CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:17:46

Beaucrocro Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:25
3x3eyes> tu saoules surtout avec ton topic qui na VRAIMENT aucun intérêt. c´est devenue une course au post, je vais avertir un administrateur pour effacer ton topic vraiment bien nase.

ARGH ! !ça va pas la tête ! !Ce n´´est pas une course aux posts ( sa c´est juste un trip ! ) ! !Ce topic ne dérange personne , ne diffuse aucune insulte ! !!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:18:00

Beaucrocro Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:25
3x3eyes> tu saoules surtout avec ton topic qui na VRAIMENT aucun intérêt. c´est devenue une course au post, je vais avertir un administrateur pour effacer ton topic vraiment bien nase.

dans la mesure où tu ne lis pas tu ne t´attache qu´à une phrase, ce n´est pas une course au topic , on parle bel et bien de Peach , ou d´autres chose! si tu ne veux pas participer c´est autre chose , mais on ne force personne à venir ici

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:19:03

bah je suis sûr que bcp pense comme lui , mais bon , moi je suis content qu´il y ait un gros topic sur Peach !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:21:25

Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:28
Arf j´en peux plus d´attendre ! Comment ça marche ce pu*** d´émulateur ? J´arrive pas a loader un jeu !
lol je te donnerai des infos , c´est pas trés compliqué à faire fonctionner
tu as vu que j´avais trouvé un jeu fait surement par un passionné comme nous , exclusivement sur Peach et tournant avec un émulateur NES
Il reprend le systéme de jeu de super mario bros 3! vraiment sympa mais difficile

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:21:52

Bah en tout cas j´espère bien qu´il ne l´effacera pas ce topic ! Moi j´y tiens a ce topic,c´est un des rares topic ou on peut causer peinard et sans insultes :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:24:50

c kler , les topic sans insultes ou sans dénigrer les autres consoles , on est pas là pour ça , on parle de tout , de nintendo et de la princesse Peach , tout ça c parceque ça ne lui plait pas , mais bon qu´il ne vienne pas et qu´il nous ignore
Dans ce cas autant effacer tout les forum de blabla sur nintendo et ses personnages , y restera que des topic du genre ; je suis bloqué a metroid, j´arrive pas trouver a ToS ect.... bref pas forcément des topics créant des communautées.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:28:07

3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:21:25
Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:28
Arf j´en peux plus d´attendre ! Comment ça marche ce pu*** d´émulateur ? J´arrive pas a loader un jeu !
lol je te donnerai des infos , c´est pas trés compliqué à faire fonctionner
tu as vu que j´avais trouvé un jeu fait surement par un passionné comme nous , exclusivement sur Peach et tournant avec un émulateur NES
Il reprend le systéme de jeu de super mario bros 3! vraiment sympa mais difficile

:d) Ouais j´ai vu je vais le télécharger ! :ok: !

3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:24:50
c kler , les topic sans insultes ou sans dénigrer les autres consoles , on est pas là pour ça , on parle de tout , de nintendo et de la princesse Peach , tout ça c parceque ça ne lui plait pas , mais bon qu´il ne vienne pas et qu´il nous ignore
Dans ce cas autant effacer tout les forum de blabla sur nintendo et ses personnages , y restera que des topic du genre ; je suis bloqué a metroid, j´arrive pas trouver a ToS ect.... bref pas forcément des topics créant des communautées.

:d) Ouais ce genre de topic m´ennuie profondément ! Un forum est avant tout pour moi un " lieu" ou on peut rencontre des gens en rapport avec celui ci ! En l´occurence,si je suis venu ici c´était pour trouver des fans de NGC ! Et j´ai pas était déçu :oui: ! Donc,aucune raison d´éffacer ce topic,c´est l´un ( LE) des meilleurs actuellement :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:28:57

M´enfin j´espère qu´on nous laissera tranquille! Effacer ce topic serait anéantir le P.I.F.C!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:32:30

ERRATUM ! !

Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:14:27
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:11:49
61 jours de présence et déja 2595 posts le résultats est trés impressionnant!

Ha j´en suis a 2595 ? Ouais bah c´est une drogue ce forum,j´ai rencontré plein de jeu sympa !

Hummffff je voulais bien évidemment dire des GENS sympas,pas des jeu :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:34:02

3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:28:57
M´enfin j´espère qu´on nous laissera tranquille! Effacer ce topic serait anéantir le P.I.F.C!

Anéantire le P.I.F.C ? Quelle horreur!Bon s´il nous accorde les parachutes financiers comme Jean Marie Messier avec Vivendi et ses 20 millions d´Euros de " licenciment" moi je veux bien être viré :lol: Mais pour RE batir juste après le PIFC 2 :lol: ! !!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:35:21

Ouais ce genre de topic m´ennuie profondément ! Un forum est avant tout pour moi un " lieu" ou on peut rencontre des gens en rapport avec celui ci ! En l´occurence,si je suis venu ici c´était pour trouver des fans de NGC ! Et j´ai pas était déçu ! Donc,aucune raison d´éffacer ce topic,c´est l´un ( LE) des meilleurs actuellement !

lol le meilleur même dirais je!
Et puis tout le monde peux venir à condition biensûr de donner un avis sur Peach ( qui soit ni insultant ni grossier)
nous ne sommes pas sectaire!
Le message de beaucrocro n´était pas trés sympa , au moins il a dit ce qu´il pensait de nous ( enfin surtout de moi), mais il veut utiliser un modérateur pour effacer notre lieu de discussion, c´est un peu radical .
Devrions nous avoir les mêmes sujets de conversation et entrer forcèment dans ce que souhaite mr Beaucrocro.? ben non sinon il n´y a plus de pluralisme, on rentre dans des monologues incéssants , n´ayant pour but que de satisfaire ceux qui ne rêvent d´avoir qu´une pensée commune.
Le sujet Peach est il si dérangeant que cela?
le fait de parler d´un des perso de nintendo , souvent décrié , est il tabou au poinjt de vouloir nous supprimer?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:40:20

Nan ! !Luttons contre cette discrimination envers Peach!De plus beaucroco n´a aucun droit de juger le contenu d´un topic si celui ci ne porte atteinte a personne ! On ne fait rien de mal,on ne dérange personne, et en plus on est un petit peu reconnu ! N´oublions pas les autres,absent actuellement, tel que Huw,Rabbit Junk et plein d´autre qui serait triste de voir ce topic disparaître ! Mais je pense surtout que Beaucroco ( je l´ai jamais vu en 2 mois de présence lui d´ailleurs) n´aime pas Peach ( ou peut être toi,qui sait ? ) et que sa l´ennuie de voir marqué " Peach n´est pas si nulle que ça" toujours en haut du forum !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:40:48

bon enfin , passons outre ce message, et continuons a parler de Peach
L´extrait de la vidéo de la DS , ne montre malheureusement pas grand chose sur le jeu super princesse Peach , en fait ce que je voulais savoir , c´est l´histoire du jeu , et pourquoi Peach se lance dans une telle aventure!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:41:46

Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:40:20
Nan ! ! Luttons contre cette discrimination envers Peach!De plus beaucroco n´a aucun droit de juger le contenu d´un topic si celui ci ne porte atteinte a personne ! On ne fait rien de mal,on ne dérange personne, et en plus on est un petit peu reconnu ! N´oublions pas les autres,absent actuellement, tel que Huw,Rabbit Junk et plein d´autre qui serait triste de voir ce topic disparaître ! Mais je pense surtout que Beaucroco ( je l´ai jamais vu en 2 mois de présence lui d´ailleurs) n´aime pas Peach ( ou peut être toi,qui sait ? ) et que sa l´ennuie de voir marqué " Peach n´est pas si nulle que ça" toujours en haut du forum !

oui je suis d´accord!
tu as oublié aussi de citer Al95, qui a fait bcp sur ce topic aussi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:42:47

Ha oui c´est vrai ! !!Mais on fait que de se croiser lui et moi c´est pour ça :ok: Je vais dl le jeu sur Peach :ok: !Tout a l´heure sa a merdé :lol: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:39

oki , attention il n´y a pas que Peach dans ce jeu , le titre est Peach and Daisy the ultimate Quest!!
lol , elle peut même se transformer en sirène pour les mondes aquatiques en revanche je n´ai pas bien vu l´utilité de cette transformation, mis à part peut être un passage secret dans le monde 1-2

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:16

3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:40:48
bon enfin , passons outre ce message, et continuons a parler de Peach
L´extrait de la vidéo de la DS , ne montre malheureusement pas grand chose sur le jeu super princesse Peach , en fait ce que je voulais savoir , c´est l´histoire du jeu , et pourquoi Peach se lance dans une telle aventure!

:d) Mais oui au fait ? On a aucune info concernant la quêtes de Peach ? Partirai-t-elle sauver Mario ? Si c´est le cas se serait vraiment bien :ok: ! Comme dans Yoshi´s Island ( ha ce jeu :coeur: ) Mario aurait-il besoin d´un coup de main ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:48:30

ça reste encore un mystére , mais ça serait rigolo si Peach délivrait Mario ! Pour une fois on inverse les rôles!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:50:31

Et se serait un grand pas en avant ! D´après ce qu´a dit Tutendo, la DS attire vraisemblablement pas mal de femmes ! Donc,un jeu féministe ne serait pas de trop :lol: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:18

Oui j´ai lu ça , de toute façon Peach attire tout le monde , homme/femme , enfant/viellards , Peach est universelle!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube