sunshine g bien envi de le refaire mtnje lai bien aimervraiment fun bien graphiquement , vraiment bien
mi j´y joue souvent !Vous croyez pas que les smiley vont foutre la merde ?
j´aime bien celui-ci :
et merde ! Je dois me coucher, car demain je me lève vers 5 heures ! Mais continuez à parler entre-vous !
Sunshine je suis vert...Gé 117 etoiles, il me manque 3 etoiles et j´arrive pas a les trouver...
Bonne nuit Veloutou...
je voudrai vs demander : keske vous reponder o gas ki dise ke mario et zelda c´est pour les gamins
moi perso :si tu ve mais je me fou du mommen kun jeu me plai jen ai rien a batre kon dise ke c pour les gosses du momment kil est bien
on aproche de la 4 eme page . ...
A ceux la tu leurs dit qu´un gamin ne pourrait pas finir un mario ou un zelda puisque la difficulté est élevée..Tu me suis lol
ouai mais sa depend de lage kon dit kon est un gamin ( tume suis ? ) perso g 14 ans et si on me di ke je suis un gamin . ..j´en ai rien a foutre!!
et g terminer zelda et mario
g envi de faire 4 page
.
Pour moi gamin c jusqua l´ecole primaire mais bon on s´en fout...
Ta terminer quelles Zelda et quelles Mario ? ??
T´inquiete on va arriver a faire 4 pages lol
ba les zelda wind waker et sunshine + les 2 zelda 64 + le mario 64 + des mario gameboy
je sens ke se topic sendore
C lequelle le plus difficile pout toi ? ??
pErso ge trouve que le mario le + difficile est SMS et pour le ZElda c Alink to the past...
g pas fai link to the past donc je pe pas te dire mais pour mario je trouve ossi