CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viewtiful Joe

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:55:58

Bah voila j´entend pas bcp parler de ce eju mais g telecharger la vidéo tout a l´heure et il a l´air pas mal du tout donc vous pouvez me donnez vos impressions si vous contez lacheté et a quand la date de sortie? en tout ca moi y me plait surtout les graphismes.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:56:30

C moi oui ? ? lol

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:57:02

Tu peut me donner le lien pour la video stp merci

souris45
souris45
Niveau 14
04 juillet 2003 à 23:57:27

je l´ai vu tourner cet après midi donc je peux en parler.

J´avais aussi télécharger des vidéos que je trouvais très sympa.

quand je l´ai vu tourner, enfin c´est mon opinion, ben euuuh, j´aime pas le graphisme. On a l´impression que les couleurs bavent, sinon ca peut être sympa comme jeu enfin le principe mais la le graphisme, euuuh, j´aime pas mais pas du tout. enfin c´est mon avis personnel.

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:59:46

dsl parce que la vidéo c directement ouverte sous divx media mais bon tu peut la trouver facilement sur www.gamekult.com comme moi ( j´adore les bruitages) :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:00:31

thanks

jaba
jaba
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:01:09

c le jeux que j´attends avec impatience, d´ailleurs je l´ai reservé sur dvdboxoffice.com, version us pour le 10 aout...... ppfff trop long :malade:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:03:01

lol ouais il a l´air sympa et je croit meme que je v me le prendre

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 00:04:08

si les gens ont été difficile question graphismes pour zelda et bien la c´est pas gagné parceque graphisme c´est vraiment spécial beurk, bavants à souhaits, les couleurs qui dégoulinent.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:04:46

oui c vrai que je suis sympa........ :ok: :lol:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:07:14

lol viewtiful
souris bah c pas le meme genre de jeu donc voila quoi. je pense que bcp de personnes doivent apprecier le jeu pour son graphisme.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 00:08:47

on est en droit quand même maintenant avec les consoles nouvelles générations à avoir des graphismes corrects non ? ?? mais la on a l´impression de retourner des années en arrière

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:11:23

mais ca va c beau
c quand même pas des graphismes deguelassee quand meme :malade:

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 00:13:02

sur les vidéos ca donne hyper vachement bien

les graphismes sont très particuliers comme je te l´ai dit pas déguelasse mais très très particulier, on accroche ou pas, euuh moi j´ai pas accroché. Mais avec ce jeu, j´ai quand même eu l´impression de retourner quelques années en arrière sur playstation 1 par exemple à ses débuts.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 00:13:50

enfin bon tu verras quand tu te l´offriras.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:13:53

Souris45 :
ces justement ce que les concepteur veulent montrez au public, que on a pas besoin de super graph pour seclater, ce qui compte ces un gameplay sans faille une histoire qui dechire t autre.... ces un peut vrai, meme si on preferer le tout avec des graph plus booo

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 00:15:16

bien sur qu´il ne faut pas de super graphs pour s´éclater dans un jeu, heureusement d´ailleurs, mais bon...... enfin pour ce jeu j´ai pas accroché.

voila j´ai trouvé avec quels graphismes ce jeu se rapproche le plus, suikoden 3,

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:17:01

Mais c n´importe quoi c vrai quon merite de trés bo graphisme mais bon tu vas quand meme pas me dire que t plus satisfaite de skies of arcadia que de viewtiful joe?

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:26:36

et toi souris y ta plus zelda?

supernes
supernes
Niveau 7
05 juillet 2003 à 00:28:34

j´y ait joué au moins une demi-heure cette aprem je vais donc essayer de vous eclairez un peu plus.
les commandes :
Y:coup de pieds
X:coup de poing
A:sauter
et L permet de passer en mode ralentit ca a partitr de ce moment que l´on peut enchainer des combos de malades en sautant ou pas avec les touches X et Y mais si l´on se sert trop du bullet time notre heros paire le costume " sentaï" pour se retrouver en bermuda , en tee shirt et avec sa casquette il suffit alors de ramasser queleque pieces V et il se retransforme de suite,en generale on reste pas souvent en joe classique.les graphisme sont tres jolies , bien que tres speciales,on assiste vraiment a des effets graphiques inconnu dans le jeuvideo,ca speed bien,l´animation est exellente,bocoup d ´elements sont en 3D, tout est tres net et propres et surtout pas " baveu"!par contre lorsque l´on est en joe classique l´image se flou un peu comme ci que vous bougiez l antenne au dessus de la tv de vorte chambre vous vous pressez a alors de retrouver vorte tunique.L´action n´est jamais confuse et on s´amuse des le debut, la bande-son m´avait l´aire sympa,on se retrouve aussi bien a l´exterieure que dans des chateaux,d´ailleurs dans la chateau le jeu me fait penser a un genre de parodie de devil may cry, nan serieusment capcom a fait du bon boulot pour moi c´tait le meilleure jeu du japan expo , speed,fun,jouable,beau ce jeu a tout les qualités pour se retrouver dans ma ludotheque et la votre aussi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2