Hello !
Ca fait maintenant 1 mois que j´ai acheté mon cube en édition Collector avec Zelda.
Contrairement à ce que je peux lire sur certains topics, je ne regrette pas du tout mon achat.
Grand fan de BigN et de Zelda, je me suis régalé avec cet épisode, moins prise de tête que les autres et plus péchu dans les combats. Je l´ai fini assez vite malheureusement mais les mini quêtes sont là pour faire durer le bonheur.
Je me suis donc procuré 4 autres jeux depuis, à savoir:
Super Monkey Ball que je n´ai pas gardé car il est vraiment pas à mon gôut, je m´ennuyais ferme.
Resident Evil, et même si je ne suis pas un adepte de la saga, je dois reconnaitre qu´il est trop beau et angoissant. Ca fait du bien de voir de tels jeux sur le Game Cube.
Skies Of Arcadia, je l´avais déja fini sur DC mais ce RPG est l´un des meilleurs du genre auquel j´ai pu jouer depuis la SNES. Je vous le recommande chaudement même si on en parle assez peu
Medal Of Honor pour finir sur lequel je trippe bien en solo, notamment sur certaines missions que je ne me lasse pas de refaire ( la 1ère ! ! )
J´hésite maintenant à me prendre un nouveau jeu car j´ai revendu Monkey Ball et fini Zelda. Je suis à la fin de Medal ( Plus que 6 missions) et il ne me reste plus que Resident. Alors, que me conseillez vous ? Que pensez vous de Rogue Leader ?
Merci de me conseiller et encore bravo à BigN qui malgré les critiques me fait toujours rêver.