CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid prime : Hit raté !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:22:36

NON!

J´ai acheté vice city!

Un jour j´ai gagné de quoi acheter un jeu, et je me suis dit que je devais passer par dessus mes préjugés et essayer ce jeu: je l´ai acheté, y ai joué un bon moment ( je suis à 50%), et l´ai laissé tomber: j´avoue qu´il y a des super idées et qu´il est ultra long, bien fun et tout, mais il manque qqch... Peut etre suis-je en effet trop habitué au pauffinage des jeux nintendo, mais en tout cas j´ai essayé! Pour te dire, je le mettrais au niveau d´un mario sunshine, mais je n´ai pas aimé, c´est tout!

Je suis pro nintendo, c´est vrai, mais j´ai aussi une ps2 et ne suis pas du genre à critiquer inutilement! Je suis ouvert à tout! Pour moi, la guerre des consoles, celle à laquelle on assiste ici et dans les discutions des gamins ne sont que des gamineries, et n´ont rien à voir avec le jeu video, le vrai.

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:29:57

ah ok, alors c bon!

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:44:11

Lu franchement d´après moi MP est un hit personne ne peut le renier . kan j´entend certain qu´il son bon joueur alors qu´ils sont ka 35% sa me fait bien rire ! c pas parce ke vous joué depuis longtemps ke vous êtes bon ! kan on se dit gamer
on essaye d´aller au dela des appréhension est on joue . j´était pas trop dans MP au début et après
avoir dépasser les 35% kelle trip on est en plein dedans . voilà a+ et j´ai un petit message pour les sois disant gamers j´ai 14 ans et demi je suis un joueur acharné et je suis pas sure ke les gars ki se prenne pour des vrais gamers ait fini Halo par exemple avec toute les missions en legendary ! @+

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:46:49

wais moi ossi 14ans 15 dans deux semaine et jai fini metroip prime a 100 en hard et faite les malins moi ossi je c frimer et pour changer de sujet et aussi battu tt les events a ssbm voila moi ossi je c frimer alors si vous vous dites gamer a 35%pffff...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:47:27

Pour répondre à tous ceux et celles qui disent que Metroid Prime est une merde, je leur dit tout simplement ceci : Allez vous cacher bande de larves et retournez jouer à Vice City.

Les mots me manquent pour exprimer le mépris que je ressens envers vous. Vous ne méritez même pas de tenir un pas dans les mains. Les " vrais" savent de quoi je parle et sont daccord avec moi à 100%

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:48:32

pas = pad

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:50:03

mouais les vrai gamers savent discener les excellent jeux !

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:51:03

moi daccord avec maniac.... a 100% com il dit

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:52:53

me too , les faux gamers ferme leurs . ..... apparement !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:52:56

J´ai de la difficulté à m´imaginer comment peut-on ne pas aimer Metroid Prime, ou n´importe quel autre Metroid de cette merveilleuse série.

Il y en a où ca ne tourne pas rond dans leur ptite tête.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:55:42

moi jaime metroid et jaime pas gta

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:55:59

ben ya simplement des gens ils prefere les autre jeux alors pour faire de leur malin il dise ke c nul et tt mais il le pense meme pas.... ( c mon hypothese la plus logique....)

myau
myau
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:54:29

GTA ? je hais ce jeu et je comprends même pas le succès de ce genre de jeu...
Au Japon il n´est pas en vente, et là pour une fois ils ont tout compris ! !!
( regarde MP qui n´a pas du tout marché, c´est un contre exemple alors que ce jeu est une MERVEILLE, qu´on a le droit de ne pas aimer...)

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:55:13

youhou les deux dernier ont raison!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:57:51

Moi aussi ca a été mon premier métroid et je les trouvés enuieux...... C´est vrai je vien de le vendre mais, je ne dit pas qu´il est nul je dit jsute qu´il ne ma pas plus.

Trop monotone..... Je pence que j´aurais du finir les autres pour vraiment l´aimé. Un peut comme mario et zelda.....

Je me rappelle cette sensation quand je les est vu en 3d ^^

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:59:04

si taurais jouer aux anciens tu laurais adorer ! !!
ca reevoke plein de souvenir et tt ca tue

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:02:50

D´autant plus que le jeu est bourré de clins d´oeils aux anciens Metroid(ridley l´increvable^^)
J´ai hâte de voir la suite.

Un Metroid Fusionen 3 D serait bien flippant. Surtout avec le SA-X qui nous poursuit. Brr. J´imagine le truc en 3D. On se ballade dans un couloir et tout a coup la musique s´arrête net. On entend des pas sous nos pied(dans le tunel d´en dessous).

gandorf
gandorf
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:06:14

moi je trouve que vicecity est un bon jeux mais qu´il n´arive pas o niveau d´un zelda ou metroid. ( je le trouve trop répetitif)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:07:22

En tout cas c´est clair qu´il est excellent Metroid Prime.
Je l´ai acheté j´ai pas décroché, et en prenant mon temps :33% en 11h de jeu environ.
Puis pause.
Je m´y suis remis y a 2 jours, et je replonge comme un con ^^.

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 01:08:54

et vinciroth metroid prime se passe juste apres super metroid ou plus ou moin en meme temp c deux histoire en parralel et ridley il a du bol et on est nul c tt . ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast