CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Nintendo était mort....

kodef
kodef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:53:55

Kodef je t´aime ( oh eh j´suis pas PDgay hein)

mais bien souvent tu resume en 3 lignes ce que j´aurais voulu dire en 20 !

ben c marrant parce que je me dis souvent la même chose à propos de tes post... ca doit etre l´air de cergy...

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:55:01

Moi même si il y a moins de joueur sur NGC et que ça baisse, du moment que je sui satisfait des jeux, ca va, les jeux de xbox ne sont pas de mon genre du tout, mais c´est pas pour autant que je la déteste! Mais ce dont j´ai peur c´est qu´il y ait très peu de joueur de Nintendo

kolair
kolair
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:00:15

hier soir j´ai rebranché ma dreamcast pour quelques parties, c t l´hallu tellement elle est cool cette console ! !

Et graphiquement elle déchire encore malgré son grand âge !

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:22:15

Fau pas sinkieter Nintendo est le plus vieux et le plus expérimenté des constructeur de JV !
sa fait a peu pres 22 ans ( jsai pas exactement) qui construise des jv ( avant yavai ls carts) , big N n´est pas pres de mourir ! :oui:
En plus avec Myamoto et ces jeux de tres tres bonne qualité le maintien de Nintendo é assuré.
En plus Nintendo a un groupe de fans bocou plu dur que ls autr !
Au fait, Nintendo a fai plein de chos . bon, jexager un peu pour POng mai ce ke je veu dire c ka cet epok on en serai pas au mem point dan le mond des jv san Nintendo !
listes de ce que Nintendo a fai pour nous :

-Les jeux de plate - forme 2D ( premier MARIO) et 3D ( mario 64)
-La croix directionnelle ( game and watch)
-Les boutons L et R ( sur la snes)
-Le stick analogique ( N64)
-La manette vivrante ( N64)
-les 4 port manettes ( N64)
-Le lock ( le systeme de ciblage des ennemis, Zelda OOT)
-Les jeux de kart(mario kart nes)
-le online ( nes)
-Les jeux party ( Mario Party N64)
-La 1ere gameboy
-Les extensions systemes ( Super scope de la snes, Power Glove Nes , DD64........)

Bon, je ne dis pa ke certaine de ces invention sont indispensables mai la plu par son tre importante ! !!!

VIVA NINTENDO ! !!!! :rire:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:28:55

Faut pas exagérer...
Dejà à l´époque de la N64, on disait que Nintendo allait couler...
Ils font tjs du profit, et ça, ça veut dire qu´ils ne s´arreteront pas!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:33:25

Moi je suis pas contre une fusion avec SEGA

. ..SEGATENDO

Et puis la j´aurais Dreamcube

:lol:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:33:53

:up:

kolair
kolair
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:18:01

euh... Nintendo est + puissant financièrement donc ce serait plutôt Nintega lol.

Sinon l´argument de dire que nintendo ne craint rien car il fait des jeux depuis 22 ans ne tient pas, le sort qu´à subit Sega le prouve.

Moi je reste parmi ceux qui ne sont pas inquiets, Nintendo se porte de mieux en mieux après quelques années difficiles ( merci mr yamauchi le haït d´avoir prit ta retraite).

kolair
kolair
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:42:08

Nan pas la dreamcube, mais le Gamecast.

Pour la même raison lol.

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:09:14

non mais ca va pas de dire n´importe koi ? !?!?!?!?!?

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:09:48

NINTENDO MORT ! ! JAMAIS ! !!!!!!!

kolair
kolair
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:10:21

Vite une queue de phoenix !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:15:51

-Les jeux de plate - forme 2D ( premier MARIO) et 3D ( mario 64)

PFFFFFF ca existait bien avant sur des console bcp moin puissante.

-La croix directionnelle ( game and watch)

Oui et ses le papa a Metroid.

-Les boutons L et R ( sur la snes)

Ouais mais je voudrais voir ce qui se fesait sur pc a l´epoque.

-Le stick analogique ( N64)

Pareille je crois qu´il en avait sur celle des pc, et les joystiks etait en plus gros sur les bornes d´arcade.

-La manette vivrante ( N64)

rien a redire

-les 4 port manettes ( N64)

Rien a redire

-Le lock ( le systeme de ciblage des ennemis, Zelda OOT)

Pffff mdr des jeux utilisait le proceder bien avant, et puis franchement c´est po l´innovation du siecle.

-Les jeux de kart(mario kart nes)

Super je vois pas ou est l´innovation, des jeux de Kart existait aussi bien avant, meme si il etait bcp moin fun.

-le online ( nes)

Lol tu te fou de ma gueulle, c´est sur PC et puis franchement s´etait trop merdique, rien a voire avec le Xbox live.

-Les jeux party ( Mario Party N64)

Bof on en trouvait mais moin fun.

-La 1ere gameboy

Gameboy = Nintendo, je vois pas Microsoft et sony sortir une Game boy.

-Les extensions systemes ( Super scope de la snes, Power Glove Nes , DD64........)

Xbox live " Xbox", Voice communicator " Xbox", premiere console ou on peut jouer avec ses musiques, premiere console ou on peut telecharger de nouveau contenue, disque dur qui sert a la fois pour les jeux et les sauvegardes, Xbox musik, Xsn, Xbox chat, ect . ..............

[G4]
[G4]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 09:14:26

Mdr on sait très bien que tout c que tu dis c´est rien que parce que tu détestes la xbox, moi aussi je peux dire que bill gates a été tellement con de vouloir racheter nintendo, non mais san sgêne

Et puis tout les trucs en plus sur la xbox on s´en srt pratiquement jamais c´est juste pour augmenter le sprix et faire plus d´achat, parmis la liste en dessous il y a peut etre des choses qui n´ont pas été inventé par nintendo mais développé, oui, et bien!!! *Et nintendo a tellement insisté sur certains de ces choses que certainnes consoles l´ont faite aussi!

Ca me rassure plus :) ça par contre

Si vous deviez acheter une console de jeux ( ou une nouvelle console si vous en avez déjà une), laquelle choisiriez-vous ?
27.6% GameCube
27.7% Playstation 2
27.1% Xbox
7.4% Gameboy Advance
7.3% Aucune de ces 4
2.9% Sans opinion

( 2370 votes)
Précédents sondages

Par contre ou on vote? Moi je sais pas, peut on me le dire? :roll:

Je crois aussi que ce qui me faisait croire, en tant qu´excellent fan de nintendo depuis toujours, ce qui me faisait croire que nintendo baissait fortement, c´était parce que tout mes potes qui habitent près de chez moi aucun on une gamecube, faut dire qu´en belgique ils sont surtout ps2 et y a peu de fan de gamecube et moyennement d´xbox

nightamare
nightamare
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:12:40

moi je choisirai que nintendo sois acheter par sony. ces vrai que nintendo ne devellope pas beaucoup de jeux mais les trois-quarts de leurs jeux sont des bombes.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:20:09

Le seul jeu de plate forme avant mario 2D c Lode runner sur pc mais i estt impossible de sauter alors que dan donkey kong 1ere de mario il peuut sauter ! !!!
lol le premier plate formes 3D c MArio 64 ya rien de plate form 3d avant ! !!
mais bien sur des boutons l et r sur pc....
je parle du joystick en console de salon ! !!
le lock de zelda est le plus evolué, avant les developeurs essayait de fair un lock mai aucun netai jouabl ! !!!!!!!!
Avec zelda, tapui sur z pouir cible ennemi et apre tu te deplace en fonction de lui, tapui sur z t cible un autr ennemi ! !
Regarde Gta, c tro chian de frapper a mains nue un gars, car ya pas de lock ! ! Vercetti danse comme un con san jamai toucher son gars ! !!
AU fait, sur les 4 ports manet, g vu un truc com coi Bilou, pour vendre sa bobox pourri, a dit qu cetai la 1ere consoles 4 ports manettes lol mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas dautr jeu de kart avant mario k sur nes !
sinon dis moi lesquels ? ???
G di le online sur console de salon je parle pas de pc !
pareil ke mario kart mario party 1er
La gameboy c une tre grande innovation et en plus sony va sortir la psp alor di pa nimp...
pas gran chos de revolutionair en Xbox....clavier musical snes

mange.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:33:40

Rien a dire ? ?

:up:

kodef
kodef
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:59:21

ben pour la plateforme 2D c vrai que mario était une révolution grace a son game play, mais je t´assure que des jeux de plateforme 2D ou on peux sauter ca existe depuis plus longtemps... j´en ai un en tête: Pitfall sur atari2600 ( la suite est prévu sur PS2...) tu pouvais sauter par dessus les scorpions ou sur des crocodiles, attraper des lianes...
et puis des jeux comme ca j´en avais une bonne tripoté sur mon amstrad CPC 6128!!! au faite quel est la date de sorti de mario???

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
10 juillet 2003 à 11:02:56

Quand real tash dit que la xbox est deuxieme mondial desoler pour lui mais :rire :rire:

La xbox et game cube se partage le marché , c´est kif kif, et rien n´indique precisement que micro est bien deuxieme sur le marché mondial.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:53:43

Le Président de Nintendo a déclaré : " Nous sommes ici pour rester, et nous ferons toujours des consoles". Donc croire que Nintendo va etre editeur secondaire ( dans un an c´est promis, comme tous les ans) c´est un peu du n´importe quoi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive