux videos.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:33:17

Mais hélas pour eux les japonais ne se laissent pas acheter, et si Square est trop cher, alors ne parlons même pas de Nintendo.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:36:07

Oui mais déjà Sega, c´est pas si mal

izzario
izzario
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:50:17

J´adooore l´anti-américanisme basique dont certains font preuve sur ce forum... mais non Kaji_Ryoji...Ne te sens pas visé voyons... :non:

Pour ce qui est de MS ben s´ils font des profits c´est la loi du marché mon gars...Demande à n´importe quel prof d´économie, une entreprise qui fait des profits c´est pas une entreprise qui vole de l´argent aux pauvres citoyens...C´est une entreprise qui REPOND A UN BESOIN donc partant de ce constat il n´y a pas de raison de considérer MS comme un brigand...
Aprés pour tout ce qui est des lobby, il s´agit des règles du jeu!

Un exemple: au début des 80´s Peugeot a fait voter par le parlement français une loi autorisant les titulaires du permis de voiture classique à conduire des mob de 80cm3 car les japonais bouffaient le marché français avec leur 50cm3 et que Peugeot était trop mauvais sur le segment...Et surtout peugeot venait d´innover en créant la 1ere mob de 80cm3...Ainsi Peugeot a repris pleins de Parts de Marché car les gens preferaient une Mob plus puissante!
Bon je vous accorde que le changement institutionnel est d´une ampleur tout simplement minime à côté de ce que vous reprochez à MS néanmoins on est dans la même idée---> Changer le cadre institutionnel pour assurer la pérénité de l´entreprise.

Ensuite pour ce qui est de la guerre en Irak puisque certains prennent un malin plaisir à tirer le débat sur ce sujet oh combien polémique...
Et bien ce n´est pas moi qui vais faire évoluer les mentalités françaises pour lesquels l´anti-américanisme est devenu un nouveau mode de pensée trés prisé ---> Les américains ne sont allés faire la guerre a Saddam et donc sont allés perdre des hommes QUE pour le pétrole...
Bien sur! Alors déja les ADM existent et bcp comme moi et de nombreux experts du Proche Orient savent que ces ADM ont été tranférer dans des pays limitrophes à l´Irak ----> Syrie, Iran et ce dès que les premières inspections ont commencer.
Mais bien sur en France on est comme par hasard SOURD à ces vérités...On préfere se réfugier derrieres nos gros cons de gouvernants qui à cause de cette guerre ont perdu tous contacts commerciaux avec l´Irak, surtout quand on sait que la France était, avant la Guerre en Irak, le 1er fournisseur étranger du pays...
Passez cela va demander KAJI à tous ces irakiens opprimés par le régime ce qu´ils pensent de américains, de ceux qui les ont libérer...Ne va pas voir ceux qui sont interviewés par les télés française et l´AFP(qui est aussi la 1ere agence de presse arabophone au monde)...Les vrais opprimés de cette dictatures sanguinaire te diront qu´ils sont content, que même si la remise sur les rails de ce pays est longue et fastidieuse, au moins maintenant ils sont libres...
Alors tu vas me dire qu´il y a eu des pertes mais une guerre sans perte ce n´est pas une guerre et tu crois que la France en 1944 a été libérer sans la moindre destructions et les moindres pertes! Je rigole :-d ! !!
Enfin moi je vois un autre trés bon point à la fin du régime de Saddam c´est la FIN de certaines aides donnés aux organisations du type HAMAS, Jihad islamique, Fatah ( branche armée de l´OLP) qui font chaque jour plus de victimes dans des attentats ayant pour cible des civils israeliens, bref des types comme toi Kaji, des gens qui n´aspirent qu´a une chose : la démocratie et la paix!
Cela dit, ces aides pour bcp survivront à la chute du régimes de Saddam mais ces organisations sont qd même affaiblies et c´est toujours un trés bon point pour la paix au Proche Orient, paix qui régule les relations entre membres des communauté juive et musulmane dans bcp de pays dans le monde ( comme en France).

Bref tout ça pour dire que MS a le droit de faire des profits! ( j´me suis pas trop éloigné du sujet?)

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:37:09

la richesse de microsoft ne represente en rien sa pietre utilité au niveau de l´invention!
JE me demande d´ailleur a quoi est t-il vraiment bon en dehors de windows qui est déja loin d´etre parfait!
Pour etre aussi riche faut vraiment prendre les gens pour des moutons!

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
14 juillet 2003 à 16:59:10

Merci izzario!!!!
Sa fait plaisir d´entendre se genre de chose ! !
Yen a ras le cul de tt ces anti-americains...
entierement d acoord avec toi man...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:35:32

Rendez service a Micro$oft, lisez cette news et regarder, les pauvres ils ont trop d´argent !

Alors aiser les a éviter a l´avenir ce genre de tracas !

Pirater Windows, cracker office, n´acheter aucun jeux Xbox, téléchargé les du net sur votre DD, et surtout faites en profiter tout le monde !

Avec de la bonne volonté nous arriverons tous ensemble a les aider !

Ames charitables courage pour soutenir cette grande société

Oui faites comme il dit, et grace a ca les millier d´employer de Microsoft n´auront plus de travaille.

izzario
izzario
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:52:30

jehutyken > Ben écoute j´suis content que tu ais lu mon post et qu´il t´ait plu...Je pensais au contraire me prendre un retour de flamme dans la gueule de la part de tous les anti-américains ( et ils sont trés nbreux) de ce forum...Lesquels profitent de cet anti-américanisme latent pour pourrir la Xbox car cette console est la 1ere vraie grosse console américaine.
Sincerement j´suis heureux d´avoir un écho! Pour une fois que j´me fais pas pourrir! ça change.
jehutyken, Un dernier truc, va pas croire mais des gens qui pensent comme nous en France il y en a bcp seulement on ne les interrogent pas à ceux-la car ils genent, il suffit de voir...Combien de types " pour la guerre en Irak" ont été invité sur des plateaux d´émissions télé? Allez j´vais dire 2-3...lol
Mais je pense vraiment que les sondages sont truqués et s´il ne le sont pas alors ça fait peur parce que 90% de français qui sont contre cette guerre c´est pas un plébiscite pour Chirac, c´est une dictature déguisée aidée par une sacrée désinformation!!!

izzario
izzario
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:19:56

:up:

GrosCUUBE
GrosCUUBE
Niveau 1
14 juillet 2003 à 23:41:27

Microsoft tête de cul :salut:

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 juillet 2003 à 03:07:30

chu pas francais mais chu 100% d´accord avec toi izzario......j´écoutais les nouvelles sur TV5(pendant la guerre)....il montrait toujours les pires choses pendant la guerre pour descendre les américains!!!!alors que ici c´était plutot neutre(au quebec)il montrait les + et les -....alors que vous autres...c´était que les -

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 03:14:02

J´aurai bien aimé vous voir du coté de la population civile irakienne se faisant bonbarder la gueule et ne sachant pas pourquoi en réalité,au fait la desinformation jusqu´à preuve du contraire ces les americains qui la metrisent le mieux,ELLES ST OU A L´HEURE ACTUELLE LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES PRETEXTE A CETTE GUERRE DU PETROLE,MMMM...????

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 16:32:07

Les irakien ont vecu sous dictature tt leur vie... la plupar sont heureux de voir qu on leur vien enfin en aide....

light-bowser
light-bowser
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:35:19

je ne voi pas se que cette abruti viens faire sur le forum cube pour nous faire chier avec sa X-BOITE

light-bowser
light-bowser
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:36:06

microsoft tete de cul :salut:

Tarma
Tarma
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:05:55

izzario, le seul truc correct que t´as dit, est que la xbox est une grosse console.
et en plus je pense que t´es ni plus ni moins, un raciste!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:46:07

izzario:

" Bien sur! Alors déja les ADM existent et bcp comme moi et de nombreux experts du Proche Orient savent que ces ADM ont été tranférer dans des pays limitrophes à l´Irak ----> Syrie, Iran et ce dès que les premières inspections ont commencer."

-->les americains le savent puiske ce sont eux qui les ont vendues ( notamment l´antrax), enfin passons...

Mais bien sur en France on est comme par hasard SOURD à ces vérités...On préfere se réfugier derrieres nos gros cons de gouvernants qui à cause de cette guerre ont perdu tous contacts commerciaux avec l´Irak, surtout quand on sait que la France était, avant la Guerre en Irak, le 1er fournisseur étranger du pays...

--->faux, c´est la russie

Passez cela va demander KAJI à tous ces irakiens opprimés par le régime ce qu´ils pensent de américains, de ceux qui les ont libérer...Ne va pas voir ceux qui sont interviewés par les télés française et l´AFP(qui est aussi la 1ere agence de presse arabophone au monde)

--->et al-jazira, ils disent la meme chose, bizzare, non? et les gi´s shotés comme des lapin , c´est la tele francaise qui l´invente?

. ..Les vrais opprimés de cette dictatures sanguinaire te diront qu´ils sont content, que même si la remise sur les rails de ce pays est longue et fastidieuse, au moins maintenant ils sont libres...

--->libre de quoi? de voir tous les batiments officiels pillés, a part le ministere du petrole, mais ca c´est un hasard, bien sur...

Alors tu vas me dire qu´il y a eu des pertes mais une guerre sans perte ce n´est pas une guerre et tu crois que la France en 1944 a été libérer sans la moindre destructions et les moindres pertes! Je rigole ! ! !

---> perte us 39-45 : 250 000 hommes
---> perte russe : 13 000 000...
merci qui?

Enfin moi je vois un autre trés bon point à la fin du régime de Saddam c´est la FIN de certaines aides donnés aux organisations du type HAMAS, Jihad islamique, Fatah ( branche armée de l´OLP) qui font chaque jour plus de victimes dans des attentats ayant pour cible des civils israeliens, bref des types comme toi Kaji, des gens qui n´aspirent qu´a une chose : la démocratie et la paix!

---> alors là, mec tu part en couille

oh les pauvres colons israeliens, ils occupent des territoires et ils s´etonnent qu´on les envoie des kamikaze. si bush donnais aussi des f-16 et des abrhams aux palestiniens, croit moi, ils laisseraient tomber les pierres et les attentats

Cela dit, ces aides pour bcp survivront à la chute du régimes de Saddam mais ces organisations sont qd même affaiblies et c´est toujours un trés bon point pour la paix au Proche Orient, paix qui régule les relations entre membres des communauté juive et musulmane dans bcp de pays dans le monde ( comme en France).

--> ? ?? philosophie a 2 balles.voila ce qui arrive quand on croit s´y connaitre...bouffon va

izzario
izzario
Niveau 9
15 juillet 2003 à 18:49:03

Tarma> Si dénoncer les attaques térroristes de la part de groupes armés islamistes c´est être raciste...Alors Oui j´suis raciste.
Désolé j´ai pas encore pris ma carte de membre du parti Baas! :lol:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:52:25

et tu me dire pourkoi elles ont lieu ces attaques " terroristes"?
mmmhhhh?

Link34
Link34
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:22:36

De plus, les 3/4 des hommes envoyés en Irak sont des sud-Américains qui voulaient entrer aux Etats Unis, hop on promet un passeport, tt en règle mais la plupart crève !

0 mort américain, enfoiré de bush

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube