CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Reviendra Leader

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:36:17

Nintendo ne reviendra jamais leader, ils ont perdu leurs influences, Leader des enfants peut etre mais sans plus.LOL LEADER DES ENFANT SES FAUX NINTENDO NA PAS KE DES JEUX POUR ENFANT ALORT VERIFIE TES SOURCE AVENT D OUVRIR TA GRANDE GUEUELE METROID PRIME SPLINTER CELL
ETC...............................................
..

viewtifulx
viewtifulx
Niveau 3
05 juillet 2003 à 22:36:42

HomerS720 Posté le 05 juillet 2003 à 22:16:39
Pfff tu n´as comme arguments que la liste des jeux
Une bonne ludothèque remplie de bon hits quoi de mieux a booster les ventes d´une console?

clowny
clowny
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:37:16

ça ne change rien à ce que j´ai deja dis.La game cube à beau etre une tres bonne console(je l´ai en +)elle ne redeviendra jamais leader,la gc2 ne changera pas la donne c´est pas la console qui doit changer c´est la politique nintendo des jeux vidéo qui doit évoluer par le biais de concessions de la part de myamoto,tant que cet etat de fait sera tel quel,la game cube n´aura jamais la place qu´elle mérite.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:39:03

moi perso je men tappe kel face sucess car elle fait sucess sur moi donc ses pas sa ki va me faire changer davis , jaime zelda metroid etc jaime nintendo globalement et il a po ke moi

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:41:16

idem pour moi

viewtifulx
viewtifulx
Niveau 3
05 juillet 2003 à 22:42:58

Ce n´est plus Myamoto le big patron de nintendo c´est rendu Iwata. Le cell shadding etait une nouvelle technologie que Myamoto a décidé d´inclure dans ses propres jeux pour correspondres a des graphiques fort mieux puissants mais délaissés par certains gamers n´aimant pas l´aspect. Désolé pour toi mais Mario 128 sera en cel-shadding donc ; \ Iwata a fait parvenir Fire Emblem sur GC voyons se qu´il peut faire de mieux encore!!!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:45:39

myamoto n´a jamais ete le big patron de nintendo. c´etait yamauchi ( un vieux avec beaucoup trop d´orgueil d´apres moi)

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:45:48

moi perso le cell shading ma conquis mes bon ses chacun ses gout . ..

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:47:54

Moi le cell shading je pense que c´est horrible en général mais que ca peut devenir quelque chose de magnifique quand c´est métrisé ( Zelda TWW)

viewtifulx
viewtifulx
Niveau 3
05 juillet 2003 à 22:51:56

wayoshi ah bon? donc quel poste occupe Iwata?:|

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
05 juillet 2003 à 22:53:53

Iwata est le PDG de nintendo et avant lui c´etait Yamauchi. Myamoto n´a jamais ete big boss de nintendo

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:23:02

ca me ferait mal que mario 128 soit en cel chadding. j´imagine même pas!

Moi je pense qu´Iwata va faire bouger nintendo et il commence sérieusement a le faire.

1) Déjà, ce n´est plus miyamoto qui se charge de " diriger" la politique du cube et ce n´est pas un mal.

2) la NES 5 sortira certainement pas 2 ans après la ps3!!

3) Les développeurs japonnais reviennent en masse sur cube et les jeux exclusifs pleuvent!

4) ya de grande chance pour que nintendo n´attende pas de se faire bouffer sur le marché des portables avant de réagir.

Et pour la situation actuel du cube, c´est du en grande partie à qualité moyenne de la plupart des jeux nintendo sur cette console.

Miyamoto a voulu prendre des risques avec le cube et maintenant, c nintendo qui le paie chère:

pikmin ( moyen)
luigi ( très moyen)
wave race ( moyen)
mario sunshine ( moyen)
zelda ( super mais grapisme traumatisant pour beaucoup de joueurs).

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
05 juillet 2003 à 23:36:22

. ...

keviki
keviki
Niveau 5
06 juillet 2003 à 01:21:09

regardez, la ( future) bombe ou la bombe ( imaginaire mais bon, c´est dl´a bombe :oui:

keviki
keviki
Niveau 5
06 juillet 2003 à 01:23:08

mince ,
www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/New
s_Divers_Nintendo_Nexu

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
06 juillet 2003 à 03:18:16

viewtifulx Je ne trouve aucun de ces jeux enfantins mais aucun de ces jeux est fait par Nintendo non plus donc..

Nomme moi un truc Fait 100% Nintendo pas gamin sur gamecube qui excède en qualité! Meme gamin y´en a pas, que des jeux de serie B traité en jeux de serie A et qui n´en bénéficerait pas si c´était un autre développeur biensure.

Quand C´est Tomb raider on appel ca un jeux avec des graphiques laid, quand c´est Mario Sunshine on appel ca un jeu avec des graphiques qui ont ´´un style particulier´´

Moi je dis que c´est ca qui sauve Nintendo, leur petits fanboys frustrés qui ont des jugements biaisés comme ca, Certains sont en train de se réveiller en ce moment ce qui est positif pour la race humaine en général, pour ce qui est de Nintendo, je donne pas cher de leur peau si ils continuent a faire ce qu´ils font. Les developpeurs tiers on sauvé le cube en quelque sorte, mais encore la avec les royalties de fous que Nintendo leurs imposes je crois pas qu´ils vont vouloir continuer a developper pour eux.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
06 juillet 2003 à 04:09:33

alexzelda, ta l´air d´une stressé de la vie. Si tu n´aimes pas nintendo, alors pourquoi tu viens sur ce forum.

moi jaime nintendo pour la quelité de ses oeuvres et le dernier zelda me conforte dans cette idée.... j´ai cru lire plusieurs fois que tu ne l´aimes pas wind waker.... ma pauvre fille, remet toi en question, remet en question tes sales idées. Un jeu doit avoir une apparence adulte pour etre bon ? ???

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:43:38

je crois pas....je crois pas que nintendo réussiront a redevenir premier mondial avec leur prochaine console

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 juillet 2003 à 04:47:33

et dark_mario_cube

. ..ferme ta geule svp..ya le droit de dire son opignon..cest vrai que nintendo sont plus du tout dans le coup...batard! lavenir cest le online...ils sont dernier...il ont besoin déditeur tiers...tout le monde les laches! Jadorais nintendo avec la n64...jai eu la gc aussi...ms les jeux sont nuls! simplement nuls...apars quelque exeption! aucune innovation!

Pikmin? wouach! cest koi ca! completement nul comme jeu aucun but.
Luigi mansion? hahahha sans commentaire

le reste cest juste des suites, dont un mario et un star fox décevant!

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 juillet 2003 à 05:07:38

il va falloir quil se réveille en moment donner, il va falloir que dans leurs prochaine consoles il inclue un lecteur dvd car ca fait augmenter les ventes ca!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable