CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juillet 2005 à 13:53:49

bon ben je change > _>

http://www.dreamteam-gorn.com/3x3eyes.avi

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juillet 2005 à 13:56:12

http://www.dreamteam-gorn.com/peach.wmv

enfin > _>

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:03:43

Il gère Peach le gars...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juillet 2005 à 14:29:29

ouais sa vas ^^
sa montre bien que peach a un certain potentiel!

Camille273
Camille273
Niveau 1
27 juillet 2005 à 15:29:23

Je n´aime pas peach elle est superficiel et laide j´aime beaucoup mieux Zelda!!!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juillet 2005 à 16:07:44

oula peach laide > _>
c ton avis, perso toutes les héroines de smash sont jolie je trouves, que des blondes . .. donc jolie mais pas forcément intelligente . ..

lol vais me faire buter a dire des conneries moi

coclink
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:09:24

hum zelda c´est une harpie par contre peach elle c´est le contraire ! !!VIVE PEACH

raurus
raurus
Niveau 4
27 juillet 2005 à 17:13:06

Salut!Peach elle est exelente,mais je prefere quand meme un peu zelda.

Kensou
Kensou
Niveau 1
27 juillet 2005 à 17:54:21

3x3eyes Posté le 03 juillet 2003 à 00:19:33

" je m´attendais a ce genre de réponses de toute façon , mais je le redis haut et fort! PEACH EST LA PLUS FORTE!!"

Entièrement d´accord avec toi!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:51:40

lol ça fait plaisir de voir que malgré mon absence il y a eu qlqs messages sur ce topic ( l´un des plus important du forum Gamecube!)

Bosset
Bosset
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:59:49

Moi j trouve kel est pourave :sournois:

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:55:03

moi je trouve qu´il y en aun qui devrait sortir

Peach est la meilleur ! !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 juillet 2005 à 18:13:44

3x3eyes > > ta regarder la vid?

googies
googies
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:05:55

c pikatchu le meilleur
:oui: :oui: :oui:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:07:00

piche la plus forte ds SSBM laisser moi rire on va voir un duel Link V.S Peach qui gagne :

Peach attaque mais link se protege puis degaine une fleche peach se la prend en pleine fasse et part s´envole en arriere link en profite , saute et lui plante son epée dans le crane
Link est vainquer

PS: Pierre[gorn] pas etonnant que peach gagne tout le temps quelqu´un qui mani bien son personnage gane facilement contre l´ordinateur mais en difficile je fait mieu avec link et hje peu te dire que j´ai 2 ou 3 fois des perfect contre peach en mode dificile

Kippa
Kippa
Niveau 10
11 août 2005 à 11:32:53

:up: lol

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 11:52:37

ds_gamer > > euh juste comme sa, ils ne jouent pas contre des ordis, les peachs misent dans cette vidéo sont des peachs prisent lors de tournoi Américains et Japonnais, en te disant que les meilleurs européens arrivent au bas des classements Américains quand ils se déplacent aux USA, tu vois un peu le genre, les adversaires sont des joueurs qui te mettent à toi comme à moi 4 - 0 ! !!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
11 août 2005 à 13:00:52

pk vous uper les topic tous pourris :question:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 13:17:36

ce topic est moins pourri que toi mec!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
11 août 2005 à 13:28:39

tu me parle comment noobp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment