CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier on la blamé,aujourdhui on est accro

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:01:56

¤¤¤voici quelques extrait de personnes ayant acheter ou voulant acheter le cube recemment¤¤¤

GamerN,18ans,juillet 2003:
" Ca fait maintenant 1 mois que j´ai acheté mon cube en édition Collector avec Zelda. Contrairement à ce que je peux lire sur certains topics, je ne regrette pas du tout mon achat.
. ..Merci de me conseiller et encore bravo à BigN qui malgré les critiques me fait toujours rêver"

GRAIGY,18ans,juillet 2003:
" Perso avant je calculer pas la cube ! mais je me recontre que c´etait une erreur de ma parts lol.Des mini Dvd exquis et seduisant rien a dire de plus sauf que cette technologie ma seduis surtout a cause des telechargement ! car en faite je suporte pas attendre 15H devant la tele avant de jouer !
les telechargements sont inexistant...He oui moi posseseur d´une Xbox je suis tomber sous le charme des ruines chozo de Metroid prime aux paysages de Fox Mc cloud ! presque une perfection ! "

Draygon,juiller 2003:
" Sinon la GC je l´attendais tellement, le jour de sa sortie , a l´aube je l´avais dans les mains; ah non...Même pas je l´ai eu un mercredi ( le jour de sa sortie ) en sortant du bahut a 11h30 ! "

Endark_Slow,17ans,juillet 2003:
" putaint de merde vous me donner envis lol j´ai une xbox et je veut l´echanger contre une cube ! mais personne veut pour l´instant sniff , gragy qu´est ce que je donnerait pour etre a ta place ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!"

spartan-II,14ans,juin 2003:
" J´ai deja une xbox que je vais garder,mais en même temps ca m´aideras a patienter.
Je me suis décider a en prendre un car mon pote a le cube et je me suis rendus compte que les jeux sur cette consoles me scotches litteralement devant l´écran.
Alors vive le cube et vive la xbox."

olivier1975,28ans,fevrier 2003:
" Certes la xbox a de tres bons jeux,mais la gc vient completer certaines lacunes de style de jeu que n´a pas la xbox et inversement.Seuls microsoft et nintendo savent faire des jeux qui fassent rever,ce que n´a jamais su faire sony,en ne comptant que sur les editeurs tiers.La semaine prochaine je rachete un cube,soyons positif et clairvoyant et nintendo n´aura rien à craindre,salutations à tous,@+"

¤¤¤comme vous pouvez le voir quelques soit l´age tlm(presque est satisfait de la derniere perle de nintendo,quitte a prouver le contraire,les prochains mois vont assurer pour big N¤¤¤

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:45:35

vive la gamecube meme si je vais l´avoire que demain ou mardi

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
07 juillet 2003 à 00:57:10

amen mes freres, la bonne parole a été prechée
vive BigN notre sauveur qui saura nous preserver de la tentation diabolique incarnée sur terre par Sony et Crosoft, halleluiah

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:00:13

putain çà fait plaisir de voir des Nintendomaniks et des pro-Xbox qui s´entendent!
C´est telement rare...
voire irréel....

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:00:46

Crosoft qui sait fair des jeux qui font rêver ? !
:lol: ça vous fait rever vous Midtown Madness, AOE, Halo, ba c´est que avant vous connaissiez pas Carmageddon, C& et Hal Life je vois que ça! Nan serieux leur jeux manquent d´âme et d´identité propre!

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
07 juillet 2003 à 01:02:55

on peut remonter encore plus loin avec warcraft et wolfenstein 3D et c pas pour ca que half-life est un jeu sans personnalité ainsi que C&

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:03:44

Ben j´ai acheté le cube et franchement elle prend la poussière depuis que j´ai le live. En plus j´ai pas accroché a metroid...

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:04:15

héhéhéhé...personne ne m´a fait plus rêver que Squaresoft.......même po Nintendo. mais ils sont les 2eme!

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:26:58

Xboxinou le contraire pour moi , meme grave le contraire !

Elhin
Elhin
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:50:28

" on peut remonter encore plus loin avec warcraft et wolfenstein 3D et c pas pour ca que half-life est un jeu sans personnalité ainsi que C&"
T´as re compris toi, Halo est un remix d´Half Life qui est le shoot qui a le plus innové, Age of Empire reprend tout les principe des c&(et donc de DuneII)en y ajoutant du Caesar et du civilisation, Mitown Madnes reprend le principe de caramgeddon, le censure et y met les voiture d´un NFS, tout ça pour dir que chez Microsoft on se mouille jamais, on cherche jamais a Inventer un concepte, on se contente de mettre un beau moteur graphique en y ajoutant les meilleurs idées du moment qu´on prend un peut partout et on vous sor un beau jeux bien carré, bien tout publique, bien vendable quoi.
Le Live ils ont même pa eu a chercher, il suffit d´ouvrir les yeux 30secondes sur internet pour voire apparaitre un potentiel commerciale monstrueux.
Heuresement qu´ils ont un carnet de chèque bien fournipour pouvoire se payer quelque studio un tant soit peu creatif ( qui a dit Square?) et quelques belles exclu ( la dernière rumeur concerne Satarcraft gost, un jeu par ailleur visuellement indigne de la Xbox si l´on en juge par les screens)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:53:32

elhin de toute facon je vais devenire un cbien^^

je vais donner ma xbox qui me tanne a donf avec ces jeu moyen ( regarde tu verra jammais un jeux a voire 18/20 sur JV.COM) la cube dechire tout avec des qualiter exemplaire !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juillet 2003 à 02:02:09

Heuresement qu´ils ont un carnet de chèque bien fournipour pouvoire se payer quelque studio un tant soit peu creatif ( qui a dit Square?)

Tu voulais pas plutot dire Rare? ^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:55:26

salut

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 juillet 2003 à 09:56:35

Je m´y retrouve un peu dans ces commentaires. A leur sortie j´hésitais entre GC et X-box. J´ai choisi X-box à l´époque car je pensais que mieux valait la plus grande puissance et les bonnes options ( DD, DVD,...). En plus Sega annoncait Panzer dragoon ( et j´adore la Saturn) et l´adaptation de Shenmue 2 ( donc p-ê un Shenmue3 sur X-box) et puis j´avais flashé sur Halo. Mais je loupais aussi de bons jeux... Il y a 2 mois je me suis dit qu´il fallait m´acheter une autre console en complément. J´ai hésité entre PS2 et GC...et j´ai pris le GC!! C bien de retrouver l´esprit Nintendo et d´avoir une console facilement transportable et très conviviale dans le fun pour les soirées pizzas entre potes :hap: Le GC ne me déçoit pas du tout et complète très bien la X-box.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2