CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : Mangas

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 août 2003 à 03:57:54

je voulais conseille ce site pour ses fiches manga mais etant donné qu´il est pour l´instant fermé j´ai préféré évité, pour fly evidemment que je confirme ^_^

et il a bien fait de commencé par dragonball qui est vraiment l´incontournable : au niveau manga c´est vraiment LA bible LA référence

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 août 2003 à 08:54:12

Je suis feignant ^^ J´ai pas tout lut ^^ Mais je voulais savoir il y a 42 livre de dragon ball.

Mais dragon ball c´est quand goku il est petit ?

ou alors les 42 c´est dragon ball + dbZ ? ???

et aussi ca correspond à l´anim ?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 août 2003 à 09:54:02

J´ai encore une question ( décidément il est génial ce topic). Je vien de télécharger l´épisode 1 de kenshin il corespond bien au premier tome mais j´ai vu que les épisodes aller jusq´au 70 eme or d´apres ce que j´ai lu il n´y a que 28 tome de kenshin le vagabon. ? ????? :question:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
28 août 2003 à 10:08:57

et oui il n´y a que 28 tomes pour kenshin

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 août 2003 à 11:23:26

:up: j´ai vu que y´avais 28 tome mais pourquoi 70 épisodes pour 28 tomes ? ? Ca coréspond pas ?

maneo
maneo
Niveau 1
28 août 2003 à 11:54:20

Moi je te conseil le mange DEVIL DEVIL c´est un super manga les dessins sont trés bien fait.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:19:55

Hu hu hu, pour Kenshin tu vas être dégoûté...... En fait le premier tome tient sur environ 4 épisodes. Mais la grosse différence avec le manga, c´est qu´ils ont rajouté des épisodes inédits ( du genre avec le sumotori ou avec Mégumi ) . Mais car y a un mais, la série ne traite absolument pas de la saga Enishi, et après la saga Shishio ils finissent avec pas mal d´inédits.... Il paraît que la saga Enishi fait partie d´une autre série OAV dans le style graphique du film.
Je suis pas expert vu que je ne suis pas sûr de ce que j´avance ( enfin pour la saga OAV d´Enishi ) , mais je te conseille le manga en premier lieu.....

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 août 2003 à 12:39:01

je conseil a tous :
ONE PIECE, GTO, Hunter X Hunter, Naruto, Dragon Ball(les 42), Monster, Ranma 1/2, Yuyu Hakusho, Fly,Ken, Medabot euh... non! pas ça!, Kenshin, Love Hina, Hoshin, Gunsmith Cats... et d´autre mais je m´en souviens pas!

pr le pb Dragon Ball/ Dragon Ball Z, DBz est la suite de Dragon Ball, a partir du moment ou Goku est adulte, en manga, ça commence au volume 17. donc, Dragon Ball fait 16 volumes et DBZ va du 17 au 42. mais les 2 sont super!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 12:55:01

En fait la partie nommée " Le chapitre souvenir" dans le manga traitant de l amour de Kenshin et de Enishi n est pas tout a fait représentée pareillement dans l anim.

Il y a bien une sublime OAV qui traite ce passage,nommée " Le chapitre du souvenir",mais on y parle surtout de la jeunesse de Kenshin,ses assassinats ( dont celui du futur mari de Tomoe),sa rencontre avec Tomoe mais Enishi n y est pas present.

Cela dit je vous conseille fortement de voir cette OAV.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:18:47

Pour Db/Dbz,OXA a raison.

La partie Dragon ball traite de sa jeunesse jusqu a sa rencontre avec son passé et son destin.Le tome 17 " Les Sayens",met en place le personnage de Raditz/Raditsu,qui viens rappeller a Son Goku sa mission.

Dragon ball Z commence ici,jusqu a la destruction de Buh/Boo/Bou.

Dbgt qui n existe qu en anim Toriyama n ayant pas voulu faire le manga ( il a eu raison),commence depuis la resurrection de Bou en Oub,donc au tournoi,jusqu a Baby/Dark Shenron,C-17 return...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:19:54

Cela dit Dragon Ball et Dragon ball Z n est pas " la reference" manga,mais ce fut ma premiere collection de mangas a l epoque,il y a 4-5ans :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 13:24:55

On parle de mangas. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:27:21

Je vous presente Telombre,modero du forum manga sur lequel vous etes les bienvenues,meme si en ce moment le forum n est pas au mieux de sa forme avec des newbies qui tchatchent plus qu ils ne parlent de mangas.

Mais bon Telombre est la pour regler tout ça :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 13:29:17

" Il y a bien une sublime OAV qui traite ce passage,nommée " Le chapitre du souvenir",mais on y parle surtout de la jeunesse de Kenshin,ses assassinats ( dont celui du futur mari de Tomoe),sa rencontre avec Tomoe mais Enishi n y est pas present. "

Ta ta ta, je parlais d´autres OAV, car j´ai vu des images de Sanosuke et d´Enishi dans le style de l´OAV de la jeunesse de Kenshin...... Par contre tu te trompes, dans cet OAV on voit bel et bien Enishi, très jeune et il voit même Kenshin tuer Tomoe, d´ailleurs il a les cheveux noirs.........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:32:51

Ah oui?

Desolé alors,j ai vu cette OAV il y a longtemps,bien avant d acheter Kenshin en Manga ( imagine le changement d ambiance,du tres sombre de l OAV au joyeux des premier tomes de Kenshin^^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 13:38:32

Allez, quelque preuves à l´appui:

http://bishounen.info/enishi/enishi2.jpg

www.sakabatouzanbatou.com/Wallpaper1024x768/ enishi.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:39:16

Oki merci de m avoir remis sur le droit chemin alors que je m aventurais dans la contradiction :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 13:39:35

Argh il m´a sauté le deuxième:

www.sakabatouzanbatou.com/Wallpaper1024x768/enishi
.jpg

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:07

J´abandonne..............

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:43:00

Pas grave,je te crois,je vais essayer de le revoir pour corriger mes souvenirs,c est impardonnable comme erreur pour un fan de japanim comme moi :)

Il y a des fans de Jin Roh ici?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance