si tu vois la vidéo , tu verra plein de possibilité qu´offre la DS.
Au début gt sceptique qd à la prochaine portable de nintendo , mais là on ne peut que s´incliner face à l´engin!
3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 21:55:57
Peach n´aime pas rentrer dans la bagarre
https://www.jeuxvideo.com/[...]c/s/m/smabgc019.jpg
elle prefere regarder avant d´attaquer
3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 21:57:05
si tu vois la vidéo , tu verra plein de possibilité qu´offre la DS.
Au début gt sceptique qd à la prochaine portable de nintendo , mais là on ne peut que s´incliner face à l´engin!
Ouais j´ai déjà vu des vidéo de la DS et notamment le jeu ou on élève son chien ! C´est extrèmement bien fait et beau aussi ! !
!
oui il y a un extrait effectivement ou tu t´amuse avec le stylet à carresser un toutou!
Concernant la PSP , je vois que Sony continue sa politique " on bombarde de jeu et sur une centaine on en sort 2 ou 3 vraiment interressant!" lol
Ouais c´est clair ! Ils sont pas près de changez ceux la ! c´est pitoyable!Mais le pire c´est que ça marche et les gens pensent maintenant que Sony c´est " IN" ! Voila,Sony est rentré dans le phénomène de mode,avoir une play c´est bien,ça fait adulte,"ouais super j´ai une play je me la pète a fond youpi".....c´est chier nan ?
lol ouaip .
il y a quand même de bons jeux sur play, car qd on attire des quantités d´éditeurs tiers il y a de la bouse mais aussi du bon ( notamment square enix , namco , konami..aucun éditeurs américain? j´aime pas trop les jeux américain, sauf retro-studio mais bon il sont sous la tutelle de BigN)
Remarque , qd la super nintendo était au top , on avait droit aussi a plein d´éditeurs de jeu qui nous pondaient régulièrement des daubes.
Mais c´est vrai , que pas mal de gens achètent une play 2 parcequ´ils pensent que c´est la seule console qui existent sur le marché... ( je ne fais pas de généralité , c´est un constat , mais je pense que d´autre aime la PS2 pour des raisons qui leurs sont propre)
Heureusement que Sony les a ces éditeurs tiers ( ramené a gros coups de chèque bien juteux ) !Sans eux,la section jeux vidéo de Sony peut foutre la clé sous la porte ! Moi j´ai pas beaucoup joué aux playstation,mais le peu que j´en ai vu ma semblé correct ( j´ai joué véritablement qu´a FF 8 sur PS1 et Red Faction sur PS2 ) Bon c´est sur RF est loin d´être exceptionnel,mais bon,c´était sympas sans plus:En fait je suis en train de me rendre compte que j´y ai pas mal joué ! J´ai joué a un bloody roar ( marrant ) ,a Tekken 4 ( marrant aussi mais lassant...) et DBZ budokai ( franchement dommage car pas en 2D ) !Bref,les playstation ne sont pas mes plateformes favorites
! Loin de la
!
je suis un peu comme toi , j´ai un pote qui l´avais ( avant qu´elle tombe en rade comme bon nombre de PS2) et qui avait qlq jeux sympa , moi j´aimais bcp le tekken tag tournament ( pas trop aimé le 4)
3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:09:13
Mais c´est vrai , que pas mal de gens achètent une play 2 parcequ´ils pensent que c´est la seule console qui existent sur le marché... ( je ne fais pas de généralité , c´est un constat , mais je pense que d´autre aime la PS2 pour des raisons qui leurs sont propre)
Et ces derniers sont des gamers
Les premiers ne sont que de bêtes moutons qui croient que console rime avec Playstation !
Au fait j´ai pas parlé de la SNES encore
! Cette console est géniale et comme tu la dit,bourré de daubes elle aussi , mais une console qui n´as pas de daubes ça n´existe pas ! Apparement le succés attire plus de daubes
! Est ce que tu connais Prehistorik Man ? Sans être révolutionnaire ce jeu ( mon 2ème de la SNES
) m´avait vraiment beaucoup plu a l´époque
! Pourquoi je parle de ça moi ! !Je suis bavard ce soir ![]()
J´ai posté un truc a la page 3 du topic " la gamecube se fait insulter"
Va voir
!
non je connais pas Prehistoric man ( lol ce nom qd même ) mais j´irais voir et j´y jouerais , je dois l´avoir sur l´ordi de toute façon!
Sur la snes il fo surtout se pencher sur les RPG , et les jeux de plateformes
En RPG
je t´en rabbat les oreilles souvent mais il faut vraiment que tu découvre ce jeu Chrono Trigger
également Super mario Rpg
Terranigma
Secret of mana ( je pense que tu le connais celui là , normal il est culte)
FF6
etc..
Plateforme
Bon à part les mario , il fo essayer mister Nutz
les mickey mouse
etc...
y´en a tellement que tous les énumérés serait difficile
j´avais fait un listing de jeu je sais pas si je l´ai encore si je le retrouve je te l´enverrais
Climteastwood Posté le 16 décembre 2004 à 22:17:43
J´ai posté un truc a la page 3 du topic " la gamecube se fait insulter" Va voir !
lol oui là où tu dis qu´ils nous écoutent pas !
moi j´ai posté un truc sympa sur avis aux gammers ect.... y´a pas mieux que lme copier coller pour convaincre une personne d´acheter le cube! ![]()
Ha Secret of Mana et Secret of Evermore ! !Mes 2 premiers RPG ! !!J´en chialerai presque ! !Que de bons souvenris ![]()
Les mickey j´en ai un sur Megadrive c´est " World of Illusion " et on peux jouer a 2 en même temps avec Mickey et Donald ! Et bah franchement ce jeu est énorme ! !Tant pis pour ceux qui diront " hein mais c´est un mickey c´est pour les gosses" ! Ils savent pas ce qu´il rate
!
c´est clair!!! World of illusion était excellent ! comme Quack shoot sur mégadrive ![]()
3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:21:04
moi j´ai posté un truc sympa sur avis aux gammers ect.... y´a pas mieux que lme copier coller pour convaincre une personne d´acheter le cube!
oui en effet ! !
hé mais on s´approche tout doucement des 1300 posts ! !Et tu sais quoi,sa fait même pas 10 jours que le topic a repris!Et quand il a repris on en était a moins de 500 posts ( 432 ou un truc comme ça
) ! !
vive peach
lol c clair , maintenant on est sur d´être dans les stats du forum Gamecube , fo juste attendre qu´elles soient remises à jour ![]()
je t´ai envoyé le listing des jeux snes, megadrive et neo geo que j´avais fait
3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:24:47
c´est clair!!! World of illusion était excellent ! comme Quack shoot sur mégadrive
Ha Quake Shoor j´ai jamais pu y jouer ! Dommage ça avait l´air bien ! C´est bien ce jeu ou Donald a les yeux bandés n´est ce pas ?
! Je crois que pendant les vacances ma SNES et ma Megadrive vont reprendre du service ! Ainsi que ma N64 ( qui pour moi rivalise avec la SNES tellement je me suis éclaté dessus
)
peach is beautiful