Je reviens du Japan expo et je peut vous dir que pour une fois Nintendo nous à bien servit, le compte en banque vas y passer à la rentrée :
-Wiewtiful Joe : G-énial enfin de l´originalité dans le monde du JV
-Mario Kart : Et une carapace bleu dans mon cul à 20m de l´arrivé du final lap, pas dchance! il est pas beau mais il est fun et la distance d´affichage en jette.
-F-zero, autant quand on voit la presentation ( vu de loin) des circuits on est deçu autant quand on y joue on se prend une claque monumentale, il est Magnifique!
-Soul Calibur 2, nettement plus convaincant que sur Xbox parceque ya Link et sa musique bien a lui, ceci dit l´impossibilité d´interragir avec les decor est frustrante et l´investissement dans deux gros pades type arcade s´averra necessair
-Naruto: je sais pas comment sera Budokaï mais dans la même categorie voila un bon et beau titre qui a comblé le fan du manga dont il s´inspire que je suis.
-Golden Sun 2, qu´il est beau!
-Advance War 2, quelque innovations mais l´IA est pas plus intelligente
-Pokemon Rubis/Saphire, qu´il sont moches les combats! ( quelles idée d´avoir mis GS2 à côté aussi...)
-Animal crossing: c´est moche et j´aie pas bien compris le principe
-PNO3 : Paye ton aliasing, jamais vu autant d´escalier sur ma GC! Le titre est vraiment pas accrocheur, on a à peine 2 attaques differente et les mouvement de Vanessa sont finalment assez limitée et trop long a enchaîner.A oublier!
Nintendo avec ses 100mcarré de jeux, ses concours et ses goodies ( le GC antistress est terrible!) a vraiment tout dechiré, le stand Xbox avec ses Xbox entassé les une sur les autre sur des tretos sctotché et ses concours payants n´avait plus qu´a s´incliner, la PS2 et la Psone s´en sortait mieux grace à Guilti Gear X(pourquoi on l´a pas celui làaaaaaaaaaaaaa snif!) et aux jeux de dances Jap, dans l´affair seule la Neo Geo pouvait lui arriver a la cheville avec KOF02, bon yavis aussi la GP32 mais ça c´est plus un poket PC qu´autre chose donc j´en parle pas.