@++ [K_6]
Ouais je ne l´oublirais pas, je ne l´enleverais plus
me voilà rassuré , bon je file manger bonne soirée a tous les membres et les non membres , et n´oublions pas la résurection du PIFC
bonne app boss
bonne apetit apres avoir bien maché car ne loublins pas l´apetit est la digestion bon ap´
Llisardggy à la fois le chef des séraphins mais à la fois un bon conseillé
Je suppose qu´il n´y a personne Mais bonjour quand même
Ouverture du Pifc pour la nuit ,j´assure la permanence
3x3eyes
Salut Mrcube! comment que ça va?
Ba ça va très bien, un long week end qui s´annonce, mais comme par hasard avec de la pluie...Sinon toi ça va ?
Tiens du monde encore a cette heure tardive ?
Clim
moi je n´aurais pas de long Week end vu que je travaille Vendredi et Samedi sinon ça va! vice président !
Moi je bosse vendredi aussi les salaud ! Mais ne nous plaignons pas, on a quand même le jeudi
Comment allez vous vous deux ? ^^
moi ça va et toi ?
Ouaip tranquille ^^ pour tes comms Mr Cube !
on est ouvert Demain , je me suis pas inscrit pour bosser c´est sur volontariat
de rien Clim
Au fait le Lundi de Pentecote, c´est définitif pour bosser ou pas ?
3x3eyes Posté le 05 mai 2005 à 00:47:23on est ouvert Demain , je me suis pas inscrit pour bosser c´est sur volontariat
Erf, encore heureux qu´ils obligent pas
saleté de truc ouvert tout le temps