tu connais la difference entre editer et develloper ou pas ecco? timesplitters2 est un jeu free radical alias les tetes pensantes et oeuvrantes de feu rare et en outre ce nest pas un hit juste un bon jeu utilisant toutes les routines de golden eye et perfect dark mais on voit que le budget est pas la je lai ce jeu je laime bien je le garde mais c est pas un hit
et ne me dit pas que hitman nest pas un honteux recyclage de tout les vieux trucs d eidos le tout melangé avec du travestissement ce jeu est correct mais faut vraiment semmerder au 36eme dessous pour se le faire
et je suis pas chaile maléfique ( c est chai pas chat d ailleurs )
qd a soul reaver oui c est une belle daube ultra repetitive jprefere encore buffy vs les vampires que cette horreur meme si comme dans hitman ces jeux contiennent de bonne idée qui ne suffisent pas,les seuls jeux eidos que jai apprecié c est tomb raider 1 , 2 et 4 a leur epoque(il nen reste rien),shadow man(j aime l asyle) et nomad soul ( qui est un jeu de quantic dream edité pas eidob)
deus ex connais pas
00000000 le comportement des caisses de vrally3 ressemble un peu a celui de vrally99 sur n64 c est a dire trés realiste mais aussi trés chiant faut etre motivé(je letais a lepoque) et comme le jeu est laid ( merci la ps2) ben c est pas motivant
vrally2 sur dreamcast est bien plus joli meme sil pop up et quil est arcade
bon je vais sur le topic de burnout2 ya qq1 qui dit que cette daube est une superbe bombe pffffffff ils les payent 1euros les jeux ou quoi ceux qui disent ca......