¤¤¤voici quelques extrait de personnes ayant acheter ou voulant acheter le cube recemment¤¤¤
GamerN,18ans,juillet 2003:
" Ca fait maintenant 1 mois que j´ai acheté mon cube en édition Collector avec Zelda. Contrairement à ce que je peux lire sur certains topics, je ne regrette pas du tout mon achat.
. ..Merci de me conseiller et encore bravo à BigN qui malgré les critiques me fait toujours rêver"
GRAIGY,18ans,juillet 2003:
" Perso avant je calculer pas la cube ! mais je me recontre que c´etait une erreur de ma parts lol.Des mini Dvd exquis et seduisant rien a dire de plus sauf que cette technologie ma seduis surtout a cause des telechargement ! car en faite je suporte pas attendre 15H devant la tele avant de jouer !
les telechargements sont inexistant...He oui moi posseseur d´une Xbox je suis tomber sous le charme des ruines chozo de Metroid prime aux paysages de Fox Mc cloud ! presque une perfection ! "
Draygon,juiller 2003:
" Sinon la GC je l´attendais tellement, le jour de sa sortie , a l´aube je l´avais dans les mains; ah non...Même pas je l´ai eu un mercredi ( le jour de sa sortie ) en sortant du bahut a 11h30 ! "
Endark_Slow,17ans,juillet 2003:
" putaint de merde vous me donner envis lol j´ai une xbox et je veut l´echanger contre une cube ! mais personne veut pour l´instant sniff , gragy qu´est ce que je donnerait pour etre a ta place ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!"
spartan-II,14ans,juin 2003:
" J´ai deja une xbox que je vais garder,mais en même temps ca m´aideras a patienter.
Je me suis décider a en prendre un car mon pote a le cube et je me suis rendus compte que les jeux sur cette consoles me scotches litteralement devant l´écran.
Alors vive le cube et vive la xbox."
olivier1975,28ans,fevrier 2003:
" Certes la xbox a de tres bons jeux,mais la gc vient completer certaines lacunes de style de jeu que n´a pas la xbox et inversement.Seuls microsoft et nintendo savent faire des jeux qui fassent rever,ce que n´a jamais su faire sony,en ne comptant que sur les editeurs tiers.La semaine prochaine je rachete un cube,soyons positif et clairvoyant et nintendo n´aura rien à craindre,salutations à tous,@+"
¤¤¤comme vous pouvez le voir quelques soit l´age tlm(presque est satisfait de la derniere perle de nintendo,quitte a prouver le contraire,les prochains mois vont assurer pour big N¤¤¤