bon bein puiske tlm fais sa aussi,pk pas moi?
Bonjour j´mappelle Armand dans la vraie vie j´ai 12 ans j´habite a Lille ( lambersart plus précisément) dans le nord de la france.
Mes passions sont les jeuxvideo depuis que j´ai 7 ans,de la super nes a la gc,de la play a la play2,du PC au x box(si on peut dire sa),comme passion j´ai aussi faire du canapé:C´est simple,tu t´allonge dans le canapé et tu regarde la téé,j´ai aussi le tennis et le rugby.
Je hais l´ecole mais je suis quand meme super fort par rapport aux autres de ma classe,je suis en 6 eme,dans un college privé.J´ai les yeux bleux,chu muscler
je fais 1m63pour 55 kilos(de muscle),le pays qui m´entoure c´est pas la Grece nanana!
J´aime bien courir fair du velo ac mes potes,j´aime bien manger moules-frites,choucroute,pis pleins d´autre truc.
j´ai une petite copine qui s´apelle Constance.
J´bois pas dbiere,chu un couche tard,pis un leve tot.Pendant les vacances je me couche a 2H du mat´ et je me leve vers 6H.Je suis preske insomniac.
Dans les jeuxvideo g po trop émé zelda tww,je kiffe metroid,je kiffe ma petite copine,je kiffe la vie,je kiffe qu´il y ai des fille sur terre.Je kiffe po l´ecole.
J´adore l´informatique et je vais en fair mon metier!(prochain bilou)!
et j´aime bien la bronzette.
Que dire de plus....