CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prophete va parler

halo2_master
halo2_master
Niveau 4
06 juillet 2003 à 18:49:05

Oui moi prophete diseur de bonne parole, je vais vs donner des conseils qui se reveleront bienfaiteur pour votre cerveau denué de sens morale et de chose bienfaitrice de la vie, et de vos futur vie.Vs etes des drouée du jeux virtuelles alors que vs avez meme pas consciense de ce probleme gravissime, vs etes des bons a rien qui restent cloitré chez eux et jouent sans relache pour ne pas subir les problemes de la sociétés dont vs avez tres peur de subir, vs etes des exclus de la vie, de la société, et je veux vs aidez bande de repulsé de la vie!Vs etes victime d ela fragilitée humaine!Vs etes victime de la faiblesse du cerveau humain, vs etes victime d´une machination!Les jeux videos ont un effet hypnotisant et devastateur sur l´etre humain.
ARRETEZ!ARRETEZ mes amis de vs abrutir avec ses satanés jeuxvideos, qui provoquera des contraintes ds vos vie futur et presente!Sans en prendre conscience les jeux violents sont fait pour seservir de vs et de vs controlez pour commetre le mal!Comme par exemple faire des meurtres ou certaines organisation peu scrupuleuse, les jeux videos n´ont pas de but sinon faire du mal, rendre idiot et engager la violence.Vos parent ont t´ils conscience de ca?Etre faible que vs etes!
Quand famille de franca bannira a jamais le jeuxvideos tout le monde sera tranquille!Moi prophete albami jai eus des contact et des negociations sont en cours pour bannir le jexvideos a jamais et la vs vs sentirez mieux et vs serez enfin heureux mes chers amis!Vs vs sentirez libre et vos relation humaine seront bcp mieux!

Bref ecoutez ses conseils que je vs est donner, et montrez ce que jai ecris a votre entourage sest trs important!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:05:22

Je t´explique mon petit:

en fait, un prophète c´est quelqu´un qui fait des prophéties... donc des prédictions...
voilà, maintenant que t´as appris un nouveau mot de vocabulaire tu pourras l´utiliser à ta guise...
mais attention, ne te trompes plus !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS