CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom s'excuse !!

nikko256
nikko256
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:11:30

Sur son site officiel de viewtiful joe, la marque présente ses excuses pour la rupture de stock de ce produit, et de la sous évaluation de la demande

Au traducteur automatique ça donne :

À propos, " beau Joe doux" pour cubes du jeu qui il a publié juin 26 gains il et merci a une grande réception favorable, et une absence d´état des marchandises continue à quelques magasins.
Maintenant je fais la production supplémentaire pour être capable d´envoyer entreposer légèrement tôt et le transporter encore au début à tour de rôle de juillet à un produit.(s´il vous plaît faites référence en détail à un magasin direct)
Je trouble un client espéré l´achat beaucoup, mais je l´apprécierais beaucoup si vous attendez pendant quelques temps maintenant.
De plus, je porterai le commentaire de " beau Joe" producteur dans le suivre.

Beaucoup de voix que je lui vends Joe pourtant le veut, et il y a ne soyez pas mis.Comme un producteur, j´emprunte ce siège et fais des excuses.
C´est une histoire agréable qui est magasin à guichets fermés qui paraît dans succession, mais ne peut pas être voulu aveuglément quand une situation ne le pas atteindre sous la main d´un utilisateur qui le veut pense au sujet d´une sensation de tout de vous.Je pense que je vous continue à attendre, et je suis très désolé il y a la confiance pour parrainer l´intérêt que j´ai attendu, et les minutes de la reproduction forment bientôt une ligne dans magasin.Est-ce que vous attendriez s´il vous plaît un peu plus?
Les quatrièmes & #129; & #129; & #129; CAPCOM développement département " Viewtiful Joe" producteur Atsushi Inaba & #129; & #129; & #129;

Je vous trouble, et il n´y a pas de tapis de la raison, mais je suis tout bon et demande.

C´est Capcom Co., Ltd. le 3 juillet 2003

Bon ça donne une idée, et ça explique que le jeu n´est fait que dans les 40 000 exemplaires sur sa premiere semaine : il n´y en avait pas plus en vente

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:16:40

lol , c´est toujours délirant les traducteurs automatiques , on dirait toujours un homme du néanderthal qui parle^^.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:42:55

Oui.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:01

Je vous trouble, et il n´y a pas de tapis de la raison, mais je suis tout bon et demande.

:lol:

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:44:57

elle est sublime la traduction -lol surtout pour le titre " beau jo doux" :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)