CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Nintendo assure!

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:08:12

Je reviens du Japan expo et je peut vous dir que pour une fois Nintendo nous à bien servit, le compte en banque vas y passer à la rentrée :
-Wiewtiful Joe : G-énial enfin de l´originalité dans le monde du JV
-Mario Kart : Et une carapace bleu dans mon cul à 20m de l´arrivé du final lap, pas dchance! il est pas beau mais il est fun et la distance d´affichage en jette.
-F-zero, autant quand on voit la presentation ( vu de loin) des circuits on est deçu autant quand on y joue on se prend une claque monumentale, il est Magnifique!
-Soul Calibur 2, nettement plus convaincant que sur Xbox parceque ya Link et sa musique bien a lui, ceci dit l´impossibilité d´interragir avec les decor est frustrante et l´investissement dans deux gros pades type arcade s´averra necessair
-Naruto: je sais pas comment sera Budokaï mais dans la même categorie voila un bon et beau titre qui a comblé le fan du manga dont il s´inspire que je suis.
-Golden Sun 2, qu´il est beau!
-Advance War 2, quelque innovations mais l´IA est pas plus intelligente
-Pokemon Rubis/Saphire, qu´il sont moches les combats! ( quelles idée d´avoir mis GS2 à côté aussi...)
-Animal crossing: c´est moche et j´aie pas bien compris le principe
-PNO3 : Paye ton aliasing, jamais vu autant d´escalier sur ma GC! Le titre est vraiment pas accrocheur, on a à peine 2 attaques differente et les mouvement de Vanessa sont finalment assez limitée et trop long a enchaîner.A oublier!

Nintendo avec ses 100mcarré de jeux, ses concours et ses goodies ( le GC antistress est terrible!) a vraiment tout dechiré, le stand Xbox avec ses Xbox entassé les une sur les autre sur des tretos sctotché et ses concours payants n´avait plus qu´a s´incliner, la PS2 et la Psone s´en sortait mieux grace à Guilti Gear X(pourquoi on l´a pas celui làaaaaaaaaaaaaa snif!) et aux jeux de dances Jap, dans l´affair seule la Neo Geo pouvait lui arriver a la cheville avec KOF02, bon yavis aussi la GP32 mais ça c´est plus un poket PC qu´autre chose donc j´en parle pas.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:14:13

-Mario Kart : Et une carapace bleu dans mon cul à 20m de l´arrivé du final lap, pas dchance! il est pas beau mais il est fun et la distance d´affichage en jette.

" Il est pas beau..."
Comment çà!?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:15:13

moi je leé trouver un peu mou pas vous?

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:16:42

ils peuvent encore le peaufinez,vous croyez pa?

russian
russian
Niveau 4
07 juillet 2003 à 00:17:16

Tu parles peut-être de la vitesse KB. Si c´est ça, t´inquiète pas ca sera réglée dans la version finale.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:17:59

Naruto, c koi comme jeu??? il est bien???
il sort en france???

Quelqu´un m´explique :snif:

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:19:17

Ba oki tu peut etre au fin fond d´un circuit et voir le coin opposé avec une precision remarquable(un peut comme si tu pouvais voir les detail comme le dragon Walou sur son ile en étant sur la carte dans une des cases à côté) mais les textures du sol sont bof( du niveau d´un CTR en un peut moins pixelisé) et les " kart" assez simplistes, le design de perso est assez fin en revanche ( le Wario de Warioland est aussi beau que celui de ce jeu ci)

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:19:24

il parle encore sorti,disons que cetait une exposition avec des borne,et les bighits a venir,mario kart cest pour novembre et pas avant

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:21:02

tu as fait beaucoup la queue avant d´entrée dans le salon ? il y avait du monde ?

moi j´ai testé vendredi 2H de queue une horreur

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:21:05

Naruto c´est un jeu de baston 3D en cel shading tiré directment et très respectueusement du manga du même nom, Mario kart je l´aie pas trouvé + mou que ses predecesseur mais c´est vrai qu´en compraison de Fzro ça peu donner cette impression

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:21:47

elhin>mario kart et il meilleur que la version 64?

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:22:54

ba jsui arrivé 1h30 avant louvertur et en tout j´aie du attendr 1h45, mais le salon était pas specialement bondé ( pas comme celui de l´auto ou de la maquette), la salle Nintendo etait tellement vaste qu´on attendait jamais longtemps pour jouer aux meilleur hits!

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:25:13

Oui il est meillur, mais pas suffisament renouvle encor, le sel gros plus que j´aie remarqué c´est les duo et la presence de champignon et d´etoiles apparaissant aleatoirement sur la piste ( ah si une nouvelle arme: le bombeman et la carapce bleu est maintenant ailée)

russian
russian
Niveau 4
07 juillet 2003 à 00:28:14

Arf dommâge que j´habite à Lyon(il y a un salon du jeuxvideo à Lyon mais je sais pas où,quand et comment il s´appelle)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:29:33

la xbox alors ta trouver ca comment mieu que la cube ?

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:35:30

il finit quand ce salon?

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:48:04

La Xbox m´a pa convaincu, manette tros grosse, halo en Lan qui ramait ( faudra que l´on me l´explique d´ailleur celle là), soul Calibur 2 plutôt decevant de part son manque d´interraction avec les decor(à côté de Tekken 4 ou Dead or alive ça lfait pas), ce quirattrappe SC2 sur GC c´est Link mais Sapaw lui est lent et plutôt moche(surtout avec le costume que j´avais)et surtout il n´a pas son thème à lui!
Je crois que c´était aujourd´hui le dernier jour mais ce qui est sûr c´est que je ne regrette pas mes 10€ et l´attente pour rentrer!

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:51:56

elhin alors la cube etait pas mal !

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:56:54

ba t´as reponse se trouve dans le titre Endark

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:44:09

moi je regrette d´y etre allé ! j´ai claqué plain de thunes dans des poster, des produits dérivés de mangas...

Bobo le compte en banque lol :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS