J´avais envoyer un e-mail a Nintendo pour savoir si je pouvais m´achetter un GameBoy Player Platinum ( Jap) et le fouttre en dessou de mon GameCube Platinum ( US) et les faire fonctionner grâce a un boot disk pour GameBoy Player US. Il m´ont répondu :
Hi there,
Thanks for your e-mail. To answer your question, we don´t recommend using a Japanese Nintendo GameCube Game Boy Player in the US with your US Nintendo GameCube system. The two systems aren´t designed to be compatible with each other, mainly because of the color system differences and voltage differences between the US and Japan. There are no plans to release the Nintendo GameCube Game Boy Player in Platinum in the US at this time, but you never know what might come along later. Check our website for updates as they become available.
Donc pour tout ceux qui sont comme moi et qui voudrait absoluement avoir un GameBoy Player de la meme couleur que votre GameCube . . on est fourrer. On vas etre obliger d´attendre . .. et d´attendre.. et d´attendre... pour qu´ils finisse par sortir les autres couleurs pour les GameBoy Player US.
Pour ceux que sa ne dérenge absoluement pas de mettre un GameBoy Player noir en dessou d´un GameCube Orange... c´est votre choix.. mais meme si c´est votre choix... c´est laid.. tres laid.