CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi les Pro-cube vienne pourir la XBOX?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:33:56

J´trouve que t´as de beaux yeux souris

Hefix
Hefix
Niveau 9
08 juillet 2003 à 23:40:18

Lol sans dec c´est exagérer la collec lol.

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:41:39

c´est pas ma collection, ce sont les jeux que j´ai fait voila tout

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
08 juillet 2003 à 23:42:12

a ok je me disais ossi...ms sinon toi tan a combien environ

izzario
izzario
Niveau 9
08 juillet 2003 à 23:46:58

C´est bizzare on dirait que c´est pas la même personne entre la photo ou on voit que tes yeux et celle ou on voit ta tête en entier ( lien 2).
MAis c´est pas méchant ce que je dis c´est juste que t´as de super beaux yeux et que sur le lien 2 j´ai l´impression que c´est pas la même personne ( en même temps aves les lunettes dessus...).
Sinon malgré tes pb de santé et d... sait que je comprend ce que tu veux dire, ma mère a eu une paralysie faciale qui l´a un peu défigurée c´est dire, ben j´crois que t´aurais besoin d´un ptit relookage style une nouvelle coiffure mais ça c´est mon avis...aprés faut voir ave monsieur souris45! lol
Sinon j´voulais savoir si les jeux qui sont pris en photo pour la section xbox sont ls seuls que t´as sur ce support car si c´est le cas j´comprend mieux pkoi ta préférence va à tes 3 Ps2 et tes 2 GC ( d´ailleurs j´capte pas vraiment l´interet d´en avoir autant à moins que t´ai pleins de sous...).
Sérieux si t´aimes l´aventure achete Halo et tu verras t´as l´impression d´etre dans un film...C´est pour ça que pour moi la Xbox est la meilleure quand j´y joue j´ai l´impression d´être immergé dans un monde a part et ça je l´ai jamais vécu sur la Ps2 d´un pote a moi ou la Gc d´un autre pote ( ils ne cumulent pas lol)!

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:48:47

je suis une fille, j´ai le coeur tendre, j´aime pas la tuerie gratuite donc pour halo tu repasseras

et depuis la photo je suis allée chez le coiffeur me refaire une beauté lol.

et tu sais la beauté du coeur est beaucoup plus belle que la beauté physique.

d´autre part comme pour les consoles, les gouts se discutent pas -lol.

izzario
izzario
Niveau 9
08 juillet 2003 à 23:57:33

" je suis une fille, j´ai le coeur tendre, j´aime pas la tuerie gratuite donc pour halo tu repasseras "
Bon j´aime pas faire ça mais tu m´y obliges!!!
Tu joues aux JV depuis apparament au moins aussi longtemps que moi ( moi 1 mégadrive en juin 1992 puis 1 Xbox en aout 2002) et tu me dis que tu n´aimes pas les tueries gratuites mais alors a ce titre t´as du louper Street Fighter 2, Halo, j´en passe et des meilleurs bref des tas de jeux qui ont fait avancer les JV...
A ce que je me rappelle Sonic sautait sur la tête des ptits lapins ( pour les libérer de l´infame Robotnik certes mais qd même...)...
Non franchement passer à coté du jeu le plus dément auquels bcp de gamers ont jamais joué ( Halo...g des potes qui sont encore sous le choc lol) et du coup mettre ta Xbox de coté en disant que tu l´as même pas sorti du carton tout ça pasqu´on y tue de l´extra-terrestres...Ben moi je reste perplexe...
C´est une drôle de ligne de défense ça dis donc...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:16:45

Oui mais Halo n´est pas suffisant pour valoir à lui seul l´achat d´nee Xbox vu qu´il sort aussi sur PC. Mais la Xbox a d´autres tres bons jeux qui sont mis en recul par rapport à Halo. C´est dômmage car ils velent le détour

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:18:56

des milliers de personnes ont aimé Halo, des milliers ne l´aiment pas, et j´en fais partie. Ce sont mes gouts tout simplement.

Pas compliqué un jeu rare sort sur x-box demain,je l´ouvre immédiatement.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:20:46

pourquoi les gens qui ont une x-box sont-ils aussi intransigeants ? ??

moi il y a des jeux que j´ai adoré et que tu n´aimerais certainement pas et c´est pas pour autant que je te persuaderais que c´est le meilleur jeu alors que tu n´aimes pas. Je me permettrais pas d´insister voila.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:23:33

. ..ça vous apporte quoi de prôner votre console? vous pensez réelement que l´autre va revendre la sienne pour acheter la vôtre?
Nan mais parceque sinon, j´vois vraiment pas...

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:25:40

une bonne parole que voila

gandorf
gandorf
Niveau 7
09 juillet 2003 à 00:37:49

A mon avis dans 10 ans on entendra plus parlé de HALO tendis que de zelda, metroid et mario oui.Halo est peu etre un bon jeux mais c le seul bon jeux exclusif sur XBOX, t´endis que la gc en a au moin 10 et beaucoup d´autres a venir.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:16:53

Moi j´en suis un.. un pure pro-gamecube.. et j´en ai absoluement rien a fouttre du forum des pro-xbox. Tous ces joueurs la sont damnés. Jamais j´vais aller perdre mon temps a essayer de faire comprendre a cette bande de cons là que leur console est pourrie. Sa servirais a rien.

izzario
izzario
Niveau 9
09 juillet 2003 à 03:23:47

Ben dis donc ça se dis joueurs tolérant!!!

souris45>
Je ne suis pas intransigeant c´est toi qui dit avec une trés belle " intransigeance" justement...J´ai eu la Xbox pour Noël mais elle est resté dans le carton et quels sont les jeux que tu as avec? Shrek, Blinx...que des merveilles de quoi bien profiter de la Xbox en somme!
Je dis pas que tout le monde doit avoir la Xbox...chacun prend la console qui lui convient je dis juste que c´est une trés bonne console avec pleins d´excellent jeu mais tu te renfermes sur tes 3 PS2 et tes 2 GC . .. c´est tout!

Dark-Ax>
Je ne prone pas ma console, je dis juste que c´est pas la daube que les pro-GC s´acharnent à qualifier ainsi c´est tout et que je suis persuadé qu´ils aimeraient au moins avoir 2 ou 3 jeux de la logithèque Xbox au moins autant que moi j´aimerais avoir un Zelda, un RE ou un Metroid...

gandorf>
LOL
Donc pour toi Halo est un " bon jeu" mais on en parlera plus dans 10 ans...On verra bien! Par contre c´est sur que t´auras ton Zelda 18 ou ton Mario 512bits ou encore ton Metroid " il revient et il est pas content!"...Avec des suites c´est normal qu´on continue pdt des années...
J´veux pas cracher la dessus ce sont d´excellents jeux ( sauf peut etre Mario qui n´a pas fait l´unanimité)mais faut chercher un peu les nouveautés ! !!
Sur votre cher GC ya que des suites de grosses licences!
Oui sur Xbox ya pas de grosses licences car tous les jeux sont des PARISsur l´avenir ! Ils ne sont pas des suite, ils ne jouent pas sur l´affectif ( Mario, Zelda...) et là c´est une autre paire de manche car le jeu doit jouer sur son vrai potentiel et non sur son nom!

CoRniLiUs>
toi ne change rien t´es le vrai neuneu, l´archétype même du pur-procube concon qu´a rien compris à la vie!"Tous ces joueurs la sont damnés" Mais bien sur d´ailleurs dès que j´ai fini de poster sur ce forum je retourne voir ma copine Lucifer et mon pote Satan!!!
" Jamais j´vais aller perdre mon temps a essayer de faire comprendre a cette bande de cons là que leur console est pourrie"
Ben évidemment car tu n´aurais pas les arguments pour nous le faire comprendre! puisque la Xbox a un potentiel énorme, potentiel qui commence a être sérieusement utilisé et ce à juste titre!

Non franchement entre la nana qui me sort qu´elle aime pas Halo ( c´est son droit mais elle est bien la seule! lol), l´autre qui me crache à la gueule qu´on ne se souviendra pas de Halo dans 10 ans ou encore l´autre lobotomisé qui me gerbe dessus que la Xbox est pourrie je n´ai que l´embarras du choix au pays de la Tolérance dites moi!
Ben dis donc ceux-la sont a peu prés aussi tolérant que des kamikazes palestiniens! LOL

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
09 juillet 2003 à 03:28:45

Crois tu que halo n´est pas une suite??? c´est juste le nom qui change parce que c´est " marathon 4 ou 5" sortit sur mac alors ton couplet sur les suites...

izzario
izzario
Niveau 9
09 juillet 2003 à 04:10:00

GLADIATOR>
Ben alors gladiator? Tu n´aurais pas compris ce que j´ai dis?...Non tu te fous de moi ! !!!
Je dis que les jeux sur Xbox ne jouent justement pas sur leur nom et tu me dis que Halo n´a de nouveau que le nom...seulement apparament la difference avec ce " Marathon" que je ne connais pas ( mais pour le coup je vais m´informer dessus...) est énorme! Le jeu est j´imagine graphiquement fort différent, le nom aussi ( et dieu sait que le nom véhicule énormément de chose) et avec ça, pour toi Halo serait une suite?
T´as fumé quoi mon gars?

Tant qu´on y est Rallisport est une suite de Sega Rally puisque c´est du Rally Arcade et que le nom est différent!
:lol:

izzario
izzario
Niveau 9
09 juillet 2003 à 04:22:03

Bon ben méa culpa :lol: c´est vrai Marathon est l´ancetre de Halo mais de la à dire que Halo est la suite direct de Marathon infinity ( le 3) il y a qd même un pas que certains n´ont pas de mal à franchir...
Personnelemnt je remarque aussi la ressemblance mais ya qd même un fossé!
exemple voici un screen de Marathon III infinity ( pour certains HALO 0 lol)

http://www.bungie.com/bin/slideshow_newsite.pl?dir=products/infinity/screens&slide=5

Vous soulignerez la finesse du pixel qui fait tout de suite référence à Halo...

izzario
izzario
Niveau 9
09 juillet 2003 à 04:24:19

Franchement la question se pose même pas...ce Marathon c´est du Doom au même titre que Halo c´est du Half Life évolué...c´est tout

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
09 juillet 2003 à 04:37:01

izzario > >Je n´ai lu nul part que Cornilius se soit affirmé tolérant ! !!Il faudrait peut-être voir à arrêter de généraliser ( ce que tu fait d´ailleurs depuis le début de ton topic ) . Pour toi les joueurs de GC et de PS2 sont tous bornés . Ce n´est pas parcequ´on aime bien une console particulière qu´on ne peut pas aimer certains jeux de la ludothéque Xbox ! Et toi , tu t´oppose en une sorte de redempteur pour essayer de nous le faire comprendre . Je te rassure ON A COMPRIS ! !!
Tu te met en grand tolérant au nom de la puissance Xbox , et là , tu deviens carrément chiant , voir même inconvenant je te cite :

" Non franchement entre la nana qui me sort qu´elle aime pas Halo ( c´est son droit mais elle est bien la seule! lol)"

Je te rassure ELLE N´EST PAS LA SEULE!!!!Si c´est ça que tu appelle la tolérance , je te rassure : tu es autorisé à retourner à l´école maternelle pour y revoir les principes fondamentaux de la vie en société . Tu es en plein dans ton acharnement . En plus tu es visiblement sectaire ( selon toi , les pro-XBox parle avec les pro-XBox , les pro-GC qui posts sur notre forum sont des floodeurs mentalements atteints...) , un comportement qui , dans la vie réelle , peut s´apparenter à du racisme...Et puis au passage , je te proposerait d´avoir un peu plus d´égard envers souris45 , tu la traite vraiment outrageusement depuis le début.Je te rappelle qu´elle pourrait être ta mère , alors un peu de tenu s´il te plait.Et je généraliserait même avec tout les gens avec lesquels tu as discuté.Tu as été vraiment vulgaire avec tout le monde.C´est assez affligeant.

" , l´autre qui me crache à la gueule qu´on ne se souviendra pas de Halo dans 10 ans ou encore l´autre lobotomisé qui me gerbe dessus que la Xbox est pourrie je n´ai que l´embarras du choix au pays de la Tolérance dites moi!"

Ce n´était qu´une suggestion . Il ne te l´a pas " craché à la gueule" . Tu devrais être navré de te sentir aggresser comme ça , ça marque encore une fois un comportement aggressif , un " délire " où tu te sent constamment aggressé . Toutes les consoles ont droit à leurs " Anti"
, tu n´est pas le seul au monde se avoir sa console critiqué par telle ou telle personne . Personne ne t´oblige à répondre au critiques tant que tu n´est pas visé personnellement.C´est navrant de voir à quel point tu prend le sujet à coeur.Tu a l´air si frustré par le sujet;les jeux video ne sont qu´un loisir,rien de plus , rien de moins . Encore une fois navrant...Quand à l´autre " lobotomisé" , il n´a jamais eu aucune prétention , contrairement à toi.Si tu ne trouve pas ton environnement assez tolérant , je pourrais te retourner la même remarque.

" Ben dis donc ceux-la sont a peu prés aussi tolérant que des kamikazes palestiniens! LOL"

Ca confirme qu´un petit tour en maternelle moyenne section pourrait te faire le plus grand bien.Je pense que l´humour , c´est bien , mais alors cet " humour" là , je ne crois qu´il soit approprié à la situation.Ca démontre , une fois encore , que tu prend le sujet bien trop à coeur , au point de le méler à des sujets tels que des conflits armés.Tu doit sans doute être un de ceux qui ont générés la mythique guerre des consoles , parceque à t´entendre parler , on croierait que tu serait pret à descendre dans la rue avec tes copains pour " nettoyer" le quartier de tous les pro-GC.Tous le monde n´est pas aussi à fond ton délire tu sais.Tu as l´air vraiment prêt à tout pour défendre ta console.Et là on se demande bien qui est le vrai fanatique...

C´est tout ce que j´avais à dire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable