CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis coincé à Metroid Prime!!!!!!

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:17:48

moi jveu bien aller sur ma cube mais fo ke tu ma dise ou tes parcke sinon ce sera dur de te dire par ou aler....

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:26:15

donc kom c chiant detre dans le vent tu va la ou ta eu le super missile et tu fait ca ( ca vient du site nintendo le guide du joueur) :
Utilisation : ce viseur spécial permet de repérer les sources de chaleur ( ennemis, dispositifs, câbles électriques, etc.). Il vous servira pour trouver certains objets et vous aidera à voir dans les pièces sombres.

Comment l´obtenir

Quand vous avez obtenu le Super Missile, sautez vers la porte violette en face de vous, engagez-vous dans le tunnel qui mène à une porte, et utilisez un missile pour l´ouvrir. Vous arrivez à un ascenseur. Montez, et quand vous êtes à l´extérieur, vous ferez face à des Pirates volants. Vous pouvez les tuer assez facilement si vous utilisez les Super Missiles.

Lorsque vous en aurez terminé avec eux, prenez la porte de l´autre côté, et vous arriverez à un autre ascenseur.
Prenez cet ascenseur pour descendre dans une petite pièce avec un conteneur en verre. À l´intérieur se trouve un Métroïde ! Quand il vous attaque, utilisez le Rayon à Ondes. Ensuite, un Pirate volant traversera la fenêtre. Tuez-le, et prenez la rampe derrière la vitre pour descendre. Suivez le chemin qui descend et recherchez les caisses dans un coin. En les explosant, vous ouvrirez l´accès à une porte qui mène dans le sous-sol.

Descendez et continuez à vous déplacer dans le tunnel jusqu´à atteindre une pièce ronde. Descendez par les rampes sur le côté jusqu´à arriver à des ordinateurs. Analysez-les et vous pourrez ainsi désactiver le champ de force autour de la caisse qui recouvre le Viseur Infrarouge ( dans la partie basse du centre de la pièce). Maintenant, descendez. À côté de la caisse se trouvent d´autres ordinateurs. Utilisez le scanner à nouveau pour débloquer le viseur, et vous pourrez le ramasser !
voila et pour la boule araigner c comme ca :
Quand vous avez obtenu le Viseur Infrarouge, les lumières s´allument et les Pirates fantômes attaquent. Activez le viseur pour voir les ennemis, de manière à les tuer et à continuer d´avancer. Montez sur les rampes à côté du mur, jusqu´à arriver à une porte violette. Examinez la zone autour de la porte avec le Viseur Infrarouge, et vous apercevrez un panneau électrique. Tirez dessus avec le Rayon à Ondes et la porte s´ouvrira.

À l´intérieur, vous arriverez à une trappe dans le toit, que vous avez déjà empruntée avant d´entrer dans cette pièce. Montez, en tuant les ennemis en chemin. Dans un coin se trouve un interrupteur qui active l´ascenseur. Prenez-le pour aller à l´étage suivant, et filez tout droit jusqu´à une porte. Suivez le tunnel unique qui mène à la pièce où vous avez obtenu le Super Missile ( une grande pièce avec une carte hologramme de l´espace).

Descendez à l´étage inférieur, et franchissez la porte violette. Allez tout droit, puis ouvrez la porte au sol, de manière à poursuivre votre route.
Reprenez le chemin vers les " Vestiges de la cour". À cet endroit ( au niveau supérieur) vous devez activer l´alimentation de la porte pour l´ouvrir ( elle ne s´ouvrira pas si vous tirez dessus). Pour le faire, tirez un Super Missile au-dessus de la porte, puis regardez dans le trou à l´aide du Viseur Infrarouge. Vous y verrez un circuit électrique. Utilisez un Rayon à Ondes pour l´activer.

Avancez tout droit jusqu´à arriver dans une grande pièce, et trouvez-y le boss ennemi final de cette zone.

Battez le septième boss ennemi : Thardus

Déplacez-vous sur le côté de cette créature de manière à ce qu´elle ne puisse vous atteindre. Pour vaincre Thardus, utilisez le Viseur Infrarouge pour découvrir un point faible dans son corps, puis tirez dessus pour exploser sa carapace externe de pierre.

Quand vous avez explosé sa carapace, tirez sur ce point faible pour l´abîmer. Répétez cette opération jusqu´à en terminer avec lui. Quand Thardus se met en boule, essayez de l´éviter en sautant sur le côté. S´il vient droit vers vous, utilisez le mode Boule Morphing pour vous déplacer plus vite. Il lance aussi des pierres, sur lesquelles vous pouvez tirer pour accumuler de l´énergie. Quand la pièce se remplit de fumée, vous ne pouvez plus rien voir, mais vous pouvez toujours vous servir du Viseur Infrarouge pour trouver Thardus.

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:26:26

2 secondes

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:26:49

mnt jvient plus sur ce forum parcke tes meme plus la alors ca sert a rien de taider

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:27:21

a si tes la ben si tu veux jviendrai encore voir si ya des nouvelle rep

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:34:42

je suppose ke avec tt ca ta plus besoin daide mais si le besoin en est : adi__l@hotmail.com cest mon addresse mail esite pas si ta des prob jai rien a foutre tte facon....

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:16:39

ça m´énerve parce que je l´ai ai déjà vu les pirates qui volent

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:18:10

si qqun pourrait me dire le nom de l´endroit où sont les pirates se serait sympa

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:24:02

bon, je suis au laboratoire,, comment on fait pour désactiver les champs de forces???

ah je déteste les petits metroïdes, c´est trop chiant à niquer!!!

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:26:50

jy vais attend 5 min tu veux le nom de la salle avec les pirates ki volent ? ??

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:28:33

putin en tt cas merci je sens ke je vais recommencer a jouer a ca jeu :p) ca faisait bien 4moi...

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:29:43

mais je veux savoir comment désactiver les champs de force, j´ai trouvé le labo...

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:30:29

dit moi le nom de la piece ou tu est moi je suis dans la tour de controle c la ke ya les pirate volant dit moi le nom dla piece etjte dit ski fo faire

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:32:41

je suis dans le laboratoire où il y a la visée infrarouge et je dois déconnecter les champs de force

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:34:29

ne me dis pas qu´il faut buter les metroids derrière les vitres, je les déteste ces bèbètes là... brrrrr :malade:

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:34:32

a wais c facile
tu met la visee IR et tu tire avec le rayon a onde kan tu voit des symbole
tu va a la porte et avec la visee IR tu voit des " fil de courant" et il rejoygnet un interupteur ke tu doit activer avec le rayon a onde

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:35:05

et ben si les metroid tes pas obliger mais il sorte tt ceul ! !

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:35:09

mais jlé pas encore!!!

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:36:10

la visee IR tu la pas encore ? ? ben tu va la prendre alors si t dans la salle de la IR a wi les champ de force mais ta pas lu le truc ka jtavais dit c expliker normalement le truc du guide

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:37:52

et j´ai eu le super missile

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64