je te souhaite bonne chance !Mais en parlant de tww, je trouve que c´est le meilleur jeu du moment !
je suis sur ke sa va devenir le hit number one paske pour moi c´est le jeux le + fun ki existe o monde
si c le meilleur du momment
koi, déjà 21 mess ! woah !J´ai adoré le premier mariokart !
Ouais c le meilleur jeu du moment...
Il est beau, fun, les musiques sont formidables...
Un des meilleurs Zelda
mais c ke sa prend se topic dit donc
t´as raison macaplayer !C´qui serait encore mieux ce serait la compatibilité entre la GC et la GBA pour débloquer des nouveaux karts ou circuits !
ouai mais je pensse ke sa doi etre techniquement dur a realiser mais on pe tjrs rever
le meilleur zelda tu veux dire velvect, bon c´est vrai que oot est pas mal, mais je préfére de loin tww
enfin ouai c petre possible
oui, parceque sinon ils auraient du sortir mario kart sur GBA en même temps que celui sur GC
non, ça m´étonnerait qu´il fasse la compatibilité... Y vont pas se fouler la tête !Déja mario kart sur GC, c´est un beau cadô !
moi je trouve ke oot et tww sont pas comparable paske ils sont totalement diferrent , enfin se n´ai ke mon avis
Ge ne pense pas que les 2 jeux seront compatible...Il y a trop d´ecart de temps entre MK super circuit et Mk double dash.
MOI JE VIENT JUSTE POUR MARIO SUNSHINE
Entre tous les zelda, mon prefere est A link to the past...
tout à fait velvect, t´as mieux expliquer que moi !
ba moi ossi en i reflechissan bien je pensse ke sa se fera jamais
ah ! sunshine !ça aussi c´est un bon jeu !Le meilleur mario, pour le moment...J´ai ADORE !Merci alien_mauvais de nous rappeller ce hit !
T´es pas si mauvais que ça alien_mauvais !