Beaucrocro Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:25
3x3eyes> tu saoules surtout avec ton topic qui na VRAIMENT aucun intérêt. c´est devenue une course au post, je vais avertir un administrateur pour effacer ton topic vraiment bien nase.
ARGH ! !ça va pas la tête ! !Ce n´´est pas une course aux posts ( sa c´est juste un trip ! ) ! !Ce topic ne dérange personne , ne diffuse aucune insulte ! !!!
Beaucrocro Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:25
3x3eyes> tu saoules surtout avec ton topic qui na VRAIMENT aucun intérêt. c´est devenue une course au post, je vais avertir un administrateur pour effacer ton topic vraiment bien nase.
dans la mesure où tu ne lis pas tu ne t´attache qu´à une phrase, ce n´est pas une course au topic , on parle bel et bien de Peach , ou d´autres chose! si tu ne veux pas participer c´est autre chose , mais on ne force personne à venir ici
bah je suis sûr que bcp pense comme lui , mais bon , moi je suis content qu´il y ait un gros topic sur Peach !
Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:28
Arf j´en peux plus d´attendre ! Comment ça marche ce pu*** d´émulateur ? J´arrive pas a loader un jeu !
lol je te donnerai des infos , c´est pas trés compliqué à faire fonctionner
tu as vu que j´avais trouvé un jeu fait surement par un passionné comme nous , exclusivement sur Peach et tournant avec un émulateur NES
Il reprend le systéme de jeu de super mario bros 3! vraiment sympa mais difficile
Bah en tout cas j´espère bien qu´il ne l´effacera pas ce topic ! Moi j´y tiens a ce topic,c´est un des rares topic ou on peut causer peinard et sans insultes
!
c kler , les topic sans insultes ou sans dénigrer les autres consoles , on est pas là pour ça , on parle de tout , de nintendo et de la princesse Peach , tout ça c parceque ça ne lui plait pas , mais bon qu´il ne vienne pas et qu´il nous ignore
Dans ce cas autant effacer tout les forum de blabla sur nintendo et ses personnages , y restera que des topic du genre ; je suis bloqué a metroid, j´arrive pas trouver a ToS ect.... bref pas forcément des topics créant des communautées.
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:21:25
Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:16:28
Arf j´en peux plus d´attendre ! Comment ça marche ce pu*** d´émulateur ? J´arrive pas a loader un jeu !
lol je te donnerai des infos , c´est pas trés compliqué à faire fonctionner
tu as vu que j´avais trouvé un jeu fait surement par un passionné comme nous , exclusivement sur Peach et tournant avec un émulateur NES
Il reprend le systéme de jeu de super mario bros 3! vraiment sympa mais difficile
Ouais j´ai vu je vais le télécharger !
!
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:24:50
c kler , les topic sans insultes ou sans dénigrer les autres consoles , on est pas là pour ça , on parle de tout , de nintendo et de la princesse Peach , tout ça c parceque ça ne lui plait pas , mais bon qu´il ne vienne pas et qu´il nous ignore
Dans ce cas autant effacer tout les forum de blabla sur nintendo et ses personnages , y restera que des topic du genre ; je suis bloqué a metroid, j´arrive pas trouver a ToS ect.... bref pas forcément des topics créant des communautées.
Ouais ce genre de topic m´ennuie profondément ! Un forum est avant tout pour moi un " lieu" ou on peut rencontre des gens en rapport avec celui ci ! En l´occurence,si je suis venu ici c´était pour trouver des fans de NGC ! Et j´ai pas était déçu
! Donc,aucune raison d´éffacer ce topic,c´est l´un ( LE) des meilleurs actuellement
!
M´enfin j´espère qu´on nous laissera tranquille! Effacer ce topic serait anéantir le P.I.F.C!
ERRATUM ! !
Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:14:27
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:11:49
61 jours de présence et déja 2595 posts le résultats est trés impressionnant!
Ha j´en suis a 2595 ? Ouais bah c´est une drogue ce forum,j´ai rencontré plein de jeu sympa !
Hummffff je voulais bien évidemment dire des GENS sympas,pas des jeu ![]()
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:28:57
M´enfin j´espère qu´on nous laissera tranquille! Effacer ce topic serait anéantir le P.I.F.C!
Anéantire le P.I.F.C ? Quelle horreur!Bon s´il nous accorde les parachutes financiers comme Jean Marie Messier avec Vivendi et ses 20 millions d´Euros de " licenciment" moi je veux bien être viré
Mais pour RE batir juste après le PIFC 2
! !!
Ouais ce genre de topic m´ennuie profondément ! Un forum est avant tout pour moi un " lieu" ou on peut rencontre des gens en rapport avec celui ci ! En l´occurence,si je suis venu ici c´était pour trouver des fans de NGC ! Et j´ai pas était déçu ! Donc,aucune raison d´éffacer ce topic,c´est l´un ( LE) des meilleurs actuellement !
lol le meilleur même dirais je!
Et puis tout le monde peux venir à condition biensûr de donner un avis sur Peach ( qui soit ni insultant ni grossier)
nous ne sommes pas sectaire!
Le message de beaucrocro n´était pas trés sympa , au moins il a dit ce qu´il pensait de nous ( enfin surtout de moi), mais il veut utiliser un modérateur pour effacer notre lieu de discussion, c´est un peu radical .
Devrions nous avoir les mêmes sujets de conversation et entrer forcèment dans ce que souhaite mr Beaucrocro.? ben non sinon il n´y a plus de pluralisme, on rentre dans des monologues incéssants , n´ayant pour but que de satisfaire ceux qui ne rêvent d´avoir qu´une pensée commune.
Le sujet Peach est il si dérangeant que cela?
le fait de parler d´un des perso de nintendo , souvent décrié , est il tabou au poinjt de vouloir nous supprimer?
Nan ! !Luttons contre cette discrimination envers Peach!De plus beaucroco n´a aucun droit de juger le contenu d´un topic si celui ci ne porte atteinte a personne ! On ne fait rien de mal,on ne dérange personne, et en plus on est un petit peu reconnu ! N´oublions pas les autres,absent actuellement, tel que Huw,Rabbit Junk et plein d´autre qui serait triste de voir ce topic disparaître ! Mais je pense surtout que Beaucroco ( je l´ai jamais vu en 2 mois de présence lui d´ailleurs) n´aime pas Peach ( ou peut être toi,qui sait ? ) et que sa l´ennuie de voir marqué " Peach n´est pas si nulle que ça" toujours en haut du forum !
bon enfin , passons outre ce message, et continuons a parler de Peach
L´extrait de la vidéo de la DS , ne montre malheureusement pas grand chose sur le jeu super princesse Peach , en fait ce que je voulais savoir , c´est l´histoire du jeu , et pourquoi Peach se lance dans une telle aventure!
Climteastwood Posté le 17 décembre 2004 à 18:40:20
Nan ! ! Luttons contre cette discrimination envers Peach!De plus beaucroco n´a aucun droit de juger le contenu d´un topic si celui ci ne porte atteinte a personne ! On ne fait rien de mal,on ne dérange personne, et en plus on est un petit peu reconnu ! N´oublions pas les autres,absent actuellement, tel que Huw,Rabbit Junk et plein d´autre qui serait triste de voir ce topic disparaître ! Mais je pense surtout que Beaucroco ( je l´ai jamais vu en 2 mois de présence lui d´ailleurs) n´aime pas Peach ( ou peut être toi,qui sait ? ) et que sa l´ennuie de voir marqué " Peach n´est pas si nulle que ça" toujours en haut du forum !
oui je suis d´accord!
tu as oublié aussi de citer Al95, qui a fait bcp sur ce topic aussi
Ha oui c´est vrai ! !!Mais on fait que de se croiser lui et moi c´est pour ça
Je vais dl le jeu sur Peach
!Tout a l´heure sa a merdé
!
oki , attention il n´y a pas que Peach dans ce jeu , le titre est Peach and Daisy the ultimate Quest!!
lol , elle peut même se transformer en sirène pour les mondes aquatiques en revanche je n´ai pas bien vu l´utilité de cette transformation, mis à part peut être un passage secret dans le monde 1-2
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 18:40:48
bon enfin , passons outre ce message, et continuons a parler de Peach
L´extrait de la vidéo de la DS , ne montre malheureusement pas grand chose sur le jeu super princesse Peach , en fait ce que je voulais savoir , c´est l´histoire du jeu , et pourquoi Peach se lance dans une telle aventure!
Mais oui au fait ? On a aucune info concernant la quêtes de Peach ? Partirai-t-elle sauver Mario ? Si c´est le cas se serait vraiment bien
! Comme dans Yoshi´s Island ( ha ce jeu
) Mario aurait-il besoin d´un coup de main ?
ça reste encore un mystére , mais ça serait rigolo si Peach délivrait Mario ! Pour une fois on inverse les rôles!
Et se serait un grand pas en avant ! D´après ce qu´a dit Tutendo, la DS attire vraisemblablement pas mal de femmes ! Donc,un jeu féministe ne serait pas de trop
!
Oui j´ai lu ça , de toute façon Peach attire tout le monde , homme/femme , enfant/viellards , Peach est universelle!