Bien plus fun et vrai que sony et microsoft,seul nintendo sait faire des jeux ce qui n´est pas le cas de microsoft et encore moins de sony.Si microsoft n´avait pas la branche informatique,ils ne pourraient jms vendre une console à perte et serait deja hors-jeu.Quand à sony tout le monde achete,moi le 1er,mais quand j´ai voulu l´acheter j´ai entendu comme quoi,fallait l´acheter neuve,parcequ´il y avait trop de problemes avec le lecteur dvd qui partait en couille au bout d´un certain temps,comme la ps1 qu´il fallait retourner pour quelle lise les jeux.On peut ainsi constater le develppement bacle de la ps2 qui est en dessous de la concurrence avec une console qui tire la langue!!!Avec nintendo,j´ai jms eu de problemes,les consoles sont fiables,les juex excellents,en bref c´est les seuls encore àsavoir faire de l´artisanat dans un monde de jeux completement industrialise.Cela fait 17 ans que je suis un inconditionnel de nintendo et je sais pourquoi,seuls eux sont encore authentiques!!!!Longue vie à NINTENDO!!!