CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut être agée et aimer la gamecube

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 12:54:59

J´ai 97 ans... Bon bon je suis bien conservée sachez-le... et j´aime beaucoup la Gamecube, j´y joue 5 minutes tous les jours avant ma sieste... J´aime Super Monkey Ball, Super Mario Sunshine, et Pac-Man World... Et vous, les jeunes ?

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 12:55:43

les jeux vidéo s´adressent aux gens de n´importe quel âge voyons ! !!!

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:56:40

ou alors ta 14 ans.

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 12:58:22

:lol: :rire: :rire2:
Non mais serieusement pourquoi ya aucun vieux qui aime les jeux vidéos ?

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 12:58:59

j´en suis un exemple vivant -lol, malgré mon âge très vénérable lol, j´adore jouer

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:00:09

Oui, à part souris45

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 13:01:11

vieux ? ??? cet adjectif est très subjectif. Un jour ou l´autre, et crois moi ca arrive plus vite que tu ne le penses, tu arriveras à mon âge vénérable -lol

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:09:08

souris45 > > J´ai pas dit que t´était vieille, mais plus agée que tous ces foromeurs

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:52:05

en 1988 mes grand parents étaient dans les grands magasins et sans s´y attendre ils ont gagné un truc appelé ´´Nintendo entertainment system´´
Il se sont dit: On va faire quoi avec ca?!
Ils ont songé a le donner a l´un de leur enfants mais finalement il l´ont gardé, le jour ou ils l´on installer nous étions chez eux et j´ai vu pour la premiere fois un Jeux video, Mon père trippait! Moi j´adorais ca! Mais ma grand mère etait instopable elle! Mario bros 1 On pouvait jouer des heures a ca, ma grand mere etait vraiment doué, moi mon trippe etait de jouer a Duck hunt en cachette etant donné que j´avais pas le droit ( trop violent selon ma mere) mais ma grand mère etait ma complice et ou jouait a Duck hunt en l´absence de ma mere.

Encore aujourd´hui mes grands parents on toujours leurs vieux Nintendo et quand j´y retourne on joue traditionnellement a mario 1.

Mon pere lui avait 35 ans quand il a commencé a jouer et il a régné sur le Snes, il achetait des jeux pour lui, il pouvait jouer jusqu´a 3h du matin il trippait a fond sur Zelda et metroid, il s´abonnait a Nintendo power, moi j´en etais encore qu´au stade mario bros mais j´adorais le regarder faire, puis un jour il ragait parce qu´il n´arrivait pas a battre un monstre bleu nommé Ganon, moi je riais et il me l´a passer en guise d´humiliation, mais je l´ai battus, et je sais toujours pas comment j´ai deviner comment battre ce boss.

Ensuite c´est moi qui a repris la relève rendu au 64, ni ma grand mere ni mon pere m´on suivit, trop de boutons, trop compliqué lol ( malgré que mon pere a essayé)

Mon pere a définitivement arrété a 42 ans apres un combat de squelette dans Z64 qu´il l´a marqué a vie ( j´ai jamais vu quelqu´un avoir autant de difficulté avec le bouton Z)

la c´est redevenu normal y´a que moi et mes cousins qui jouent
Mais mon pere s´essaient encore des fois avec le gamecube Et ma grand mere joue toujours a Mario bros 1 pour éviter que ses doigts bloquent ( a 80 ans on comprends)

Donc oui ca existe des vieux joueurs mais seulement dans les familles plus cool que la moyenne ; ) Moi j´ai de la chance les jeux c´est une histoire de famille.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 14:55:06

belle histoire

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:59:24

Quand j´avais la play 1, avec mon père on se faisaient des courses de Gran Tourismo 2 ! Maintenant, sur GC, des fois on se fais de course à MX Superfly !

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:00:47

Ouais ta raison

N-cut
N-cut
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:18:55

:cool:

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:20:37

jm mieu faire lamour que jouer au jv

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:21:02

37 ans, c´est vieux ?

tdls
tdls
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:54:39

les personnes agees ausi peuvent jouer au J.V

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:26:16

Moi j´aime mieux aller dehors que jouer a dehors 64, mais on peut pas nier que les jeux videos c´est vraiment intégré dans notre génération, C´est juste qui faut etre modéré, ´´faut pas virer fous´´ comme dirait mon pere.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:45:09

Perso j´ai 21 ans, bon c´est pas très vieux, mais c´est bcp plus vieux que la moyenne d´age des possesseurs de GC.

J´en ai marre d´entendre " t´es pas trop vieux pour jouer a la GC" ! !!

flafla
flafla
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:53:19

je connais qq1 de 66 ans qui joue au jeux video :)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:54:00

C´est vraiment une maladie ca!

Si ca vous dérange que quelqu´un vous dise ca je commencerais a me poser des questions! Laissez les faire ou jeter votre Gamecube mais arretez de pleurer la! C´est vrai que Nintendo c´est gamin, mais c´est Nintendo qui l´est c´est pas les autres développeurs dessus, en plus si vous commencez a pleurer parce que des flots de 12 ans vous disent ca vous etes pas mieux franchement!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable