CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les Pro-cube vienne pourir la XBOX?

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
09 juillet 2003 à 06:02:25

et pourquoi les pro-xbox vienne pourrir le gamecube

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 08:41:10

c´est dingue ce que certaines personnes s´expriment hyper bien a 4H du matin :

Salva_noS Posté le 09 juillet 2003 à 04:37:01
izzario > > Je n´ai lu nul part que Cornilius se soit affirmé tolérant ! ! !Il faudrait peut-être voir à arrêter de généraliser ( ce que tu fait d´ailleurs depuis le début de ton topic ) . Pour toi les joueurs de GC et de PS2 sont tous bornés . Ce n´est pas parcequ´on aime bien une console particulière qu´on ne peut pas aimer certains jeux de la ludothéque Xbox ! Et toi , tu t´oppose en une sorte de redempteur pour essayer de nous le faire comprendre . Je te rassure ON A COMPRIS ! ! !
Tu te met en grand tolérant au nom de la puissance Xbox , et là , tu deviens carrément chiant , voir même inconvenant je te cite :

" Non franchement entre la nana qui me sort qu´elle aime pas Halo ( c´est son droit mais elle est bien la seule! lol)"

Je te rassure ELLE N´EST PAS LA SEULE!!!!Si c´est ça que tu appelle la tolérance , je te rassure : tu es autorisé à retourner à l´école maternelle pour y revoir les principes fondamentaux de la vie en société . Tu es en plein dans ton acharnement . En plus tu es visiblement sectaire ( selon toi , les pro-XBox parle avec les pro-XBox , les pro-GC qui posts sur notre forum sont des floodeurs mentalements atteints...) , un comportement qui , dans la vie réelle , peut s´apparenter à du racisme...Et puis au passage , je te proposerait d´avoir un peu plus d´égard envers souris45 , tu la traite vraiment outrageusement depuis le début.Je te rappelle qu´elle pourrait être ta mère , alors un peu de tenu s´il te plait.Et je généraliserait même avec tout les gens avec lesquels tu as discuté.Tu as été vraiment vulgaire avec tout le monde.C´est assez affligeant.

" , l´autre qui me crache à la gueule qu´on ne se souviendra pas de Halo dans 10 ans ou encore l´autre lobotomisé qui me gerbe dessus que la Xbox est pourrie je n´ai que l´embarras du choix au pays de la Tolérance dites moi!"

Ce n´était qu´une suggestion . Il ne te l´a pas " craché à la gueule" . Tu devrais être navré de te sentir aggresser comme ça , ça marque encore une fois un comportement aggressif , un " délire " où tu te sent constamment aggressé . Toutes les consoles ont droit à leurs " Anti"
, tu n´est pas le seul au monde se avoir sa console critiqué par telle ou telle personne . Personne ne t´oblige à répondre au critiques tant que tu n´est pas visé personnellement.C´est navrant de voir à quel point tu prend le sujet à coeur.Tu a l´air si frustré par le sujet;les jeux video ne sont qu´un loisir,rien de plus , rien de moins . Encore une fois navrant...Quand à l´autre " lobotomisé" , il n´a jamais eu aucune prétention , contrairement à toi.Si tu ne trouve pas ton environnement assez tolérant , je pourrais te retourner la même remarque.

" Ben dis donc ceux-la sont a peu prés aussi tolérant que des kamikazes palestiniens! LOL"

Ca confirme qu´un petit tour en maternelle moyenne section pourrait te faire le plus grand bien.Je pense que l´humour , c´est bien , mais alors cet " humour" là , je ne crois qu´il soit approprié à la situation.Ca démontre , une fois encore , que tu prend le sujet bien trop à coeur , au point de le méler à des sujets tels que des conflits armés.Tu doit sans doute être un de ceux qui ont générés la mythique guerre des consoles , parceque à t´entendre parler , on croierait que tu serait pret à descendre dans la rue avec tes copains pour " nettoyer" le quartier de tous les pro-GC.Tous le monde n´est pas aussi à fond ton délire tu sais.Tu as l´air vraiment prêt à tout pour défendre ta console.Et là on se demande bien qui est le vrai fanatique...

C´est tout ce que j´avais à dire.

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:08:10

Moi je remarque simplement 2 choses dans la collection de Souris45:

1) IL N´Y PAS DE DREAMCAST!!!
2) IL Y A TROP DE PS2 ( et de PSX)!!!

Je comprends pas comment on peut se pretendre pationné et n´avoir eu une Dreamcast et aimer les grosses merdes vidéoludiques distillées par Sony!!!...

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:11:10

Des grosses merdes videoludiques ? ? Parce que FFX est une merde ? ?

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:12:41

euhhhhhhh voyons voir.........OUI!! Puis surtout c´est super original comme soft! Quel numéro tu dis???? 10 10(2) 11...............21 22 23

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:13:32

Un jeux de supermarché quoi....

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:15:00

Et puis FF c´est Sony que je sache....c´est Square qui develloppe non?...hélàs sur un support merdique donc...

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:15:34

C´est pas Sony ( c´est ça que j´ai voulu ecrire)..

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:17:26

Mais qu´est ce qu´on s´en fout ? ? Ce qui compte c´est d´avoir le jeu. Tu vas par la, RE c´est pas Nintendo pourtant si Nintendo n´aurait pas eu l´exclus, ces ventes aurait ete encore bien pire. FFX, oui c´est le 10, tu veux compter le nombre de Mario sur le marché ? ? alors arrete ce petit jeu tu es battu d´avance.

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:19:25

Le nombre de Mario? depuis 2 génération de console? voyons voir....2 ( Mario 64 et Sunshine) et sur psx et ps2 combien de FF ? ???!!!! : 7, 8 , 9 10, 10(2), 11....ça suffit ou je continue????!!!

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:22:21

FFX existait déjà sur SNES.
Mario 2 ? ? A ce que je vois tu critiques les jeux mais tu n´y connais rien.
NES : Mario 1, 2 et 3
SNES : Mario 1 et 2
Nintendo 64 : MArio 64
GC : MArio Sunshine
Ce qui nous fait 7 Marios rien que sur les consoles de salon. Je pense qu´il y en a Au moins 3 sur GB, ce qui fait 10
Plus les 3 sur GBA ce qui fait 13

Sans compter tous les jeux ou son nom apparait ( Mario Golf, Mario Party, Mario tennis, Paper MArio)

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:24:20

Et toi tu sais pas lire!!! j´ai dis depuis 2 génération de console!!! LOL LOL

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:24:25

Et puis vu la chute de la N64 Nintendo n´allait pas réinvestir dans un jeu. Ils ont préféré ce caché derriere les Pokemons qui rapportaient plus de fric.
Si la N64 avait autant d´année que la PS1 ( 8 ans), il y aurait surement 3 ou 4 mario supplémentaires.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:25:15

Et pq s´arreter aux 2 générations ? ? Nintendo n´ose pas inover. Il se contente d´utiliser un nom qui marche pour vendre et heureusement il s´est planté. Sony et Microsoft eux innove.

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:38:23

LOL LOL LOL...pourquoi sur 2 générations?? et bien parceque Sony n´a que 2 génération de machine ( en fait c´etait pour t´aider mais bon tu es trop extremiste!!).....Sony et Microsoft innove?????!!!
lol lol beaucoup de " HITS" Microssoft sont des jeux SEGA ( prévu initialement sur Dream ou des vieux hits Saturn!), le online etait déjà present sur Dream....Sony a une console poussive avec 2 ports manettes ( hoaaaaaa l´innovation!), des jeux develloppés en grande partie par des editeurs tiers ( car sony a assez de tunes pour ce payer des exclus)....voilà....alors dire que NIntendo n´innove pas ( Pikmin, connexion NGC/GBA, MiniCD...) laisse moi rire!

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:41:12

les gouts et couleurs de chacun ne se discutent pas, et les miens de plus

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:41:47

Je te rassure, j´ai une XBOX avec une Xecuter2 ( jai Shenmue 2 US, Panzer Dragoon, Halo, MotoGp2, House of the Dead3) et j´ai revendu bon nombre des soit disant super hits: DOA3 ( DOA2 en rechauffé), Splinter Cell ( facho pro US merci), Brute force ( lol lol).....

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:43:21

Tu fais quoi alors ici???? tu nous balance au visage ta collection et ta photo et on est sensé dire " MERCI"....si tu fais ça, attends toi a des commentaires ( de toute sorte!!)....c´est quoi déjà le proverbe :"qui semme le vent...."

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:46:23

Justement avec seulement 2 générations de machines Sony a su s´imposer face à une concurence déjà bien présente a savoir Sega et Nintendo. Bcp ont essayé avant eux ( CD32, 3DO,etc..) sans y arriver.
Et mario sunshine etait prévu initialement sur N64, encore une fois renseigne toi.

souris45==> Je ne critique pas les gouts, je dis juste qu´il y en a marre de voir les mecs tjrs critiquer sony ou microsoft sur ce salon.

Je suis extremiste ? Qui commence a critiquer toi ou moi ? ? J´ai une Xbox et une PS2, alors je suis loin d´etre extremiste.

Moud
Moud
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:50:59

Dire que seul Microsoft et Sony innove c´est pas un petit peu extremiste ça?!!! coquin va...

Et je vois pas trés bien en quoi le fait que Mario Sunshine soit prévu sur N64 change le nombre d´exemplaire de Mario depuis 2 générations de machines???!!! donc ça fait 2 Mario contre 6 FF...
En parlant d´innovation.... le online sur ps2, ça marche bien en europe??, tu aimes joué avec d´autres joueurs ps2??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2