En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda the wind waker, défaut!!
Kigen
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:48:17
je trouve la caméra mal gérée, et il faut tout le temps la bouger de place, et y´a pas assez de recul!! elle est beaucoup moins bien gérée que pour super mario sunshine... c´est pourquoi Zelda ne mérite pas 20/20, mais 19/20!
boreas
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:49:09
c la meme camera mais bon si tu vois un difference
Draygon
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:51:31
Oh c´est vrai !
Faudrais que je m´achéte sms
samTHEboss
Niveau 4
05 juillet 2003 à 20:51:37
oué, sé exactement la méme caméra
Elhin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:08:07
N´empeche dans les combats un poil dynamiques ( genre quand t´as plus d´un chevalier en face de toi) elle est bien foireuse, sinon les autre defaut et bien... la lassitude de la recherche de tresors qui revient toujours au même ( heuresement que ya la blague de l´amphore une fois mais c´est trop rare)