CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les bon jeux ne sont pas sur GC

leon_le_cleaner
leon_le_cleaner
Niveau 2
03 juillet 2003 à 12:03:52

C´est vrai Quoi ! On a pas le droit à Mafia ( Only sur PS2 et XBOX), pas de GTA ( Mais avec le fin du contrat de Take2 avec Sony, on pourrais quand même en avoir), pas de Blade 2, pas de Deus Ex 2, etc... .
Ceux qui sont d´accord avec moi devrait faire une pétition aux éditeurs pour que nous aussi on est des jeux violents qui ne se limitent pas à Resident Evil ! !!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:08:21

Ta k changer de console ducon !

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:26:53

lemmy a raison, change de console, personnellement vu les nom des jeux que tu as cités, sa ne me dérange pas qu´il ne sorte pas sur ngc.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:29:23

C´est que des jeux qui sortent sur PC.

T´a qu´a les télécharger sur e-mule.

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 12:44:11

blade 2 :)))))et pourkoi v.i.p avec pamela anderson ne sort pas? bon je me conseolerai avec matrix :)))

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:45:42

bonjour à mulot

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:57:44

Il a raison c´est vrai qu´on a " que" Zelda, Resident Evil, Resident Evil 0, Rogue Squadron, Metroid, Super Smash Bros Melee,F Zero, Mario Kart,....

Arf, dire que je pense pas les avoir tous un jour alors ceux que t´as cité même si ils sortaient. De plus GTA, je l´avais quand j´avais encore ma PS2, et franchement, il casse pas des briques. J´y avais joué sur PC et j´avais adoré mais sur PS2, la différence de graphisme est trop grande.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:58:46

gta c´est bien 1 ou 2 h apres c´est l´enmerde totale!
mafia j´ai sur pc
ouai c´est pas mal mais sans plus

blade 2 :lol:
deus ex 2 :ben j´ai la xbox

spacecube
spacecube
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:05:56

Franchement les gars arreter de l´insulter, il a rien fait de mal!Vs etes primaire, s´est hallucinant.

leon_le_cleaner achete toi une ps2 et une xbox et tu sera content.

snikrot
snikrot
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:06:37

T´inquiéte pas il les sorte d´abord sur PS2 et si le jeux marche bien il sort 1 ou 2 mois après sur GC a part GTA mais bon t´a un PC non?

Rikkuman
Rikkuman
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:07:46

soi conten vous avez metroid prime et les zelda

mes moi comme j´ai la ps2 jai les ff :cool:

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:12:56

GTA & co ( mafia, shemnu...) c´est des jeux bien pouraves, enfin non, on s´amuse avec 5mn àprès quoi ecrasé des putes et tiré sur les flics soule carément! Blade 2 est comme le film très moyens ! Metroid est uniquement sur GC et il à aucun equivalent ailleur ( PC et console), je garde ma GC!

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:13:32

Deus ex 2 il sortira sur PC et là c´est gratos!

snikrot
snikrot
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:18:30

rikkuman Posté le 03 juillet 2003 à 13:07:46
soi conten vous avez metroid prime et les zelda

mes moi comme j´ai la ps2 jai les ff

FF Crystal Chronicles only sur GC

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:18:32

elhin==>Shemnu, tu veux dire Shenmue ? Parce que je vois pas pq tu le classes avec GTA et surtout en quoi il est pourave ?

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:26:18

Ba shenmu c´est un genre de mafia qu´est lui mêm un genre de GA, donc je les mes ensemble, persos j´ie pas digéré de passer 30mn à porter des caisses pour gagner trois pépètes, j´comprends pas comment mon pote(celui qu´à la belle bobox)arrive à niker sa vie sociale la dessus.

leon_le_cleaner
leon_le_cleaner
Niveau 2
03 juillet 2003 à 13:40:11

Ouais j´ai un PC et si j´adore jouer au clavier et à la souris, ça me deplaie pas non plus d´avoir un bon pad dans les main et m´affaler sur un canapé que sur un fauteil, pour blade 2, c´est vrai que c´est une grosse daubes mais c´était pour les exemples et c´est vrai qu´un GTA, quand t´as fini les mission, c´est soulant mais perso, j´aime bien. Mais c´était juste pour dire que c´est quand meme dommage que c´est sur XBOX et PS2 qu´il y a plus de bon jeux. Je ne critique pas Zelda, Metroid Prime, etc... mais c´est quand même chiand de ne pas avoir un petit soldier of fortune ( eh oui, il est sur PS2) ou un gran turismo ou encore quantum redshift. C´est ça que je voulais dire ! Ok jemmi je sais plus quoi ! ! :ok:

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:42:12

ouais enfin dans RE aussi tu peux exploser les t^tes, les jambes et les bras de tes enemis ( c´est bien ça l´interet de soldier of fortune non?)

leon_le_cleaner
leon_le_cleaner
Niveau 2
03 juillet 2003 à 13:43:56

Bon point, mais cet un FPS et pas un survival horror !

leon_le_cleaner
leon_le_cleaner
Niveau 2
03 juillet 2003 à 15:14:49

Quand on regarde hitman 2, je l´ai acheté et je n´ai pas été deçu mais franchement, ça m´a fait chier qu´il soit sorti 9 mois après la version PC et 8 mois après le version PS2 et Xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive