J´vous fais un mini-coucou, pour vous dire que moi aussi je suis allé à la japan expo pas plus tard que hier, j´ai fait le second tournoi Mario Kart, j´ai gagné et j´ai eu droit à ( attention c´est ouf ^^): un game boy player ( pour lire les jeux gba sur gamecube), un t shirt mario kart(moi j´avais surtout joué pour ça
, une gamecube en mousse( c´est rigolo en + j´en ai deux ^^), un sac gamecube ( sympa mais bien moche mdr), une pochette gba sp(ça c cool).
Bref merci beaucoup nintendo, j´adore Mario Kart Double Dash!! et pour vous dire, j´ai joué 5 minutes avant de faire le tournoi et j´ai réussi à finir premier, c´est quand même la preuve qu´il est super maniable et très intuitif... et que ce jeu contient toujours autant de retournements de situations ^^
Sinon F-zero GX est sympa à regarder, ça fonce et sans y jouer, on peut penser que Mario kart est vraiment chiant à jouer à côté de F zero. Eh bien non! Mario Kart est bien plus fun et f zero m´a bien lourdé, il faut pas se cogner contre les murs et c´est plutôt linéaire ( sur le circuit auquel j´ai joué).
Soul Calibur II est magnifique, surtout Link ^_-
Bref un grand merci à Nintendo qui a vraiment assuré à la japan expo. Allez j´vais me faire un ptit metroid fusion sur tv!