CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noté vos jeux gc et ceux a avoir

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:45:47

Alors dite moi les jeux a avoir en ce moment sur gamecube et vous pouver les notes moi jai :zelda the wind waker 18/20(tres bon jeux , inteligeant et dynamique),mario sunshine 17/20 ( bien , tres beau , mais un peu repetitif pour moi),star wars rogue leader 19/20 ( un vrai hit a posserder,mais jaurai preferer a avoir juste des mission en + , mais plein de truc a gagner) et eternal darkness 17/20 ( tres bonne idée,ambiance qui fait peur,grapyhiquement c´est pas mal mais il y a mieux) jeux qu´on ma preter : resident evil:rebirth 19/20 ( tres tres bien refait on s´en lasse pas)

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:50:53

aller vener! up!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:55:12

; ´( je me sens seul :´(

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:18:44

-Zelda TWW: 19/20 : J´adore l´ambiance, la maniabilité est géniale. Le jeu NGC à avoir.
-SSBM: 19/20: Durée de vie presque infinie, 25 persos, l´univers nintendo. Vraiment excellent
-Eternal Darkness: 18/20: Ambiance opprésente, le scénario excellent, 12 persos différents a controler, hallucination tripantes.
-Métroid Prime: 18/20 : Jouabilité parfaite, un mélange de plusieurs genres ( aventure, recherche, plate formes, tir), le casque de samus(on peut voir de la bué,de l´eau , ...sur le casque), jeu magnifique.
-Mario Sunshine: 16/20: Drole, assez long, un monde différent de autres marios. Mais je trouve que mario ( comme les autres jeux de plate formes) a perdu beaucoup d´interet en passant de la 2D a la 3D.
-Def Jam Vendetta: 16/20: les musiques ( bien cool malgré que je n´aime pas le rap), 39 persos , bonne maniabilité.
-Sonic A2B: 15/20: BOn jeu de plate formes, 6 persos a controler malgré une caméra pourie
-Mortal Kombat: 15/20: Pas mal de persos, 3 mode de combat pour chacun, pleins de coups. Malgré la croix NGC pourrie pas de musiques et peu de fatalitées.
-Super Monkey ball: 15/20: excellent en multi mais moyen en solo.
-Luigi mansion: 14/20: Luigi, l´aspirateur, les fantomes, un RE-like. Mais bien trop court.
-Star Fox Adventure: 05/20: C le seul jeu où j´ai dut me forcer pour le finir tellement il était pourri. Y´a des problemes de cohérence: par exemple: Lorsqu´on monte une echelle, on voit triky en bas. on fait quelques pas et on le retrouve devant nous. Comment est il monté???
Ensuite, FOX veut sauver KRISTAL alors qu´il ne la jamais vu avant. stupide...

prilin
prilin
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:21:44

smatch bros 19/20 tres convisial et facile à prendre en main, un jx qe l´on resort svt stt à plusieurs.

luigi 12/20 sympa sans +, trop facile

zelda 17/20 excellent mais un peut court pour la quete principale

rogue leader 15/20 bon mais trop dur

mario 15/20 bien mais lassant.

pourquoi ce topic ?

prilin
prilin
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:23:54

g oublier star fox 13/20 aventure sympa mais trop facile et fases de shoot chiantes et dur, qui n´on rien à faire dans un jx d´aventure.

prilin
prilin
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:26:18

metroid prime 15/20 tres bon mais une difficulté artificiellement gonflée au 3/4 de l´aventure et ça, ça me gonfle.

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:40:51

sonix adventure 2 battle : 13/20
marrant mais pas très beau et joubilité déplorable ( caméra)
tony hawk pro skater 3 : 16/20 beau , fun , hyper jouable avec de très bonne musique mais un peu court.
super smash bros melee : 15/20bien mais décevant par rapport au premier
résident évil : 17/20 excellent mais un peu court et ce n´est pas mon type de jeu
super mario sunshine : 17/20 très jouble après s´etre adapté au caméra . assez long mais un peu répétitif
starfox adventures : 11/20 marrant une fois mais pas deux
luigis mansion : 13/20 trop court
tony hawk pro skater4 : 07/20 très décevant par rapport au 3
résident évil 0 : pareil que le premier
métroid prime : 19/20 une bombe
Zelda : comme métroid
Ikaruga : 17/20 très fun et très dur ( ca change)

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:01:33

zelda TWW: 18/20 un tres bon jeu le graphisme fait penser a un dessin animé une quete longue ( j´aime finir les jeux a 100%)

Resident evil rebirth: 17/20 j´y ai pas encore joué ( aller juste 10min) la peur est bien là graphiquement la tuerie mais je flippe moins qu´il y a 5ans lorque j´avais vu les images ( j´y ai jamais joué)

c´est tout mais j´ai commandé le 0 sur le net
et je vais prendre toutes les bombes de cette console deja sortis et les hits a venir ya pas a dire le porteuf va prendre un coup

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:03:04

pour RE je flippe pas trop car j´suis pas dans l´ambiance ( nuit noir son a donf...) mais je le ferai et je ne suis pas aller assez loin encore j´avais deja vu le debut

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
08 juillet 2003 à 17:03:49

y en a deja eu plein de topic kom celui la

darkness49
darkness49
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:18:14

LUIGI´S MANSION: trop court; marrant sans +
TONY HAWK PRO SKATER 3 supersimulation de skate bons niveaux
ETERNAL DARKNESS: 18/20 carrement dément j´adore super

gandorf
gandorf
Niveau 7
08 juillet 2003 à 22:31:32

TWW 19.5/20 le jeux parfait n´existe pas
resident evil zero 18/20LE MEILLEURE RE EN ATTENDANT LE 4
metroid 19.5/20 MEILLEUR FPS
mario sun 18.5/20 MEILLEUR PLATFORME
MARIOPARTY 14/20
BURNOUT 11/20
luigi´smansion 17.5/20 PAS ASSEZ LONG
RESIDENT EVIL 17.5/20 - BIEN QUE LE ZERO
PIKMIN 16/20
STARFOX 16/20
007 13/20
ROGUELEADER 18.5/20 LE MEILLEURE JEUX STARWARS

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:50:19

zelda tww: 19: graphismes originaux, animation sans faille, quete passionnante bien qu´un peu courte, drole... un zelda quoi!

metroid prime: 19: original, long ( pour le genre...), dur, magnifique...

mario sunshine: 18: super fun, dur par moment ( mais trop simple des fois!), niveaux old-school...

smash bros melee: 18: hyper long, nostalgique, fun surtout à plusieurs, facile d´accès...

ssx tricky: 17: fun, joli ( bien que moins beau que ssx sur ps1: multi-support oblige...), fun, fun... et long!

star fox adventure: 16: magnifique, drole, mais très court et terriblement linéaire! Semble pas fini ( et pourtant rare a prit son temps...)!

luigi´s mansion: 16: joli, sympa et fun à jouer, mais très court et linéaire. NB: c´est un des jeux que j´ai refait le plus de fois... c´est une marque de qualité: on s´amuse!

wave race blue storm: 16: fun, très technique et plutot dur, mais très court. Dommage! Dans la lignée de wave race 64.

night fire 007: 14: plutot joli, de jolies cinématique, l´univers james bond... c´est tout! Mais il est court, les ennemis n´ont pas de cervelle, aucune originalité... un jeu typiquement EA! ( ps: j´ai recu ce jeu!)

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2003 à 22:55:14

sur ma page internet il y a mes jeux, cliquer sur le lien GC.
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

pour la notation, j´aime pas les noter, j´ai adoré les faire.

dolby66
dolby66
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:55:33

Zelda: 16/20 bof bô mais chiant

Mario: 18/20 un vrai jeux Nintendo

SSBM: 16/20 - bi1 que le 1e

Pro Rally: 16/20 bô etc...

JMcSCW: 16/20 fun ( moto cross)

Burnout: 16/20 fun tout plein

THPS3: 17/20 Sk8 or die

Crash Bandicoot: 17/20 bon jeux

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:07:17

zelda WW---->14/20 j´accroche moins qu´à OoT mais bon je ne regrette pas mon achat vu ke y´a OoT dedant et ke j´ai pas de 64...

SSBM---->18/20 l´éclate totale à plusieurs et mème un peu technique!

metroid----->14/20 j´ai po accroché...

SSX tricky--->the ultime game :fun, long... seul bémole l´aliasing en veux tu en voila... 18/20.

timesplitter---->bof... je préfère un bon ptit unreal 2K3....16/20

Super mario sunshine--->c´était cool de se croire à la plage en octobre... le jeu est pas mal mème s´il souffre de kelke défaults... mais je ne regrette pas mon achat.17/20

Skies of arcadia----> bah étant le seul RPG potblle sur NGC... on ne peut qu´aimer ce jeu...18/20

star fox adventures---->bon alors même si ce jeu n´est pas un must dans le genre... je ne regrette pas l´achat car... bah je sais po pourqoi mais y´a kelke chose d´atachant dans ce jeu... chaque fois, j´esquisse un sourire en voyant la scinosh de fin ect ect(et puis bien sur on s´en prend plein les mirettes)...16/20

sonic adventures 2 battle---->varié long fun j´adore ce jeu... seul bémole la caméra...18/20

star wars rogue leader rogue squadron II---->bah moi j´adore ce jeu...18/20

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS