CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:57:05

si tu vois la vidéo , tu verra plein de possibilité qu´offre la DS.
Au début gt sceptique qd à la prochaine portable de nintendo , mais là on ne peut que s´incliner face à l´engin!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:18

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 21:55:57
Peach n´aime pas rentrer dans la bagarre
https://www.jeuxvideo.com/[...]c/s/m/smabgc019.jpg
elle prefere regarder avant d´attaquer

:lol:

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 21:57:05
si tu vois la vidéo , tu verra plein de possibilité qu´offre la DS.
Au début gt sceptique qd à la prochaine portable de nintendo , mais là on ne peut que s´incliner face à l´engin!

Ouais j´ai déjà vu des vidéo de la DS et notamment le jeu ou on élève son chien ! C´est extrèmement bien fait et beau aussi ! ! :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:59:57

oui il y a un extrait effectivement ou tu t´amuse avec le stylet à carresser un toutou!
Concernant la PSP , je vois que Sony continue sa politique " on bombarde de jeu et sur une centaine on en sort 2 ou 3 vraiment interressant!" lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:52

Ouais c´est clair ! Ils sont pas près de changez ceux la ! c´est pitoyable!Mais le pire c´est que ça marche et les gens pensent maintenant que Sony c´est " IN" ! Voila,Sony est rentré dans le phénomène de mode,avoir une play c´est bien,ça fait adulte,"ouais super j´ai une play je me la pète a fond youpi".....c´est chier nan ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:31

lol ouaip .
il y a quand même de bons jeux sur play, car qd on attire des quantités d´éditeurs tiers il y a de la bouse mais aussi du bon ( notamment square enix , namco , konami..aucun éditeurs américain? j´aime pas trop les jeux américain, sauf retro-studio mais bon il sont sous la tutelle de BigN)
Remarque , qd la super nintendo était au top , on avait droit aussi a plein d´éditeurs de jeu qui nous pondaient régulièrement des daubes.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:09:13

Mais c´est vrai , que pas mal de gens achètent une play 2 parcequ´ils pensent que c´est la seule console qui existent sur le marché... ( je ne fais pas de généralité , c´est un constat , mais je pense que d´autre aime la PS2 pour des raisons qui leurs sont propre)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:05

Heureusement que Sony les a ces éditeurs tiers ( ramené a gros coups de chèque bien juteux ) !Sans eux,la section jeux vidéo de Sony peut foutre la clé sous la porte ! Moi j´ai pas beaucoup joué aux playstation,mais le peu que j´en ai vu ma semblé correct ( j´ai joué véritablement qu´a FF 8 sur PS1 et Red Faction sur PS2 ) Bon c´est sur RF est loin d´être exceptionnel,mais bon,c´était sympas sans plus:En fait je suis en train de me rendre compte que j´y ai pas mal joué ! J´ai joué a un bloody roar ( marrant ) ,a Tekken 4 ( marrant aussi mais lassant...) et DBZ budokai ( franchement dommage car pas en 2D ) !Bref,les playstation ne sont pas mes plateformes favorites :ok: ! Loin de la :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:21

je suis un peu comme toi , j´ai un pote qui l´avais ( avant qu´elle tombe en rade comme bon nombre de PS2) et qui avait qlq jeux sympa , moi j´aimais bcp le tekken tag tournament ( pas trop aimé le 4)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:15:37

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:09:13
Mais c´est vrai , que pas mal de gens achètent une play 2 parcequ´ils pensent que c´est la seule console qui existent sur le marché... ( je ne fais pas de généralité , c´est un constat , mais je pense que d´autre aime la PS2 pour des raisons qui leurs sont propre)

Et ces derniers sont des gamers :ok: Les premiers ne sont que de bêtes moutons qui croient que console rime avec Playstation !

Au fait j´ai pas parlé de la SNES encore :ok: ! Cette console est géniale et comme tu la dit,bourré de daubes elle aussi , mais une console qui n´as pas de daubes ça n´existe pas ! Apparement le succés attire plus de daubes :lol: ! Est ce que tu connais Prehistorik Man ? Sans être révolutionnaire ce jeu ( mon 2ème de la SNES :lol: ) m´avait vraiment beaucoup plu a l´époque :ok: ! Pourquoi je parle de ça moi ! !Je suis bavard ce soir :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:17:43

J´ai posté un truc a la page 3 du topic " la gamecube se fait insulter" :lol: Va voir :lol: :ok: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:19:38

non je connais pas Prehistoric man ( lol ce nom qd même ) mais j´irais voir et j´y jouerais , je dois l´avoir sur l´ordi de toute façon!
Sur la snes il fo surtout se pencher sur les RPG , et les jeux de plateformes
En RPG
je t´en rabbat les oreilles souvent mais il faut vraiment que tu découvre ce jeu Chrono Trigger
également Super mario Rpg
Terranigma
Secret of mana ( je pense que tu le connais celui là , normal il est culte)
FF6
etc..
Plateforme
Bon à part les mario , il fo essayer mister Nutz
les mickey mouse
etc...
y´en a tellement que tous les énumérés serait difficile
j´avais fait un listing de jeu je sais pas si je l´ai encore si je le retrouve je te l´enverrais

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:20:09

Climteastwood Posté le 16 décembre 2004 à 22:17:43
J´ai posté un truc a la page 3 du topic " la gamecube se fait insulter" Va voir !

lol oui là où tu dis qu´ils nous écoutent pas !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:21:04

moi j´ai posté un truc sympa sur avis aux gammers ect.... y´a pas mieux que lme copier coller pour convaincre une personne d´acheter le cube! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:23:39

Ha Secret of Mana et Secret of Evermore ! !Mes 2 premiers RPG ! !!J´en chialerai presque ! !Que de bons souvenris :coeur:
Les mickey j´en ai un sur Megadrive c´est " World of Illusion " et on peux jouer a 2 en même temps avec Mickey et Donald ! Et bah franchement ce jeu est énorme ! !Tant pis pour ceux qui diront " hein mais c´est un mickey c´est pour les gosses" ! Ils savent pas ce qu´il rate :coeur: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:24:47

c´est clair!!! World of illusion était excellent ! comme Quack shoot sur mégadrive :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:25:42

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:21:04
moi j´ai posté un truc sympa sur avis aux gammers ect.... y´a pas mieux que lme copier coller pour convaincre une personne d´acheter le cube!

:lol: oui en effet ! !

hé mais on s´approche tout doucement des 1300 posts ! !Et tu sais quoi,sa fait même pas 10 jours que le topic a repris!Et quand il a repris on en était a moins de 500 posts ( 432 ou un truc comme ça :lol: ) ! !

_peach_mario
_peach_mario
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:27:31

vive peach

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:28:00

lol c clair , maintenant on est sur d´être dans les stats du forum Gamecube , fo juste attendre qu´elles soient remises à jour :ok:
je t´ai envoyé le listing des jeux snes, megadrive et neo geo que j´avais fait

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:28:18

3x3eyes Posté le 16 décembre 2004 à 22:24:47
c´est clair!!! World of illusion était excellent ! comme Quack shoot sur mégadrive

Ha Quake Shoor j´ai jamais pu y jouer ! Dommage ça avait l´air bien ! C´est bien ce jeu ou Donald a les yeux bandés n´est ce pas ? :ok: ! Je crois que pendant les vacances ma SNES et ma Megadrive vont reprendre du service ! Ainsi que ma N64 ( qui pour moi rivalise avec la SNES tellement je me suis éclaté dessus :ok: )

_peach_mario
_peach_mario
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:29:48

peach is beautiful

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy