comme beaucoup de forumistes ici j´en ai définitivement marre de ce forum gamecube, toujours les mêmes sujets ( ok ca fait bien un an que j´ai cette sensation mais avant on voyait des sujets intéressants de temps en temps, maintenant ce n´est plus le cas ) , de moins en moins de débats intéressants sur les JV et aucun modérateur ne pourra remédier à tous ces problèmes. Donc voilà je pense que beaucoup s´en foutent pas mal, d´ailleurs ceux avec qui j´ai beaucoup apprécié débattre s´en sont également allé vers d´autres cieux ou ne passent plus que très rarement, et puis j´emmerde le plus cordialement possible tous les types qui ont fait et qui referont encore toutes les semaines des topics " ouh mon Dieu je flippe ma race pour mon cube ! !!!!!!" et autres topics à reccords, je salue également tous les boulets qui nous aurons bien fait marrer ( clashos à jamais dans nos mémoires ^^ ) .... vala, il n´y a plus qu´à attendre que ce topic soit noyé sous les annonces de ventes de jeux ( il existe un forum petites annonces mais bon c´est si difficile à comprendre aussi ) et autres listes de jeux possédés ainsi que les topics de demande d´aide ( là aussi il existe des forums dédiés aux jeux et des soluces qui trainent sur le web ) ...
Enfin je repasserais toujours sur un topic en particulier et puis peut-être le forum guerre des consoles si on arrive à avoir un modérateur rapidement...
donc salut à tous et bonnes vacances, après tout ici rien n´est vraiment important