CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors-sujet ** La Phantom

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
03 juillet 2003 à 02:58:24

j´ai lu sur jeuxpress.com qu´elle allait être capable de lire les jeux PC et consoles. Mais ces quoi cette merde ! !?? Ils veulent s´attirée les foudres des autres fabriquants de consoles ? C´est quoi qu´ils prévoient au juste ? Ils ont vraiment l´intention de sortir une console qui peut tout lire ? Moi je dis qu´elle ne sortira même pas. A cause d´un bug ( dans la matrice ? ).

Peut importe j´ai hâte de voir sa . ..

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
03 juillet 2003 à 03:54:24

dis pas n´importe quoi

premierment:
La phantom si elle Sort, Sera une Console Exclusivement Online, ces a dire aucun jeux en solo, que du multijouer !
deuxiement: Ces sur a 70%quel sortira pas ( du moin pour cette generation ci, pour la prochaine peut etre)

troisiment:
je c pas ou ta vus quel allez etre capable de lire les jeux Pc et des autre console, mes ces de lintox pure et dure

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
03 juillet 2003 à 04:20:16

Je dis et je cite ce que j´ai dit, j´ai vu sa sur WWW.JEUXPRESS.COM dans la niouz ou il parle de la Phantom . .. sa s´apelle " des détails sur la phantom" je crois . ..

J´ai quand même hâte de voir ce que sa donnera. Déja que le online sur consoles marche pas fort ( j´ai pas dit que c´était mauvais, mais que c´était moins que ce a quoi ils s´attendait) alors une consoles entièrement online, je crois pas trop que sa va marcher. Je crois pas que le gars qui s´éclate sur le X-box live ou a Phantasy star Online sur le cube décide de tout lâcher pour aller voir une toute nouvelle consoles sans presque jeu solo ou il faudra payer l´abonnement internet.

Et puis, les meilleur dévellopeur sont casé. Square-enix, silicon Knight, retro studio, Sega ( va vers le multiplateforme) . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2003 à 04:50:19

ces pas tout a fait sa, en fait la phantom si ces bien vrai(parce que moi je doute toujours) il faudra acheter ses jeu en ligne, genre le dowloader en quelque sorte, sa permetra de ne pllus copier de jeu etc. Mais il y aura encore les jeu solo voyon sortir que du multiplayer se serais n´importe quoi.

clowny
clowny
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:55:28

La phantom ressemble de + en + à un énorme fake,ils avaient dit qu´is feraient une presentation à l´E3 et que dalle(evidemment),à mon avis cette console n´a jamais existé et n´existera jamais,ce que j´aimerai savoir c´est pourquoi un si gros canular???

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:22:03

AH oui ? ?? A t-on avis pourquoi on t-il lancé une invitation pour la beta test ? ? tout les rédisents des usa et canada peuvent s´inscrire pour voir la bête en direct et pouvoir la tester .

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
03 juillet 2003 à 08:58:01

www.phantom.net
Je pense pas que c´est un canular, ou alors 100 est un extrêment élaboré.

marplij
marplij
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:31:34

Lol, le topic de naïfs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube