Bonsoir a tous et a toutes...
Que peut on demander de plus a Nintendo???
Franchement quand je regarde la GC à lors actuelle, je vois une superbe console proposant un panel de jeux assez conséquent...
Je trouve meme que c´ est une N64 bien amélioré a tout les niveaux... ( au sens marketting du terme, la N64 évoluant beaucoup plus en sont temps . .. invetion de la Plateforme 3D avec mario , Systéme de jeux avec zelda: cycle jour nuit lock etc... " kit vibration" évolution a l époque, " 4 ports manettes" hummm , Joystick analogique, gestion de la caméra en 3D... etc etc etc . ...)
et quand je regarde la GC à lors actuelle je trouve qu´elle rentre bien dans la continuité de la N64, mais vue sous un autre angle...
EN gros qu´apporte la GC de plus par rapport a la N64 à l´époque sur le marché des jeux vidéos ? ?
Une intéraction avec la GBA ( moué j ai testé c est juste sympas . .. )
L´abandon du support cartouche ( vive les mini DVD rahh les temps de chargements inexistants)
euh qwa d´ autre ?
je trouvais l´idée de laisser le choix a une console sans lecteur DVD comme un trés bon choix ( il a l air de péter le Q de Panasonic)
Mais le Q , personnellement vous l avez vue quelque part en vente en france ? ??
ds les chaines de distribution classique ? ?
et je pense que c est ou Nintendo fais encore preuve de Non professionnalisme , la plus grande partie des gens a vite fais son choix entre une Ps2" une " Xbox et une Game cube", ds le sens ou tout le monde peut trouver un compromis avec ces consoles la . ..( en plus la Xbox a le Xbox live . ..)