En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hitman 2 bien ??
sulfur2
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:15:54
j´hesite a me l´acheter..... me conseillerez vous celui là ou un autre ?
mestos
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:20:01
Sans hésiter Hitman2 Metal gear solid 2 est bien lui aussi il est
leon_le_cleaner
Niveau 2
03 juillet 2003 à 18:16:57
Sans deconner, c´est de la pure bommbe, très prenant. Si tu veux l´acheter, tu foutras pas 60 euros en l´air.
antinintendo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:34:37
moi je lai sur PS2, c vrement vrement un good game, tres immersif...
1 conseil por ceux qi si metent: faites la 1ere mission en silent assassin ( c a dire tue uniquement la cible) c pas trop dur finalement et sa permet de bien comprendre le concept du game ( on a k1 seul cible et y fo limite la casse en fait)
Eccoledauphin
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:48:59
Pour finir en mode Silent Assassin, faut juste tirer une SEULE balle, utiliser une fois la corde à piano, et ne jamais être détecté.