CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:56:46

oui !! c qui?

max1234
max1234
Niveau 7
15 septembre 2005 à 02:31:42

bah non peach n´est pas nul meme que un des meilleurs au japon l´utilise et moi aussi je l´utilise mais seulement sur terrain plat sinon je suis nul comme dans battlefield :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:16:31

3x3eyes
Posté le 14 septembre 2005 à 21:56:46
oui !! c qui?

:d) Je dirais que c´est la reine maléfique qui a pris le corps de Peach à la fin de Paper mario 2. :oui:

Ramb007
Ramb007
Niveau 3
15 septembre 2005 à 10:28:44

Non c´est la CAcags et le cêpe qui sont les plus fort .....

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:20:47

Ce topic n´est pas mort!
pour vous le prouver cliquez ici
http://www.jeux-france.com/downloads4629_win1_pub-super-princess-peach.html

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:32:59

woooooo!! sa fait combien de temps ke t´es pas venu 3x3eyes???

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:37:09

lol ça fé un moment c vrai mais gt (je suis) sur un autre forum en ce moment
Mais je n´abandonne pas Peach et le PIFC pour autant

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:37:29

youhou té la???

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:44:19

oups! javais po vu ton post!! désolé!!
en tout cas ton absence a payer ds le topic de vote du meileur foromeurs... meme MOI je te dépasse :rire:
et moi je tapuie! javou ke je sui fan de peach SURTOUT dans mario power tennis! :-p la elle est tro forte!!! :o))

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:53:47

:non2: tu te trompe pour moi c´es Link!

Plus que 5 jours pour mes message sois plus a 10 par jour!

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:57:08

XD gorn :salut:

ouais peach est bien,qui a dit qu´elle était nulle? :doute: que jlui botte le cul :-d

tail92
tail92
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:27:27

je peut fair partit de fotre groupe peach et mon personage preferer de nintendo tener j´ais le site oficiel du jeux princesse peach (en japonais) http://www.nintendo.co.jp/ds/aspj/index.html

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:18:14

Salut!
Juste pour dire que Peach est et restera mon personnage favori dans tous les mario!!! Il me semble que y´a du changement chez elle pour Mario foot, elle devient un peu dévergondé mais ce n´est pas pour nous déplaire même si je préfére la réalité! Très jolie le nombril!!
En revanche dans SMBM, mon personnage préféré est Zelda/Link!

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:33:27

Pask ça fait pas d´mal :up:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:37:04

Daisy est pas mal aussi^^
http://salon.p-nintendo.com/medias/A,10116,daisy.jpg.html
En fait ils sont tous supers ces dessins^^

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:43:51

"ouais peach est bien,qui a dit qu´elle était nulle? que jlui botte le cul"

Moi, et ne t´avise pas de t´exécuter :o)) ! Par contre, le jeu la mettant en vedette a l´air pas mal du tout (j´ai même l´intetion de me le procurer, même si mes parents vont avoir certains doutes :p) ).

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:51:14

Slt tt le Monde c´est le_Maudit , je vois ke 3x3eyes à fait remonter son bon vieux topic juste por dire qu´avec Peach,il C entrainer et est devenue super fort!
Ca marche avec tout le monde ca tu sait !
Au depart on prend un perso parskon se dit qu´il est pa mal ,ensuite si on reussi ,on se dit il me porte chance et finalement on le quite plus car on a perfectionner sa tech avec ce perso ! j´ai fé pareil avec kirby et link enfant et rondoudou ! ( :honte: nan ptete pa rondoudou )

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:55:39

Oui ça va si t´es pas content :sors:

tail92
tail92
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:36:48

peachet vraiment forte dans super smash brothe melee son smash bas peut fait 60% de domage

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:38:31

Ils ont tous leurs points forts... :hum:
Mais nous on préfère Peach^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment