Voila cela fait maintenant un peu plus d´ 1an et demi que notre chère cube nous est parvenu exactement le 3 mai
Au vu différents jeux que vous avez possédez durant ce labs de temps quels sont vos ressentiments envers ce petit cube positif, négatif, mitigé?
Personnelement je suis très content de ce que j´ai eu sachant que nous n´en sommes qu´au début
J´ai abord été emervaillé par les graphismes de luigi´s mansion
puis je me suis réelement éclaté durant plusieur moi sur super smash bros melee
Très surpris par le très bon mario sunshine
Epoustouflé par le sublime starfox adventure
Et enfin anéanti par le merveilleux zelda
Voila beaucoup de positif pour moi
je pense plutot que ce sont les bonnes ventes de jeu de merde ( matrix) qui risquent de porter préjudice au marché du jeu.
Quand au beau graphisme, je ne suis pas contre, au contraire.
Mais le problème, ce sont des jeux comme MGS2. on passe son temps a rien faire et admirer ce qui se passe et subir le sénario. J´espère que c´est pas ça l´avenir des jeux!
ca fait pas 1 an et demie qu elle est sortie!
pour moi le bilan est tres positif.
MGS2 est un pur chef-d´oeuvre. Faut pas déconner même si c´est vrai que les cinématiques prennent beaucoup de places, le jeu n´en est pas moins epoustouflant et d´ailleurs elles contribuent à le rendre encore plus immersif c´est indéniablement un des points forts du jeu. Les cinématiques sont très bien faites.
Bah nintendo est largement a la hauteur de ce que je demandais
peut etre meme plus en effet je m´attendais pas a voir final fantasy et MGS en plus des hits nintendo
le grand public ne sais pas se kil manque
moi je suis décu par la gc
t sur que t pas un pro box
Bon et bien le bilan est plutot positif tant mieux je pensais que ça serait plutot mitigé
Moi je le trouve tré bon....je sui loin d´etre dessus et je pense que ce n´es que le début ! !
Je n´ai pas le sentiment d´avoir déjà assez profité de ma Game Cube, il y a encore unbon nombre de jeux que je me dois de posséder, et je n´ai pas commencé en ne prenant que les incontournables, c´est vrai, voyez plutôt:
Need For Speed: Poursuite Infernale 2
Super Mario Sunshine
Sonic Adventure DX Director´s Cut
Sonic Mega Collection
Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron 2
Vexx
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Même si j´ai mon lot de bons jeux, il me manque encore Super Smash Bros Mélée, en fait j´attendais d´avoir au moins deux manettes pour me le procurer et surtout que son prix baisse vu que c´était un jeu de lancement.
J´ai passé un excellent moment avec Zelda, je pense que ce titre est prédestiné à rester dans les annales. Super Mario Sunshine est vraiment un bon jeu, vivement Mario 128 !
Sonic Adventure Dx Director´s Cut, je l´ai sur Dreamcast dans sa version originale, franchement Sega n´a pas apporté un souffle nouveau à son jeu. Dommage, c´est sûrement l´un des meilleurs Sonic !
Star Wars Rogue Leader était sympa, mais il faudrait revoir la maniabilité des vaisseaux pour le prochain, tout ceci manque un peu de souplesse, j´aurais bien aimé pouvoir piquer un petit plongeon dans les tranchées de l´Etoile Noire et décrire une superbe courbe, et sur ce point, je n´ai pas été servi: le jeu est trop basé sur le combat, on ne prend pas vraiment son pied à piloter et c´est regrettable.
Les autres jeux que je possède sont tout de même un peu plus secondaires et ne doivent pas faire office de critères d´évaluation de la Game Cube, mais ils sont fun !
Je pense que le meilleur reste à venir, mais il faudrait que la Game Cube ne coule pas.
g passer de tres tres bon moment avec ma cube et je pense en passer encore des plus merveilleux
avec fzero gx , mario dd , viewtful joe etc... ke d grosse bombe pour la fin de l´anné sa va déchirer grave koi
la gc est en pleine expension a mon avis parceque la moitier de mes potes en on marre de la ps2 et veulent s´acheter la cube koi ^^
( surtout ke c k´une rumeur mé selon 2 de mes pote les ps2 serait buguer lol parceque la leur au bout de 2 ans ou je c plus est les flingués , j croit pas trop mé bon c pt etre vré)
Je suis content de voir que nous avon déja tous vécu de très bon moment avec notre cube
Sans compter que ça n´est que le début quand je pense au nouvau mario kart j´en reve déja
Moi aussi je trouve....IL est Sonic Adventure DX director´s cut ? ![]()
Bon, j´avais commencé avec Eternal Darkness: ce jeu est démentiel, c´est mon préféré sur Gc. Bref on commence très fort.
Puis ce fut medal of Honor, un Fps bien sympa.
Puis Starfox Adventure, une déception, mais ca se laisse jouer et ca reste agréable ( probablement 90% à cause des graphismes).
Resident Evil, à nouveau unh méga hit, presque aussi bon que Eternal Darkness.
Rayman 3, un jeu de plate-forme franchement réussi. Beau, jouable, et surtout hilarant!
Les 2 Tours, Beat-Them all franchement réussi, mais court. Mais sa suite, Le Retour du Roi, a un mode 2 joueurs, donc ca sera encore meilleur.
Metroid Prime. Très bon jeu d´aventure, mais pas mon préféré...
Puis Re 0, petite déception, le jeu est bien moins dynamique que Re: Rebirth... Dommage, mais ca se laisse jouer.
Zelda, un pur chef d´oeuvre, malgré un aspect technique moyen...
Puis Hitman 2. Un jeu d´infiltration classe et excellent. l´un de mes préférés.
Splinter Cell, déception, jeu trop linéaire, et Ia pourrave.
Puis en ce moment c´est Ikaruga, un shoot-em up superbe...
Donc non, je ne suis pas déc!
moi non plus j´ai pas été décu par la gc,même si quelques jeux que j´ai achetés sont pas terribles,aucun jeu nintendo ne m´a vraiment décu pour le moment...et c´est pas f-zero,mario kart et cie qui vont me faire changer d´avis ! !
Tout à fait d´accord pour le moment on ne peut que parler de bilan positif contrairement aux attaques faites sur la pseudo débacle game cube
alors je commence
:
Luigi´s très beaux graphismes mais vraiment trop court j´attend tjs un épisode 2 mais je peut rêver .
SSBM : Rien à redire j´ai passer plus de 300 heures dessus à essayer de tout débloquer .
Pikmin : beaux graphismes mais aussi très court , sympa .
Star Wars RL : de beaux graphismes mais une assez grande difficulté , dommage pas de mode multi , vivement le 3 .
Resident evil Rebirth : Graphismes époustouflants , une bonne durée de vie , juste la maniabilité bizzare .
MArio : IT´S A ME MARIOOOOOOOOOO , environ 60 heures passer sur cette bombe , pour moi la caméra ne pose pas de problème vu que c´est moi qui la dirige , une big bombe pour moi ![]()
Metroid : franchement j´ai été déçu je m´attendais à bcp mieux , faut dire je n´y ai pas encore bcp joué alors je ne pose pas encore de bilan .
Zelda : pareil une décéption pour moi , bcp trop court , une caméra capricieuse dans les donjons , des bugs graphiques très génants , sinon les graph en cel sont magnifiques , j´éspère que la suite sera mieux .
Skies of arcadia : je viens de me l´acheté , à par les graphismes moyens , le reste est génial , maniabilité , durée de vie , scénario , sons , rien à redire un petit chef d´oeuvre .
SUper monkey ball 2 : Assez dur en solo , surtout le niveau 10 , un très bon multi , quelques mini-jeux raté comme la rafting , dommage sinon le reste niquel , un bon jeu .