CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrally3 pitoyable......

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:59:22

jsuis pas gaté jai aussi pris hitman la semaine derniere c est le meme genre de daube indigne de notre cube jsuis trop maudit 120euros dans les dents :(

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:02:24

Ben fallais ce renseigner avant de claquer son fric comme ça : tout le monde le dit que VR3 est une daube ( moi en 1er ! )

@+++

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:02:43

mdr moi ossi jlé aime pa tro ces jeux

bof hitman 2 né kan meme pa pitoyable , je lai sur pc

v rally 3 :beurk

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:03:20

oh quel honte!!
révolte toi!
insulte Nintendo et provoque une émeute
appelle Paris match, voici, gala, ici paris et n´oublie pas l´inimitable VSD
essaye les champotes, car en plus d´être un exellent laxatif c egalement une drogue psychédélique aux effets amusant

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:04:13

Arrête, Hitman déchire tout! Par contre, pour Vrall3, toutes mes condoléances...

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:04:18

oh quel honte!!
révolte toi!
insulte Nintendo et provoque une émeute
appelle Paris match, voici, gala, ici paris et n´oublie pas l´inimitable VSD
essaye les champotes, car en plus d´être un exellent laxatif c egalement une drogue psychédélique aux effets amusant

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:04:50

ce site est completement dans la semoule mettre 17/20 a ces merdes sniff c est fini plus jamais je les ecoutent c est des gros nuls tout juste bon a jouer a des jeux E.A,EIDOS,ACCLAIM bref des jeux pour pigeons et moi la si on me bouffait yaurai de quoi rassasiez maité en personne jvous le dis

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:08:04

hitman dechire bof le framerate pue le mal de crane et les animations datent de la psx menfin si tu le dis.....il est pas mal c est vrai mais il arrive apres splinter cell ce qui le rend comique ouaiiii lara croft 47 qui envoi gicler les ennemis a 10m avec ses 2flingues eidos c est que des rats

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:14:00

Heu oui, pour Hitman, arrete, il est cool ce jeu ! Enfin, faut dire que moi, j´y ai jouer ( en octobre 2002) AVANT Splinter Cell, vu que j´ai la Xbox... maintenant, peut etre a t il prit un sacré coup de vieux !

@+++

kolair
kolair
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:16:56

V-rally c vrai que c nul !

hitman 2 il est très bien par contre.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:36:10

j´ai prevenu je sais plus qui sur ce forum que ce jeu est une merde, il ma repondu c´est toi la merde.
Ce jeu est franchement injouable tellement les voitures ont un comportement de voiture de 50 kg.
J´ai acheter sur xbox il y a 1 mois j´ai jouer 1 heure et j´ai revendu le lendemain

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:54:57

Mulot 54> laisses tomber, Chatlemaléfique, on t´as reconnu ( ne serais tu pasCrvo au hasard?), pour comparer Hitman à Lara Croft, ca peut être que toi.. Tiens, juste comme ca, Eidos a déjà éditer Timesplitters 2 ( un jeu de merde, tout le monde le sait), Deus Ex ( une daube), Soul Reaver... Que des merdes quoi ( ironie).

Suparstar> T´en es ou de Hitman?

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:26:49

tu connais la difference entre editer et develloper ou pas ecco? timesplitters2 est un jeu free radical alias les tetes pensantes et oeuvrantes de feu rare et en outre ce nest pas un hit juste un bon jeu utilisant toutes les routines de golden eye et perfect dark mais on voit que le budget est pas la je lai ce jeu je laime bien je le garde mais c est pas un hit

et ne me dit pas que hitman nest pas un honteux recyclage de tout les vieux trucs d eidos le tout melangé avec du travestissement ce jeu est correct mais faut vraiment semmerder au 36eme dessous pour se le faire
et je suis pas chaile maléfique ( c est chai pas chat d ailleurs )
qd a soul reaver oui c est une belle daube ultra repetitive jprefere encore buffy vs les vampires que cette horreur meme si comme dans hitman ces jeux contiennent de bonne idée qui ne suffisent pas,les seuls jeux eidos que jai apprecié c est tomb raider 1 , 2 et 4 a leur epoque(il nen reste rien),shadow man(j aime l asyle) et nomad soul ( qui est un jeu de quantic dream edité pas eidob)
deus ex connais pas

00000000 le comportement des caisses de vrally3 ressemble un peu a celui de vrally99 sur n64 c est a dire trés realiste mais aussi trés chiant faut etre motivé(je letais a lepoque) et comme le jeu est laid ( merci la ps2) ben c est pas motivant
vrally2 sur dreamcast est bien plus joli meme sil pop up et quil est arcade

bon je vais sur le topic de burnout2 ya qq1 qui dit que cette daube est une superbe bombe pffffffff ils les payent 1euros les jeux ou quoi ceux qui disent ca......

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:08:51

Putain mais il est con ou quoi? Hitman n´est pas développé par Eidos, Hitman est développé par Io Intercative, Tomb Raider Core Design, et Soul Reaver Crystal Dynamics. Pff!

Et Hitman n´est pas un vieux recyclage, non, c´est Splinter Cell le recyclage de Thief, Metal Gear Soli, et Rogue Spear. Hitman 2 est avant otu un jeu avec une énorme liberté d´action.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable