La passion dePeach dépasse nos frontières!
Le saviez vous; un programmeur ( ou une équipe) amateur a crée un jeu jouable sur les émulateurs NES mettant en scéne Peach et Daisy
Le titre est exactement : Peach et Daisy the ultimate Quest!
Le jeu met en scéne les deux belles princesses dans un remix du jeu super mario bros 3
Mais l´originalité du titre est de proposé des niveau complétement différents de ceux connus dans SMB3
Seul ombre au tableau , est la difficulté du jeu dés le départ , mais bon . ..
Peach et daisy ont comme dans super mario bros 3, des possibilité de se transformer . Pour le moment je n´en ai vu que 2, la transformation en raton laveur ( classique) et la transformation en sirène permettant de mieux exploré les mondes sous-marins!
Bref , cette roms est libre de droit puisque c´est une version hack et peut être téléchargée sur http://www.rom-world.com/file.php?id=19598 ( cliquer sur download now)
Il faut aussi posséder un émulateur NES ( dispo sur cette page) et un pad c´est mieux...ensuite à vous de découvrir les aventures Royales des princesses courageuse qui pour une fios semble aller délivrer leurs compagnons ( le jeu étant assez dur je ne suis pas allé bien loin
)
Il existe sinon , le même genre de jeu, mettant en scéne Peach et Daysi et toujours libre de droit , reprennant le systéme de de jeu de Super mario Bros 1, malheureusement je n´ai pas encore trouvé un hack capable d´être lu sur les émulateurs .