CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster vos Critiques!!ici!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:18:05

voila postez toutes vos critiques sur nintendo,plus yaura de critique plus on auras de chance que la gc2 va tout casser!!!!!!!

0sid
0sid
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:20:08

nintendo est parfait pour moi!

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
07 juillet 2003 à 21:36:15

idem

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2003 à 21:38:56

pas assez de jeux. je suis un gros joueur et je saurais pas me contenter de ma gc meme si je la venere.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 21:40:39

j´aimerais que nintendo abandonne un peu le coté niai.. j´aimerais que nintendo pr sa future console choisisse un look adulte.

j´aimerais que nintendo me sorte un bo ptit survival horror histoire, j´aimerais que nintendo arrete avec mario, kirby etc etc.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:41:27

ben t´as éternal darkness

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 21:43:15

Vicodi Posté le 07 juillet 2003 à 21:18:05
voila postez toutes vos critiques sur nintendo,plus yaura de critique plus on auras de chance que la gc2 va tout casser!!!!!!!

telle était le but du topic non?? me sortez pas re1 0 etc . ..

reli ma reponse.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2003 à 21:43:48

eternal darkness pour moi c de la daube a cote des resident! c le seul jeu que g achete et qui m´a decu(et pas qu´un peu,tout est depasse ds ce jeu...)

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:48:22

team_ninja>je sui sdaccord avec toi,jaimerai que nintendo changent toutes ses mascottes et mm zelda!!!!!!!

lchat
lchat
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:50:33

ultimatesnake: Eternal darkness est excellent, c pas de la daube. C pas du tout le meme genre que RE.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 22:54:39

vicodi> je pense que ca leur ferait le plus grand bien.. et enterré une bonne fois pr toute l´image des niais.. quoi que c nintendo qui a donné cette image. pas les éditeurs tiers. enfin ca tt le monde le c

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:58:28

cest clair,heureusement que square,capcom et konami sont la pour relver un peu le nivo:"gamin" du cube :)

gaeon
gaeon
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:58:50

Eternal Darkness est pour moi le meilleur Survival horror il est très maniable(les mouvement de caméras sont très pratiques et accentue l´action),demande une bonne dose de reflexion,réserve son lot de frayeurs et surtout il est innovant le système de magie(les couleurs),d´hallucinations et le fait de contrôler 12 personnages dans 12 époques relance sans tout le temps le scénario
Reste les graphismes tant critiqué pourtant les modélisations et les textures sont très correctes(sans être baboulsifiantes) les effets de lumières plus que convaincants.Seul bémol le feu est très mal fait.

MAIS KES KON S´EN FOUT!!!!! CE JEU propose une expérience unique

Vicodi Posté le 07 juillet 2003 à 22:48:22
team_ninja>je sui sdaccord avec toi,jaimerai que nintendo changent toutes ses mascottes et mm zelda!!!!!!!

T ouf!J´y verrai aucun interêt

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 23:04:41

gaeon>pas spécialement. par exemple meme si le genre est tres peu representé sur le cube, je verais bien moi sortir nintendo un bon FPS!!

ou encore un beat´em all.. voir un jeu Tres scénarisé genre MGS avec un scenario de ouf..(ils ont jamais creer un genre de jeu comme ca, avec un bon scenario et une bonne mise en scene.. l´histoire était tjs simple, niais)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 23:07:11

enfin je veux dire par la que le scenario de sunshine est.... ( perso). ou encore celui des zelda, certes zelda c´est bien, mais si ils nous resortent a chaque fois un zelda avec le coup de la TRIFORCe... ( zelda: A la recherche de la guitare perdue...)

pitain sortez nous un bon survival horror digne de la série bio hazard avec un scenario grave merdeuuuu

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
07 juillet 2003 à 23:07:50

Bonsoir a tous et a toutes...

Que peut on demander de plus a Nintendo???
Franchement quand je regarde la GC à lors actuelle, je vois une superbe console proposant un panel de jeux assez conséquent...
Je trouve meme que c´ est une N64 bien amélioré a tout les niveaux... ( au sens marketting du terme, la N64 évoluant beaucoup plus en sont temps . .. invetion de la Plateforme 3D avec mario , Systéme de jeux avec zelda: cycle jour nuit lock etc... " kit vibration" évolution a l époque, " 4 ports manettes" hummm , Joystick analogique, gestion de la caméra en 3D... etc etc etc . ...)
et quand je regarde la GC à lors actuelle je trouve qu´elle rentre bien dans la continuité de la N64, mais vue sous un autre angle...

EN gros qu´apporte la GC de plus par rapport a la N64 à l´époque sur le marché des jeux vidéos ? ?

Une intéraction avec la GBA ( moué j ai testé c est juste sympas . .. )
L´abandon du support cartouche ( vive les mini DVD rahh les temps de chargements inexistants)

euh qwa d´ autre ?

je trouvais l´idée de laisser le choix a une console sans lecteur DVD comme un trés bon choix ( il a l air de péter le Q de Panasonic)

Mais le Q , personnellement vous l avez vue quelque part en vente en france ? ??
ds les chaines de distribution classique ? ?

et je pense que c est ou Nintendo fais encore preuve de Non professionnalisme , la plus grande partie des gens a vite fais son choix entre une Ps2" une " Xbox et une Game cube", ds le sens ou tout le monde peut trouver un compromis avec ces consoles la . ..( en plus la Xbox a le Xbox live . ..)

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:08:42

team_ninja>heureusement aussi qu enintendo rachete des studios comme silion ou retro studio...grace a eux on a eu metroid et eternal,on voit bien que nintendo commence a reagir

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 23:10:13

vicodi> metroid ne ma pas tentez bizarrement. enfin moi au départ j´avais pris le cube que pr l´exclu biohazard. mais je vois que MGS pointe le bout de son nez ; -)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 23:11:52

vicodi> sur la xbox, ya pas un jeu que taimerais essayer par hazard?

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:14:06

team_ninja>jessaie de dire que nintendo songe bien a reprendre sa place,il a compri que cest pas en ns proposant tout ces mario quil reprendra le controle...
sinon sur xbox,beuh...un jeu?heu...je
cherche........euh......................NON!!,mais
je lenvie car il e^xploite bien le live

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn