CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les Pro-cube vienne pourir la XBOX?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:38:03

Tout les cons ne sont pas pro cube, y´en a partout... et tout les joueurs cube ne sont pas con non plus ( j´vais pas scier la branche sur laquelle je suis assis quand même)
Mais je ne pense pas que les forums rassemble la totalité des joueurs, c´est juste un echantillon qui n´est pas representatif, une minorité ( avant que je ne me fasse taper dessus par des fanatique, sachez que c´est exactement ce que m´a dis l´un des haut responsable marketing de Nintendo France, que j´ai eu l´occasion de croiser a de nombreuses reprise de par mon ancien travail et la situation geographique de nos " bureaux")

En revanche, si les forums de jeux video ne sont pas representatifs de l´ensemble des joueurs ( dieu soit loué, j´estime que c´est encore heureux ! ) on à a faire à un joli panel de ce que l´intolerance, la mauvaise fois et l´hypocrisie peut faire de mieux...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:38:09

Arrete de le chambre, y va bientot nous dire que L´Eye Toy est une innovation Sony ; o)

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:38:13

Tu vas par la Sega c´est pareil.

L´avancée technologique n´est pas juste d´inventer mais aussi de prendre ce qui est existant et de l´améliorer.

Et la carte mémoire est bien plus utile que la fct vibration vu que les supports sont cd et dvd.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:39:50

Le pire c´est que je ne suis pas plus pour Ninitendo, Sony ou Microsoft mais voir des absurdités pareilles, ca donne envie je vous jure.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:41:48

Le support CD était un choix purement économique, moins cher, plus de quapacité, mais des temps de chargements et des cartes mémoires.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:44:55

Kaji==> Rien que ca ? ? Parce que pour toi le fait de pouvoir mettre plus de données n´est pas une raison suffisante ? ? Sur certains jeux, tu es déjà obligé de changé de CD, tu imagines sur cartouches ? ? Un jeu serait vendu avec 20 cartouches et a quel prix ? ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:16

En parlant de capacité, parfois on voit des chose etrange
bon je prend pas le meilleur jeu, loin de là, mais matrix reloaded sur Xbox fait 4.7 giga... alors qu´un disque gamecube ne peut pas contenir plus de 1.6 giga je crois... et pourtant ils sont pareil... ( pas top) comme quoi c´est pas toujours une affaire de taille...

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:49:28

MSPOWAA a posté :"Le pire c´est que je ne suis pas plus pour Ninitendo, Sony ou Microsoft mais voir des absurdités pareilles, ca donne envie je vous jure."

Quelques posts avant tu disais que Nintendo n´innovait pas, que seul MS et Sony le faisait!!!
Faudrait savoir ce que tu dis!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 14:50:19

c´est pas vrai.......pfffffff

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:54:05

Est ce que dire que Nintendo n´innove pas est etre anti nintendo ? ? Je ne pense pas.

Prends la GBA, en quoi est elle une révolution avec ses jeux portés de la NES et de la SNES ? ?

En quoi Mario Sunshine, qui est une pale copie de Mario64, innove ? ?

En rien.

Microsoft est le premier a s´etre lancé sur le live.
Sony est le premier a avoir fait une console qui lit les jeux de l´ancienne console. Le eye toy, les lunettes, et j´en passe. Socom, qui est pas mal innovant non plus.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:55:07

faut encore se justifier d´avoir une console differente des autres!!!
euh j´ai un jeu d´echec, vous penssez que les possesseurs de jeu de dame vont m´en vouloir???

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:57:45

god_fearing_man Posté le 09 juillet 2003 à 11:38:09
Arrete de le chambre, y va bientot nous dire que L´Eye Toy est une innovation Sony ; o)
---------------

Qu´est- ce que je disais !
Bah non, ca fait mille ans que ca existe sur pc. T´en a moulte sur le cd d´instalation d´une web cam.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:58:00

Le_canard

tu bosses a cergy ? Pres des 3 fontaines ?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:39:45

" L´avancée technologique n´est pas juste d´inventer mais aussi de prendre ce qui est existant et de l´améliorer."
Dans Innover, il y a " nouveau"...

" Et la carte mémoire est bien plus utile que la fct vibration vu que les supports sont cd et dvd."
Et? Une sauvegarde ne prend pas plus de places que ce soit pour un jeu CD ou Cartouche.

" MSPOWAA Posté le 09 juillet 2003 à 11:39:50
Le pire c´est que je ne suis pas plus pour Ninitendo, Sony ou Microsoft mais voir des absurdités pareilles, ca donne envie je vous jure. "
Lol! C´est pour ca que tu disais sur le forum Guerre des consoles, que la Ngc était la console la plus merdique du monde et que Nintendo coulait?

" Est ce que dire que Nintendo n´innove pas est etre anti nintendo ? ? Je ne pense pas. "
Moi non plus, mais dire que Sony et MS innovent beaucoup, si.

" Microsoft est le premier a s´etre lancé sur le live."
1> la Gc était Online avant la Xbox en Europe.
2> Et Sega?

" Le eye toy, les lunettes, et j´en passe. Socom, qui est pas mal innovant non plus."
Eye toy = Webcam
Lunettes = depuis 10 ans sur Pc
Le micro de socom = depuis la Snes au moins, le micro est utilisé. Ou encore, hey you Pikachu sur N64...

" Sur certains jeux, tu es déjà obligé de changé de CD, tu imagines sur cartouches ? "
Capcom, en expérimantant une compression, a réduit Resident Evil 2 de 2 Cds ( 1,3 Go) à 1 cartouche ( 500 mo).

C´est fou d´être aussi mal informé et de mauvaise foi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive