Non je rigolait...en vrai j´lais trouvé trop terrible ! Et Metroid aussi Il est super voilà mon propre avis que j´ai fait sur Zelda :
Jouabilité : 19/20
Du Zelda comme on l´aime, mais avec une seconde partie " ouverte" qui peut en décevoir certains et un peu moins de dongeons qu´à l´accoutumée.
Graphisme : 20/20
Des personnages totalement vivants, un monde qui n´attend que vous pour le visiter. J´ai besoin de dire plus ?
Mise en Scène : 19/20
Le jeu est beaucoup plus axé sur l´histoire que les autres, donc les cinématiques sont mieux mises en scène que d´habitude.
Sons/Musiques : 20/20
Des thèmes totalement nouveaux qui réussissent pourtant à vous faire ressurgir vos meilleurs moments dans les autres Zelda. Une réussite.
Durée de Vie : 17/20
Cela peut sembler méchant, mais le jeu principal est assez long et je n´ai pas essayé les quêtes secondaires. Si je reteste la version US cela peut monter à 20/20
.
Note Générale : 19/20
Prenant à contre pied l´industrie du jeu vidéo, Kaze no Takuto propose une aventure magnifique et onirique. Mal fini par endroits, il est néanmoins une expérience unique tant qu´on a gardé la capacité de s´émerveiller.
Voilà mon avis j´ai fait environ 2, 3 heures de jeu et voilà mon avis !