Voilà j´ai trouvé un petit truc attractif à propos de RE 4 donc je me suis dit : " Pourquoi ne pas refaire un enième topic officiel le concernant ? " LOL.
Bon venons-en au fait ; -)
Resident Evil 4 : Umbrella Rising
Resident Evil Zero nous arrive très bientôt …mais déjà dans l’ombre, un regard de sang se pose sur nous pauvres joueurs. Un frayeur encore jamais connu va débarquer sur GameCube . Serons nous survivre cette fois-ci ? Où sommes nous condamnés à devenir des êtres errants, entre vie et mort …un peu comme ceux que l’on rencontrera dans Resident Evil 4 : Umbrella Rising ? Amis de l’horreur soyez près ….
Qu’est-il advenu de l’échantillon du G-virus ?
Il faudra faire appel à nos souvenirs pour comprendre l’histoire de ce futur Résident Evil 4….Revenons un peu à Résident Evil 2 ….Vous vous souvenez de Hunk ? Mais si le S.W.A.T d’Umbrella qui avait pour mission de récupérer le G-virus du docteur William Birkin. C’était bien sûr un petit scénario qui fallait débloquer et qui était plutôt assez « boucherie » qu’autre chose…haaaa je vois que sa vous reviens…c’est une bonne chose. Il semblerait que Résident Evil 4 : Umbrella Rising ( bien que le titre ne soit pas définitif , je tiens à le souligner), nous racontera la chute de la multinationale Umbrella inc! Mais pas de panique…il semblerai qu’Umbrella.inc ne soit qu’un voile ….je m’arrête ici, vous savez déjà assez ….tiens j’en vois qui sortent des fouets et des bats de Baseball…oki . .je continu tout doux les gars …Umbrella inc cacherait en faite une autre société plus …secrète…le nom Bioject. Le jeu devrait commencer juste après le retour de Hunk chez Umbrella.inc…
Houlà personnages en folies !
Bon qui peut me dire combien de héros sont déjà mêlés à cette histoire de morts vivants ? Oui effectivement y pas mal de monde. Il semblerait que tout ce joli monde devrait se rencontrer dans Résident Evil 4 ! C’est ce que l’on peut appeler une réunion de famille. On devrait donc retrouver Jill Valentine , Chris Redfield , Clair Redfield , Leon S.Kennedy ( me suis toujours demandé s’il était parent avec J.F Kennedy…et il semble tenir un rôle dominant dans Résident Evil 4) , Barry Burton , Hunk… Et peut être d’autres persos comme Carlos Oliveira . Haaa oui j’oubliai …il y a un nom que j’avais oublié … Spencer…
Quel virus aura l’honneur ?
Comme on parle du G-virus il se pourrait qu’il soit à l’honneur dans l’histoire de Résident Evil 4 . Mais Monsieur Shinji Mikami ( c’est le créateur de la série pour les incultes ) , nous promet pas mal de révélations sur l’histoire des Résident Evil en général. On peut donc s’attendre à entendre parler du T-virus aussi et d’autres éventuelles projets de Umbrella.inc.
Pour le bestiaire …
Pour le bestiaire , que les fans se rassurent, les zombis et autres cadavres en décomposition seront présents ( que serait un Résident Evil sans ? ). Mais on pourrait aussi avoir droit au retour de nos chers amis Licker’s et autres amis de Résident Evil 2 vu que le G-virus semble de la partie.
Une réalisation qui va en prendre un grand coup !
Monsieur Shinji Mikami annonce de très grands changements quand à Résident Evil 4 . Déjà la jouabilité ( surtout les petites problèmes de celles existantes pour le moment ) devrait être revu. Le système de sauvegarde , de coffre, totalement refondu et revu aussi . L’atmosphère du jeu se voudra encore plus glauque, inquiétant , horrible. Comme on dit ils vont y mettre la patate. Graphiquement le jeu au voir des screens disponible s’annonce déjà terrible et criant de réalisme. Déjà quand on voit Résident Evil et Résident Evil Zero sur le GameCube de Nintendo on a légèrement la mâchoire qui pendouille, mais là faudra vraiment ramasser son dentier par terre . L’équipe de développement nous promet aussi un travail important sur les bruitages et l’action des thèmes musicaux sur le jeu. Déjà très réussi dans les Résident Evil actuels, on ne peut que rester rêveur à ses promesses et impatient de voir le résultat. Le jeu devrait aussi voir sa durée de vie s’allonger bien plus que ces prédécesseurs. On devra prévoir plus de langes pour ce futur Résident Evil donc.
On a le temps de mourir …
Et oui , Résident Evil fait déjà baver mais il n’est pas encore devant nos portes, même pas au Japon . Il n’y a pas encore une date officielle sur sa sortie, mais on sait qu’il est prévu pour fin 2003 début 2004 ! Ben oui faut le temps et si les développeurs et notre chèr Monsieur Shinji Mikami veulent apporter tout les changements prévu à Résident Evil 4 comme ils nous le promettent , faut que ça ce fasse et ça prend du temps . Mais bon j’ai déjà un autre petit truc ( en online) en vue qui pourra nous faire patienter jusque là, et que je suis sur que beaucoup de fans de la série attendent aussi avec impatience …je vais peut être pas vous en parler ici …un peu à la fois …comme on dit la patience est d’or.
Sympa nan ?
Shen.