He oui , me voila pris au piege de la seduction de la cube^^ , j´ai pas resister !
Tout commenca aujourd´hui ! j´ètait chez un pote , et j´ai jouer a cette console la Gamecube , j´ai essayer :
-Zelda
-Metroid Prime
-Smash Bros Melee*
-Pikmin
-Resident evil rebrith
-Mario Sunshine*
-Mario Party 4
-Rogue Leader
-NBA
-Star Fox*
j´ai pue rejouer a la cube avec tout ces jeux indiquer ci-dessus !
Et la j´ai flasher direct comme un fous !
comment ne pas l´etre ? ??
apres une partie de ouf a melee ( 4 personnes)pour ensuite revenirea une exploration magnifique dans metroid prime pour apres ce la jouer l´aventure ULTIME dans zelda ? ect ect...
Perso avant je calculer pas la cube ! mais je me recontre que c´etait une erreur de ma parts lol
ensuite vien cette manette exelente , car malgres un tappage de ouf sur la manette ( Smash bros) je suis toujours bien avec celle ci , aucune fatigue une ergonomie et surtout des emplacement bien penser ! et le pire c´est que avec ces touche Y,X,A,B.... et leur forme on aurait dis que je fesait un avec la manette lol
Des mini Dvd exquis et seduisant rien a dire de plus sauf que cette technologie ma seduis surtout a cause des telechargement ! car en faite je suporte pas attendre 15H devant la tele avant de jouer !
les telechargements sont inexistant ( on dirait des cartouche N64 lol hyper rapide lol)
Vien ensuite la super-puissance de cette console !
He oui moi posseseur d´une Xbox je suis tomber sous le charme des ruines chozo de Metroid prime aux paysages de Fox Mc cloud ! presque une perfection !
pk une perfection me dirait vous ? ??
---> Ces jeux ne sont pas seulment du tappage a l´oeil , mais bel et bien de l´art ! tout est penser au moidre detaille et ca ce voit qu´on met pas 59€ dans un jeux pour rien ! les devloppeur de la cube on du talent faut le reconnaitre et du savoire !
Ensuite la taille ! je savait que la cube etait petite , mais aujourd´hui en voiyant la qualiter des jeux afficher a l´ecrant et la taille de la Gamecube , je me demander :
-"mais comment ils ont fais tout ca lol"
une si petit taille pour un resulta pareille ! exelent !
Pour finire le menue de la cube qui je trouve exelent a mon gout , et tres belle !
Ah une dernier chose j´ai adorer pikmin ( he... ouai ! ) ce jeu sortie tout drois de la tete de Mr Miyamoto est exelent et inemitable et tres tres tres atachant !
Apres tout ca je n´est pue resister a l´envie de me payer la Gamecube !
donc fin d´apres midi je me suis rendu a scoregame et je suis sortie avec :
Le pack zelda+OOT !
-Resident evil rebrith
-Mario Sunshine
-Metroid prime
-pikmin ( he ouai je le lache plus lol je sais pas pk lol)
-Fox
-2 manette en plus du pack dont une wave
-une carte memoire officiel
voila et depuis toute a l´heure la cube est allumer lol ( elle craint rien ? ?? lol )
Ah j´oublier ceux qui disent que la cube est pour les gamins... sont vrament debile ! car le contraire est prouver ! !!
Ben voila je ne pouvais m´enpecher de vous raconter tout mon aventure ! !!
comme quoi, " l´essayer, c´est l´adopter".
Bienvenue dans le monde des joueurs sur cube et surtout bravo d´avoir laissé de coté tes préjugés!
si tout le monde le faisait, yaurait plus de cube et de xbox sur le marché et ça ne serait pas un mal...
J´partage ton amusement depuis 2jours
Mais moi j´ai que 2 jeux lol..
Le jeu de baston mario Smash je c pu trop quoi c bien? Ca vaut la peine de l´acheter??
encore un ki a fé le bon choix!!!
![]()
Bienvenu graig,au fait faudrais que je pense à avançer metroid prime moi!!!
GG Graigy
exelent choix, et comme tu le vois ! on vois que la Ngc et une tres bonne console que quand on la possede, lessayer ces ladopter
et moi jpeut plus la lacher, meme en echange dun P4 4ghz avec une GFORCEFX 9908545 avec 1444587de ddr je lechange pas.......
merci pour cette acceuille exlente !
mais je vous jure que a partire de maintenant que je ne quiterais plus la cube^^
pour preuve je suis en train d´y jouer toute suite encore !
et le pire de tout ca lol c´est qu´ont ma dis que star fox etait un jeu hyper long !
Loool ![]()
Moi j´ai envie d´un nouveua jeu j´hesite entre Mario party et super smash bros melee... qqun c me conseillé je look depuis 2 heures des sites avec des infos sur les é jeux mais je ne c po trop . .. Le but est bien entendu le multi mais bon pt´etre aussi un peu de solo koi ( multi plus a 2 k´a 4..)
LEM_ salut ca va !
La tu demande 2 bombes multijoueurs c´est tres difficile !
mais bon :
Tu prefere une aventure toute en ce defiant et en rigolant , et ce vanger sur une personnes qui ta depouiller ? ??
---> Mario pary 4
Tu prefere juste un delire en multi hyper fun avec que du combat ? ??
---> Smash Bros melee !
je c po trop g po bcp d´experience ds ces 2 jeux . .. ( j en ai po ![]()
j´suis tenté par SSMB mais j´hesite c po trop incontrolable? trop lassant?
Dans ton cas je prenderait mario party 4 qui lui est impossible a ce lasser !
surtout si t´a des personnes qui joue avec toi car dans ce jeux tu peut jouer le complice , te vanger , ecraser les autres , voler des chose au plus fortuner lol et crois moi que ca , ca degoute la personnes lol
Mario party 4 il et 100fois mieux, ya plein plein de mini jeux sa rend tout Super Fun, en tout cas, putainn il et trop ce jeux
ssbm il et bien, mes ces du combat quoi
jte conseil mario party 4
ouai mais bon c pr jouer a 2 ou en solo mais rarement a 3 ou 4 koi . .. c koi les + et les - de SSBM?
![]()
he bien dison que le jeux n´est pas dutout lassan ! tu arrete juste d´y jouer quand ta dautre nouveau jeux.
mais par contre . ... hum . ..
bah non je trouve pas de défaut . ..
hé vous trouvez pas bizare que les pro x ou les pro plastation viennent pas nous éceurer ?
tout le monde est parti ?
ha je savais fallait venire + tot
non moi jsuis la ![]()
ces normal que les proX et les proPS vienne pas, il on peut etre enfin compris que 10de leur console, vaudras jamais 1seul gamecube..
sans doute
Bienvenu graigy!
T´as acheter la GAMECUBE!!!!
Eh ben j´espère pour toi que t´a garder la garantie parce que tu risque d´etre DECUE ! !!!
Ah ça
!