j´y ait joué au moins une demi-heure cette aprem je vais donc essayer de vous eclairez un peu plus.
les commandes :
Y:coup de pieds
X:coup de poing
A:sauter
et L permet de passer en mode ralentit ca a partitr de ce moment que l´on peut enchainer des combos de malades en sautant ou pas avec les touches X et Y mais si l´on se sert trop du bullet time notre heros paire le costume " sentaï" pour se retrouver en bermuda , en tee shirt et avec sa casquette il suffit alors de ramasser queleque pieces V et il se retransforme de suite,en generale on reste pas souvent en joe classique.les graphisme sont tres jolies , bien que tres speciales,on assiste vraiment a des effets graphiques inconnu dans le jeuvideo,ca speed bien,l´animation est exellente,bocoup d ´elements sont en 3D, tout est tres net et propres et surtout pas " baveu"!par contre lorsque l´on est en joe classique l´image se flou un peu comme ci que vous bougiez l antenne au dessus de la tv de vorte chambre vous vous pressez a alors de retrouver vorte tunique.L´action n´est jamais confuse et on s´amuse des le debut, la bande-son m´avait l´aire sympa,on se retrouve aussi bien a l´exterieure que dans des chateaux,d´ailleurs dans la chateau le jeu me fait penser a un genre de parodie de devil may cry, nan serieusment capcom a fait du bon boulot pour moi c´tait le meilleure jeu du japan expo , speed,fun,jouable,beau ce jeu a tout les qualités pour se retrouver dans ma ludotheque et la votre aussi.