En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche tout sur Zelda chui 1 gros fan
Black-dark
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:39:17
combien tu donne déjà pour mon jeu sur gameboy???
p-s :il est pratiquement introuvable dans les magasins de jeux vidéos!!!
unrealminator
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:43:41
Zelda Solarus est un jeu amateur...
Par contre y´a une supra-bouse qui s´appelle Zelda BS qui est sorti du Philips quelque chose... Enfin comme c´est une supra-bouse, et ben tout le monde s´en fout !