CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo m'ont répondu pour GBP Platinum

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:12:36

J´avais envoyer un e-mail a Nintendo pour savoir si je pouvais m´achetter un GameBoy Player Platinum ( Jap) et le fouttre en dessou de mon GameCube Platinum ( US) et les faire fonctionner grâce a un boot disk pour GameBoy Player US. Il m´ont répondu :

Hi there,
Thanks for your e-mail. To answer your question, we don´t recommend using a Japanese Nintendo GameCube Game Boy Player in the US with your US Nintendo GameCube system. The two systems aren´t designed to be compatible with each other, mainly because of the color system differences and voltage differences between the US and Japan. There are no plans to release the Nintendo GameCube Game Boy Player in Platinum in the US at this time, but you never know what might come along later. Check our website for updates as they become available.

Donc pour tout ceux qui sont comme moi et qui voudrait absoluement avoir un GameBoy Player de la meme couleur que votre GameCube . . on est fourrer. On vas etre obliger d´attendre . .. et d´attendre.. et d´attendre... pour qu´ils finisse par sortir les autres couleurs pour les GameBoy Player US.

Pour ceux que sa ne dérenge absoluement pas de mettre un GameBoy Player noir en dessou d´un GameCube Orange... c´est votre choix.. mais meme si c´est votre choix... c´est laid.. tres laid.

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:17:01

vive les NGCs noires!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:19:29

Pas de problème pour moi non plus puisque je veux pas de GB Player ^^

M´enfin c´est vrai qu´ils font les cons Nintendo... plutot que de faire une GC Tales of Phantasia et une GC FF et une GBA FF Tactics... et une GBA Pokemon... et j´en oublie.

kolair
kolair
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:21:13

Tu peux leur envoyer un autre mail pour ça stp :

Si j´utilise un cube bleu + un gb player blanc + une manette rouge, est-ce que je peux avoir un Cover rond de l´équipe de France pour le mettre sur le couvercle de la console ( en remplacement de l´original) ?

Alors ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:22:43

On leur demandera mais je crois que tu connais déja la réponse... malheureusement.
Une GC aux couleurs de l´équipe de france, j´en rêve. Et une GC Jonnhy aussi, oui...

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:24:03

et si on fait sa avec une manette rose une cube bleu et un GB player jaune on aura ptet droit à un cover rond des biomans!

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
08 juillet 2003 à 01:24:59

Nintendo est contre l´impor... ( normal)
Donc le mieux c´est d´essayer ! .
Ou que quel qu´un te dise ´Oui´ c´est bon ! .
Faite des recherche sur internet, etc.
FFVIMan.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:27:03

Sa peux pas etre plus simple que ca . . j´veux un GameBoy Player Platinum pour crister en dessou de mon GameCube Platinum.

Ils ont faite des WaveBird Platinum . . encore une chance que sa fonctionne sur nimporte quel GameCube sinon j´aurais pas pu me la commender non plus sacrement.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:28:17

Une manette verte, une GC jaune et un GB Player rouge... hop, un rond bob marley ^^

kolair
kolair
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:28:25

Bah pour l´instant je me suis fait un GC Roland Garros mais c´est pas de l´officiel, c´est pour ça.

J´ai remplacé le plug de la manette par un mini-manche de raquette de tennis, le bouton Eject par une mini-balle de tennis, le couvercle par un mini-filet, et la carte mémoir est en forme de T-Shirt de joueur.

Ah oui, le bout du cable RGB c´est en forme de casquette tennis, et le bouton Power en forme de jupe de joueuse.

C´est tout, à part le logo quand on lance un jeu, c´est celui de la FFT. Pas mal hein !

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:28:30

MDS C_Sonic!

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:30:54

keskon ferat po pour avoir un cube ki nous ressemble!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:32:12

lol
Ouahh t´es trop fort kolair... tu pourrai me faire une GC F1 ?

Avec un vrai volant de F1 pour la manette, un casque de schoumi pour Power et lui mettre des ailerons avant et arrière, pis des roulettes aussi :)

Après je te laisse peaufiner ca comme tu le sens. T´en es capable ?

BUUU
BUUU
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:33:07

et moi j´en veut une rolland garros!

kolair
kolair
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:34:40

Je peux TOUT faire.

Allez je monte une société de customisation de consoles.

Je pourrais même faire des voitures taille réelle avec une xbox ( en en réduisant un peu la taille ahahaha).

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:09

C´est cool ca :)
Le mieux, ca serait de mettre un moteur sous la GC F1 et de la télécommander pour la faire rouler partout... ouahh, le panard.

Bon j´vais pas tarder je dos me lever tot moi demain...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive