http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Divers_Nintendo_Nexus_1.jpg
ooooooooooooooooooooooooooooh...
maisoooooooooooooooooooooooooooooooooon
ce kil ya de bien ces kel fais Gameboy PLayer dorigine mes je la trouve pas tres bel en faitje prefere la Q
jespere que ca sera pas comme ça
Pourrais je savoir ce qu´est cette " chose" svp????
merci.....
une Gamecube1 modifier un peut comme la Q