CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:30:15

non Quack shoot ct bien avec Donald mais il n´avait pas les yeux bandés lol , il se battait avec des ventouse pour immobiliser ses enemis! Ce jeu était excellent , je crois même le meilleur jeu de plateforme ( avec Wonder boy 5 in monster World) de la mégadrive!
Regarde mon post sur Mario party 6 :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:30:47

peach_mario Posté le 16 décembre 2004 à 22:29:48
peach is beautiful

:salut: ça fait plaisir de lire ça

_peach_mario
_peach_mario
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:33:14

peach is not ridiculus
peach is very very good

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:34:51

Argh t´as mis que 2* a Secret of Evermore et Mario Paint :lol: Ces 2 jeux je les aimes,tout simplement :ok: ! Mais t´as vraiment beaucoup de jeu en tout cas ! Ils sont tous en émulation ? :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:36:51

ouaip, mais fo pas trop en parler sur le forum de lémul , même si de mon coté je ne charge que des vieux jeu qui ne sont plus dans le commerce

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:57

en fait j´ai 643 jeux snes

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:59

ok ! Je savais même pas qu´Harvest Moon existait sur SNES :ouch: Et Mario RPG non plus :ouch: ! :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:39:54

argh mario RPG est une BOMBE!!! imagine simplement un collaboration entre Nintendo et Square Enix!!! ça donne Super mario RPG!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:10

643 JEUX ! !!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: Tu dois pas t´ennuyer :lol:

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:39:54
argh mario RPG est une BOMBE!!! imagine simplement un collaboration entre Nintendo et Square Enix!!! ça donne Super mario RPG!

Ouch j´ai raté ça ! !Comment ai je pu :lol: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:41:17

et j´en ai plus de 1000 sur pc engine :rouge:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:43:11

-_- :lol: :lol: Impressionant,vraiment impressionan!Mais il est impossible d´y avoir joué a tous quand même ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:44:23

bien évidement , mais je les ait tous essayé au moins 10 seconde voir à quoi ils ressemblaient, et certain me replongeait dans mon enfance car je les avais oublié

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:45:47

Ouaip ( vive Lucky Luke au passage :ok: )
Sur ce moi je vais pas tardé a me dodoter ! C´est cool on a bien parlé ce soir,ça fait plaisir :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:48:18

c kler , je t´ai envoyé un mail , reponds y qd tu pourras je te donnerai plus d´infos!!
bonne nuit @ toi , moi aussi je pense ne pas trop tarder ou alors me mettre un peu a tos avant de me coucher
@+ :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:52:25

C´est ok j´ai répondu :ok: Bonne nuit et @ + + :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:19:39

La passion dePeach dépasse nos frontières!
Le saviez vous; un programmeur ( ou une équipe) amateur a crée un jeu jouable sur les émulateurs NES mettant en scéne Peach et Daisy
Le titre est exactement : Peach et Daisy the ultimate Quest!
Le jeu met en scéne les deux belles princesses dans un remix du jeu super mario bros 3
Mais l´originalité du titre est de proposé des niveau complétement différents de ceux connus dans SMB3
Seul ombre au tableau , est la difficulté du jeu dés le départ , mais bon . ..
Peach et daisy ont comme dans super mario bros 3, des possibilité de se transformer . Pour le moment je n´en ai vu que 2, la transformation en raton laveur ( classique) et la transformation en sirène permettant de mieux exploré les mondes sous-marins!
Bref , cette roms est libre de droit puisque c´est une version hack et peut être téléchargée sur http://www.rom-world.com/file.php?id=19598 ( cliquer sur download now)
Il faut aussi posséder un émulateur NES ( dispo sur cette page) et un pad c´est mieux...ensuite à vous de découvrir les aventures Royales des princesses courageuse qui pour une fios semble aller délivrer leurs compagnons ( le jeu étant assez dur je ne suis pas allé bien loin :lol: )
Il existe sinon , le même genre de jeu, mettant en scéne Peach et Daysi et toujours libre de droit , reprennant le systéme de de jeu de Super mario Bros 1, malheureusement je n´ai pas encore trouvé un hack capable d´être lu sur les émulateurs .

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:52:04

cette infos ne vous fait pas frémir de joie????? :snif2:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:14:46

:up:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:15:42

Euhhhh, y´aurait pas un jeu où on peut jouer ac la princesse Zelda par hasard ? :p)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:15:57

je remet ce que j´avais écrit en page précedente afin que vous puissiez lire cette merveilleuse info sur Peach
3x3eyes Posté le 17 décembre 2004 à 13:19:39
La passion dePeach dépasse nos frontières!
Le saviez vous; un programmeur ( ou une équipe) amateur a crée un jeu jouable sur les émulateurs NES mettant en scéne Peach et Daisy
Le titre est exactement : Peach et Daisy the ultimate Quest!
Le jeu met en scéne les deux belles princesses dans un remix du jeu super mario bros 3
Mais l´originalité du titre est de proposé des niveau complétement différents de ceux connus dans SMB3
Seul ombre au tableau , est la difficulté du jeu dés le départ , mais bon . . .
Peach et daisy ont comme dans super mario bros 3, des possibilité de se transformer . Pour le moment je n´en ai vu que 2, la transformation en raton laveur ( classique) et la transformation en sirène permettant de mieux exploré les mondes sous-marins!
Bref , cette roms est libre de droit puisque c´est une version hack et peut être téléchargée sur http://www.rom-world.com/file.php?id=19598 ( cliquer sur download now)
Il faut aussi posséder un émulateur NES ( dispo sur cette page) et un pad c´est mieux...ensuite à vous de découvrir les aventures Royales des princesses courageuse qui pour une fios semble aller délivrer leurs compagnons ( le jeu étant assez dur je ne suis pas allé bien loin )
Il existe sinon , le même genre de jeu, mettant en scéne Peach et Daysi et toujours libre de droit , reprennant le systéme de de jeu de Super mario Bros 1, malheureusement je n´ai pas encore trouvé un hack capable d´être lu sur les émulateurs .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube